Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre playlist

+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:49

Mag, tu aimes ce nouvel album de Muse?

Personnellement et étant 'fan' de la première heure avec Showbiz dès 2000 grâce à des frères ainés amateurs de rock, le groupe me déçoit d plus en plus depuis 2005/2006 et je décroche clairement petit à petit. Je l'écoute avec plaisir, mais je n'ai absolument plus l'enthousiasme et la ferveur passée.
J'ai eu la chance de les voir 3 fois en concerts sur trois tournées différentes avec de supers moments à la clé mais le professionnalisme des shows a pris le pas sur la passion, l'insouciance des débuts...J'aimerai toujours autant Hullabaloo pour cela.
C'est malheureusement le cas pour tois les groupes qui deviennent 'trop' connus et ils ne sont pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:50

Kusa, cette chanson de Florence and the Machine est magnifique I love you J'aime beaucoup ses chansons I love you

Adele, comme d'habitude, c'est si plaisant à écouter drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:01

WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:59

Pour moi le morceau du moment c'est Perfect Day ( Lou Reed ) interprété par Scala And The Kolacny Brothers ( aventure débutée il y a dix ans )

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:50

Je viens de trouver le nom d'un morceau que j'adore (merci Radio Classique, je t'aime) et je l'écoute en boucle. Je me doutais que c'était du Schubert... Version piano solo arrangée par... Liszt (quelle surprise !)

LSDdite :
WayOfEvasion, j'adore ton morceau ! Votre playlist - Page 9 284494
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:31

TimesNewRoman, j'aime beaucoup cette chanson. Adele a une voix tellement incroyable et cette mélodie est vraiment agréable I love you

De mon côté, j'écoute en boucle le nouvel album de Taylor Swift, qui est excellent! J'aime particulièrement The lucky one et I knew you were troubleVotre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 846997 Votre playlist - Page 9 846997

Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:26

Moi j'ai une chansonnette en tête depuis 2-3 jours, et la vidéo est sympa aussi ( /!\ humour noir ^^)
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:45

pareil que Way, Muse, ce n'est plus ce que c'était

y'a un album de Muse que j'ecoute en boucle en ce moment, c'est "black holes and revelation"
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:13

Je ne peux résister à poster un titre que j'adoooooooore en Live....Arcade Fire avec Rebellions (Liars) Votre playlist - Page 9 41810 Votre playlist - Page 9 41810

Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:45

Un retour aux classiques - et un hommage à la Place Rouge, bien sûr:

Gilbert Bécaud, Nathalie, 1964.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:45

Demain, je danse comme ça au travail, ça va nous motiver lol! :
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:15

Sympa comme chorégraphie Miss Margaret, ça a marché pour la motivation ? lol!
Moi, je pensais faire la chorégraphie de P!nk demain au boulot. Donc si un Monsieur volontaire aussi bien bâti et aussi doué que le Monsieur du clip était présent dans l'assistance, prière de m'envoyer photos et CV par MP tongue

Et plus sérieusement, je dois dire que j'aime beaucoup cette chanson et que je trouve le clip magnifique (et puis oui, j'avoue, P!nk est mon guilty pleasure avec certaines chansons de Rihanna Razz ).
http://angelfr.over-blog.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:54

Ryan Adams, Wonderwall (Oasis), Malmö, Suède, 2000:

WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:20

Encore une merveilleuse découverte islandaise nommée Asgeir Trauti I love you

Cette île regorge d'une scène musicale décidément exceptionnelle
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:17

Très belle découverte Wayofevasion. Pour ma part, j'ai découvert par hasard ces 2 chansons, la première est issue de la BO du film Hunger Games que je n'ai pas vu :

J'adore la musique (une petite touche irlandaise au début) et la voix de la femme.

Et la 2ème est une chanteuse, Lucia, elle est rousse (la chance!) et elle a une très belle voix (double chance) et elle joue divinement bien au piano (en fait je la hais Votre playlist - Page 9 820783 ):
pas d'intégration donc c'est ici Arrow
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:02

Super vos chansons cheers Miss Margaret j'aime particulièrement celle de Lucia elle est juste wouah drunken alors MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:22

J'aime bien la chanson de Lucia que tu nous as "linkée", Miss Margaret ! Mais aussi la chanson du groupe islandais postée par WayOfEvasion Smile

Quant à moi, j'ai écouté un groupe jouer sur une place à Édimbourg et ils ont un clip ! Je ne crois pas que je l'avais posté..! En tout cas j'aime beaucoup Smile

WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:41

Je ne vois malheureusement pas la vidéo. Pour l'artiste islandais, c'est un petit jeune de vingt ans Very Happy Very Happy J'attends l'album disponible en France avec impatience
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:08

Découverte ce week-end, la voix magistrale de l'Anglaise Emeli Sandé, Braking the Law in Our version of events, 2012:

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:11

Actuellement, je suis Votre playlist - Page 9 55142

J'avais découvert un morceau du groupe russe Аквариум dans lequel il y avait un instrument que j'avais trouvé sublime mais je n'avais jamais trouvé son nom... Pour commencer, voici la chanson en question qui commence à 1 minutes 13.

(Pour celles qui n'ont pas accès à la miniature vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sdpvBhxBNyM)

Et puis, hier soir, en me promenant sur YouTube, j'ai trouvé une chanson sublime qu'à chanté la gagnante de "Rusia's got talent" en 2004 (d'après ce que j'ai compris). Et dans cette chanson se trouve le même instrument. J'ai passé 45 minutes sans trouver et j'ai donc demandé un peu d'aide sur Facebook. Résultat, ce matin j'apprends que ce sublime instrument est le DUDUK cheers Bref, voici le morceau :

(https://www.youtube.com/watch?v=YBWAHfSrX8I)

Pour plus de duduk (ça se dit " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"doudouk"), j'ai trouvé ça qui est sublime : https://www.youtube.com/watch?v=uEDboHDSU50 et qui commence à 36 secondes. Mais en fait, je crois que le duduk c'est toujours sublime Very Happy

Dérinoé, j'aime beaucoup la chanson d'Emeli Sandé ! Quelle voix ! drunken
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:36

Lili Snape Darcy, merci pour cette présentation du duduk ! Je ne connaissais pas cet instrument, qui produit un son très agréable Very Happy

De mon côté, j'écoute deux BO en boucle en ce moment : les géniales compositions de Bear McCreary pour Battlestar Galactica Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 150390, et notamment The shape of things to come :

... et la musique du film Les Bêtes du Sud Sauvage (qui sortira le 12 décembre), recommandée par Tom Hiddleston sur son Twitter. Once there was a hushpuppy en particulier est magnifique ! Votre playlist - Page 9 41810

http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:14

J'aime beaucoup la musique de Battlestar Galactica, Fauvette ! D'ailleurs, ça fait un moment que je me dis qu'il serait temps que je regarde la série puisque j'aime beaucoup la SF..! Mais j'ai déjà tant de séries en cours... Une vie ne suffirait pas Laughing
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:40

En ce moment, j'écoute beaucoup Lana Del Rey ! Je suis raide dingue de "Blue Jeans" !! I love you
http://sable.skyrock.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:53

J'aime énormément Lana Del Rey, Corasirene !

En ce moment, j'écoute surtout celle ci : (https://www.youtube.com/watch?v=jSjZjGURj34)

Mais j'aime énormément Million Dollar Man et Lucky Ones qui sont peut-être moins connues dans l'album Born to Die Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:53

Je n'aime pas trop cette chanson et tout le tapage autour d'elle, en revanche j'aime beaucoup cette chanson Lili Snape darcy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitime

Votre playlist
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant