Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:00

Hum... je ne connais pas le film, mais à première vue, je ne pense pas Wink

Pour bouquiner avant d'aller dodo, je me suis mis l'OST du drama White Tower (petit chef d'oeuvre sous estimé Sad ) et cette piste me donne toujours la chair de poule en y repensant *__*

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:20

Tournent en boucle en ce moment chez moi et partout où je vais :

Someone like you de Adele (pour faire dans l'original)




...et The Lazy Song par Bruno Mars

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:28

J'aime bien Bruno Mars Smile

Par contre Adèle, je l'ai découverte sur ce topic il y a un petit moment, avant qu'elle soit super connue en france et maitnenant que ses chansons tournent en boucle et que tout le monde les poste sur Facebook, je ne supporte plus de l'entendre, ça a tout gâché pour moi Rolling Eyes

Et pour Lana Del Rey, pareil, vidéos postées à tout bout de champ et je n'aime ni sa voix, ni ses chansons (super chiantes) ni ses lèvres gonflées, ni le style qu'elle se donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:31

Moi aussi le succès d'Adele m'énerve un peu en ce moment. Je l'avais découvert il y a bien longtemps et par mes propres moyens avec un épisode de Grey's Anatomy (ils ont du goûts pour les morceaux qu'ils utilisent). Mais cette chanson... je la trouve vraiment sublime, alors je fais un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:28

Ambiance Sia ce soir, et toute l'ost de Soulmate par la même occasion Votre playlist - Page 3 41810


Votre playlist - Page 3 150390 Votre playlist - Page 3 150390 Votre playlist - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:47

En ce moment ce sont ces chansons qui tourne en boucle chez moi





et coup de coeur pour cette reprise de Gotye par Walk off the earth

Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:18

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic mais je viens de découvrir The civil wars, un duo américain. Ca fait forcément un peu penser à Angus & Julia Stone (en un peu plus guimauve peut être) mais je dois dire que pour l'instant je suis sous le charme. Je pousse plus loin mon exploration mais je voulais déjà partager avec vous ces 2 titres :



J'adore l'ambiance de celui là - Midnight Circus


Et le petit nouveau donc- The Grasshoper song
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:38

Ah mag même si ça fait assez longtemps je n'avais pas vu que tu avais posté la chanson de Foster the people,j'aime beaucoup ! cheers

Moi en ce moment 3 chansons de Brooke Fraser tournent en boucle :

Something in the water


Betty


Coachella
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:13

Je viens de regarder cette vidéo et je trouve ça pas mal. Une vidéo où 71 personnes reprennent la chanson Rolling in the deep" d'Adele( ça change un peu sur la deuxième partie de la chanson mais ça passe Rolling Eyes )

Rolling In the Deep d’Adele interprétée par 71... par Gentside
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:09


Bonsoir à tous,

une superbe chanson que je viens de découvrir dans la série Esprits criminels, saison 3, épisode 11 (Retour vers le passé): il s'agit de Decoration Day, du groupe Drive by Truckers et tiré de l'album éponyme sorti en 2003. Les guitarres me rappellent un peu le regretté Lynyrd Skynyrd.



La couverture de l'album n'est pas mal non plus!

Dérinoé
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:17

Une chanson extraite de Dr Horrible Sing Along blog, la très bonne web série de Joss Whedon... cette chanson est vraiment celle que j'ai préférée, je la réécoute très régulièrement Votre playlist - Page 3 150390

Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:12

Je ne connaissais pas du tout cette série, Saatiya... et ta vidéo me donne envie de me pencher un peu plus dessus! Very Happy

Miss Margaret a écrit:
(ça change un peu sur la deuxième partie de la chanson mais ça passe Rolling Eyes )

Ca passe, ca passe... moui Laughing Apparemment cette chanson est plus indiquée pour les filles que les garçons Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:29

J'écoute en boucle The Black Keys en ce moment. J'avais découvert avec leur précédent album Brothers qui est vraiment génial, et là j'écoute beaucoup leur dernier El Camino qui est (presque) aussi génial !


Le clip est excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:37

Oh Folavril, j'aime beaucoup!! ça file la pêche dès le matin, ça cheers cheers cheers

Vais me pencher sur The Black Keys..... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:55

Hiiii, The Black Keys, j'ai écouté ça cette semaine moi aussi cheers Je découvre seulement mais pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup (coup de coeur pour l'album Rubber Factory Votre playlist - Page 3 150390 ).

Et sinon, j'ai également écouté ZE artiste dont tout le monde parle en ce moment : Lana Del Rey. Je l'ai vu dans le live de la semaine sur Canal + et si pour moi elle ressemble en effet à une pure mise en scène et qu'elle a le charisme et la présence scénique d'une huître, il faut bien avouer que certaines de ses chansons sont magnifiques.



Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:26

Malgré le fait que l'on parle un peu trop d'elle je trouve, j'ai quand même beaucoup aimé l'atmosphère de video games.

Tirée du film la guerre est déclarée, dont j'ai parlé ailleurs, une musique que j'ai beaucoup aimée et j'ai pas mal écoutée depuis. The bell tools five de Peter vont Poehl (je ne peux pas vous mettre le lien, je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:51

J'avoue que je n'avais toujours pas entendu une chanson de cette Lana Del Rey dont tout le monde parle. Embarassed Je ne suis pas emballée, même si j'ai un peu plus accroché à Video games.

Aldae, j'aime beaucoup cette chanson de Peter Von Poehl aussi (mais toute la BO de La guerre est déclarée est super I love you ). J'ai vu cet artiste en concert il y a deux-trois ans, en première partie de Pete Doherty, et alors que je ne connaissais qu'une chanson, j'avais beaucoup aimé. Very Happy Ce qui me fait penser que je l'ai un peu oublié depuis...

Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:03

Aldae a écrit:
(je ne peux pas vous mettre le lien, je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps).
Euh, sauf erreur de ma part Aldae, il n'y a pas de relation entre le temps de présence sur le forum et une quelconque autorisation de poster des liens scratch
As-tu vérifié que les BBCodes étaient activés dans ton profil ? (voir au niveau des préférences dans ton profil).
Si ça ne marche pas, n'hésite pas à poser ta question sur le topic Problème technique Arrow, un modérateur ou un autre membre pourra sans doute te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:36

Je découvre Lana Del Ray aussi. La première fois que j'en ai entendu parler, c'est quand Cindy avait posté ses chansons quelques pages avant et à la première écoute je suis Neutral C'est pas le coup de coeur, quoi Very Happy

Moi, en ce moment, j'écoute The Brian Jonestown Massacre, groupe dont je n'avais jamais entendu parler avant de regarder Boardwalk Empire car c'est la musique du générique.

https://youtu.be/A_6pZsToUPc
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:15

Suis pas convaincue non plus par Lana del Rey....

Par contre totalement conquise par The Black Keys!! Dont j'aime ce clip ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:12

Contente que ça te plaise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:22

En ce moment je suis à fond sur la BO de Dirty Dancing, elle est tellement parfaite Votre playlist - Page 3 150390 Votre playlist - Page 3 150390 mais je la connais tellement bien que je cherche des reprises et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette version de Be my Baby par John lennon Votre playlist - Page 3 41810




l'original


Will you still love me tomorrow version par The Like

l'original


You don't owe me version Firts Wives Club


version Joan Jett


version par The Blow Monkeys comme dans le film

Je ne m'en lasse pas Votre playlist - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:49

Je suis retombée par hasard sur cette chanson en changeant un peu le contenu de mon mp3 pour bouquiner en musique dans le train demain, et je l'aime toujours autant (pourtant, je n'avais pas accroché à l'anime dont elle vient, malgré le grand bien qu'on m'en avait dit Sad A chaque fois que j'entends cette chanson, je me sens coupable d'avoir abandonné l'anime si vite, car je me dis que pour avoir un tel ending, ca doit forcément être une série de qualité xD Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:00

Eh bien, pour moi c'est ça en ce moment, et j'adooore! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: