Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre playlist

+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Votre playlist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:46

Pour moi Lana Del Rey c'est un pur produit marketing, on verra si elle arrive à poursuivre sa carrière

Sinon, je ne peux pas m'empêcher de poster une merveilleuse session acoustique de Asgeir Trausti, artiste islandais dont j'ai posté une vidéo l y a quelques jours et que certaines d'ntre vous ont beaucoup apprécié.
Pour moi le coup de coeur se poursuit inexorablement I love you I love you I love you

Spoiler:
i/
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:44

Le dernier album de Nolwenn Leroy : O filles de l'eau Votre playlist - Page 10 150390 Une merveille, des chansons variées où la voix de Nolwenn y est puissante, passant d'une gravité étonnante à une clarté et une douceur agréable Smile
J'ai un gros coup de cœur pour Ophelia et Limitless Votre playlist - Page 10 150390 Votre playlist - Page 10 150390 Il n'y a pas de vidéo sur ces chansons mais elles sont sur Deezer Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:47

MarianneJustineBrandon a écrit:
Le dernier album de Nolwenn Leroy : O filles de l'eau Votre playlist - Page 10 150390 Une merveille, des chansons variées où la voix de Nolwenn y est puissante, passant d'une gravité étonnante à une clarté et une douceur agréable Smile
J'ai un gros coup de cœur pour Ophelia et Limitless Votre playlist - Page 10 150390 Votre playlist - Page 10 150390 Il n'y a pas de vidéo sur ces chansons mais elles sont sur Deezer Smile

Je l'ai commandé pour Noël !!! Very Happy J'adore sa thématique : les sirènes (mon blog leur est consacré), les légendes, etc..
http://sable.skyrock.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:49

Super ! cheers J'espère qu'il te plairas et que tu nous feras partager ton avis Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:50

[quote="WayOfEvasion"]Pour moi Lana Del Rey c'est un pur produit marketing, on verra si elle arrive à poursuivre sa carrière

Je ne suis pas vraiment d'accord, car je trouve qu'elle a un univers ! Qui vivra verra... Smile
http://sable.skyrock.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:18

Serena Ryder, Weak in the knees, live in the Lightning 100 studio, 2009:

Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:37

Je viens d'apprendre la mort d'un grand nom du jazz, membre permanent de ma playlist : Dave Brubeck.

Si ce nom ne vous dis rien, je suis sûr qu'un de ces 3 morceaux vous est familier.

Sad Bexounet Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:25

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:15

Merci Bexounet pour ce tribute à Dave Brubeck Smile .

En fouillant dans mes étagères, j'ai retrouvé ceci. J'aimais beaucoup ce groupe, dont la trajectoire a été trop brutalement interrompue par le décès soudain du bassiste en 1999.

Morphine - Buena (album Cure for pain 1993).
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:31

Je viens de voir l'épisode de Battlestar Galactica avec la musique que tu avais posté ici, Fauvette ! J'ai davantage apprécié la musique après l'épisode bien que je l'aimais déjà à la base Laughing

Pour rester dans le thème, j'aime beaucoup Two Funerals (surtout quand on regarde l'épisode - j'ai pleuré, je l'avoue) & Forgiven :

https://www.instagram.com/liliearendil/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:05

Oh je vais peut être aller écouter l'album de Nolwenn alors, je n'avais pas vraiment été emballée quand elle avait sorti Bretonne maisj'adore Juste pour me souvenir..

Moi par contre je suis en train de tomber amoureuse des Lumineers :

Et celle-ci que j'aime encore plus je crois drunken

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:20

MarianneJustineBrandon a écrit:

Cindy a écrit:
Oh je vais peut être aller écouter l'album de Nolwenn alors, je n'avais pas vraiment été emballée quand elle avait sorti Bretonne maisj'adore Juste pour me souvenir..

Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Autour de moi, je n'ai que des critiques négatives sur cette chanteuse, alors qu'ils n'ont même pas écouté son dernier album Rolling Eyes

Après je ne serais pas aussi enthousiaste que MJB^^ Certe je me régale à écouter O Filles de l'eau j'aime beaucoup quand elle chante en français, en breton ou en cetilque... par contre en anglais c'est pas top. Pourquoi certains artistes français s'entêtent à vouloir chanter dans une langue qu'ils ne maîtrise pas, ça je ne comprend pas scratch
Bien sûr ça ne casse pas trois pattes et un canard. C'est très classique et Nolwen Leroy n'a rien inventé avec cet album. Autant dire qu'elle ratisse large^^ Mais elle a une très belle voix et les mélodies sont sympas, on n'a pas besoin d'en demander plus

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:20

C'est pas mal The Lumineers mais la 2ème ressemble à la 1ère, j'ai peur que ce soit un peu répétitif. Il y a un petit côté Munford&sons Very Happy

Aujourd'hui, je suis funky:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:26

J'arrive pas à dormir, alors j'écoute les cowboys fringuants Votre playlist - Page 10 150390

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:05

Une amie m'a récemment fait découvrir Kieran Leonard et j'avais envie d'écouter quelque chose d'un peu folk, alors j'ai mis son album Out of Work Astronaut !

Pour celles qui sont intéressées, voici deux vidéos :

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: a   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:02

Bon, j'ai hésité à poster cette vidéo ici parce que ce n'est pas vraiment de la musique (quoique... avec Riri... Rolling Eyes). Mais, ça fait parti de ma playlist du moment donc je la poste ici tout de même, je pense que ce n'est finalement pas si mal adapté au sujet que ça... !

(https://www.youtube.com/watch?v=mKzkAgY2BnY)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 4:23

Tradition de noel familiale pourrie oblige, j'ai passé la moitié de la nuit à emballer les paquets en regardant des émissions nulles à bases de clips et chanteurs qui ont au minimum dix ans, et à chanter faux mais à tue tête dessus avec ma mère xD Laughing
Forcément maintenant, j'ai envie d'écouter des vieilleries (mais des bonnes, pas celles des émissions télé Razz)
Pour ce soir, ce sera L'école du micro d'argent (mon album préféré pour aller courir quand j'étais au collège-lycée Razz)

Votre playlist - Page 10 150390 Votre playlist - Page 10 150390 Votre playlist - Page 10 150390

PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:31

Playlist= si je comprends bien ce qu'on écoute à un moment donné
alors pour moi c'est très souvent lié à ce que nous travaillons en cours de flute ( irlandaise ou à bec )
Alors pour l'instant ce sera Island of Woods

ou dans l'original de Liz Caroll

le son n'est pas le meilleur, mais c'est la version la plus inspirée que j'ai trouvé

Et aussi, puisque c'est Noël

http://sitasido.ec-lyon.fr
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:56

Je ne peux pas m'empêcher d'écouter la chanson de Mary et Matthew, If you were the only girl in the world I love you

Magnifique drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:25

Moi aussi je l'aime beaucoup, Juliette ! Very Happy D'ailleurs, je la joue au piano et chante en même temps Very Happy Il ne manque plus que la tenue début XXème ! (Et un Matthew.)
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:11

.

Dernière édition par Dérinoé le Jeu 27 Déc 2012 - 14:15, édité 1 fois
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:14

Dans la langue de Molière, Charles Aznavour, For me formidable, 1966:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 6:55

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:30

Lili Snape Darcy, tu triches, ce n'est pas de la musique Razz

Saatiya, ce que j'avais pu écouter L'empire du Côté Obscure quand j'étais jeune ! Et ça fait toujours autant plaisir de l'entendre plusieurs années après. cheers

PapiSido : oui, c'est tout à fait ça ! Plutôt que de présenter un groupe ou un artiste que nous aimons beaucoup, nous parlons de ce que nous écoutons en boucle ces derniers temps.

Juliette2a, je n'ai toujours pas vu cet épisode de Downton Abbey, je pense donc qu'il me manque l'histoire et l'émotion pour apprécier pleinement cette chanson. scratch

Pour les autres chansons, j'ai tout écouté et y est fait des découvertes, mais ce n'est pas ce que j'écouterai forcément de moi-même Embarassed

De mon côté, ça fait quelques jours qu'une chanson tourne en boucle, il s'agit d'un poème d'Edgar Allan Poe mis en musique par les Black Rebel Motorcycle Club : Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitime

Votre playlist
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant