Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 1 Nov 2013 - 20:52
La chanteuse Birdy vient de publier sa dernière vidéo, sur son facebook! J'adore cette chanson!
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 2 Nov 2013 - 14:00
Hé, c'est qu'elle a de la voix, la petite dame, et bien maîtrisée!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 3 Nov 2013 - 17:47
Encore une très jolie chanson
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 3 Nov 2013 - 22:36
J'aime trop cette chanson de Birdy
Tout comme No Angel ( ces notes au piano ), Maybe et Words as Weapons Tout son dernier album est superbe !
Je partage avec vous une chanson qui me bouleverse depuis quelques années ( et dont j'ai même parlé dans ma fic tellement je voulais la faire partager ^^ ) : Vide cor meum
Et puis, LA grande chanson de mon année de 3ème, celle que j'ai découverte et qui fut un coup de foudre grâce à cette vidéo : Iris - Goo Goo Dolls
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 4 Nov 2013 - 7:33
J'ai énormément les deux Merci pour cette double découverte MJB
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 4 Nov 2013 - 23:50
MarianneJustineBrandon a écrit:
Et puis, LA grande chanson de mon année de 3ème, celle que j'ai découverte et qui fut un coup de foudre grâce à cette vidéo : Iris - Goo Goo Dolls
ah, je n'avais pas vu cette MV! Moi, c'est celle sur P&P 2005 avec la même chanson qui m'avait beaucoup plu à l'époque où la chanson faisait fureur sur le net...surtout avec les citations du roman que la personne avait mis sur les images et clips!! Zut, elle a été supprimée sur YT!! c'est bête!! elle était vraiment bien!!!
Sinon, j'aime beaucoup cette chanson!!!
et moi, en ce moment, je réécoute Coldplay (les 1ers albums Parachute et Rush of blood Into the Head ) j'adore toujours autant entendre les 1ères ballades du groupe et la voix de Chris and the others!!! c'est mon groupe préféré!!!
un petit échantillon de mes préférées: Green Eyes:
j'adore les paroles, la guitare et la voix de Chris!!! bref, c'est superbe!!!
Yellow, the piano version live: (faut passer le début blah blah jusqu'à 2.20...et c'est juste )
et une qui est peut-être moins connue mais que j'adore aussi:
Leurs nouvelles chansons ou plus récentes me plaisent aussi beaucoup!!! celle-ci:
et toujours Lost! version acoustique:
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 8 Nov 2013 - 18:17
MJB, coup de coeur pour la première chanson que tu as proposée C'est magnifique
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 9 Nov 2013 - 14:39
Contente que les chansons vous plaisent
Marie, j'aime beaucoup Yellow, Up with the birds, et bien sûr Lost ! ( les deux versions d'ailleurs, cette chanson avait été mon coup de cœur de leur album Viva la vida ! )
Une autre chanson qui fait partie de mes coups de cœur (avec la vidéo avec laquelle je l'ai découverte ^^ )
Falling Slowly de Glen Hansard and Marketa Irglova
Et deux de Josh Groban : ( You are loved (Don't give up ) )
Et You raise me up
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 9 Nov 2013 - 14:43
MJB, j'aime beaucoup ces deux chansons de Josh Groban!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 9 Nov 2013 - 18:24
MJB, j'adore toutes tes chansons !
Sujet: Re: Votre playlist Sam 9 Nov 2013 - 18:29
Contente que ça vous plaise, Mylene et Juliette !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 12 Nov 2013 - 19:37
Je l'écoute un peu en boucle en ce moment et je suis dans une petite période de lobbying donc je viens poster un peu de Ed Harcourt (je mets des clips où on peut voir l'évolution de son côté confortable, de ses tatouages et de sa pilositude, c'est important )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 12 Nov 2013 - 20:12
Je vais faire de la retape pour le topic de la british pop on the rocks, Pando, parce que Ed Harcourt y serait sûrement à son aise. Si j'ai le temps, je remettrai les liens là-bas.
Sinon, c'est vraiment sympa, j'aime bien. Thank you
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 13 Nov 2013 - 18:48
Quelle nouillasse, j'ai complètement oublié ce topic je vais y poster Et contente que tu aimes
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 15 Nov 2013 - 15:21
Aujourd'hui je voulais faire partager un groupe que j'aime beaucoup : Beirut et notamment leur premier album The gulag orkestar qui est inspiré de musiques slaves et qui est mon préféré je trouve que le chanteur a une voix magnifique
Ma préférée :
Et une chanson de leur 2ème album qui n'est plus axé musiques slaves
Sujet: Re: Votre playlist Ven 15 Nov 2013 - 18:15
Merci pour ces belles découvertes, les filles
Sujet: Re: Votre playlist Ven 15 Nov 2013 - 21:34
Copine de moi Cléopâtre ! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Beirut également
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 16 Nov 2013 - 1:01
Ah super! Je suis contente de trouver une autre fan de Beirut!
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Nov 2013 - 11:06
Je suis particulièrement enthousiasmée par Beirut aussi; déjà l'usage d'instruments authentique et les tendances traditionnelles sont tout à fait my cup of tea.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Nov 2013 - 15:36
Ah j'aime beaucoup Beirut également, cléopatre Tout comme Selenh, j'aime beaucoup l'utilisation d'instrument authentiques, et particulièrement les cuivres (alors que je détestais ça avant ).
Pour ma part, depuis la fin de mon visionnage de Top of the lake, je me passe en boucle quelques titres d'une jeune chanteuse australienne : Georgi Kay. Je trouve qu'elle a une voix et un univers impressionnants pour son jeune âge (à peine 20 ans !). Je suis particulièrement fan des titres qu'elle interprète dans Top of the lake :
Ispwich
et surtout sa reprise de Björk, Joga
Apparemment, elle n'a pas encore d'album à son actif et les autres titres que j'ai entendus d'elle, à tendance un peu plus électro, ne sont pas franchement ma tasse de thé. Malgré cela, je pense que je vais essayer de suivre son actualité car je trouve qu'elle a du potentiel.
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Nov 2013 - 18:41
Merci pour cette belle découverte
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 18 Nov 2013 - 20:11
Une autre fan de Beirut ici présente. La reprise de Bjork par Georgi Kay est vraiment chouette. J'avais beaucoup aimé dans la série
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Votre playlist Mer 20 Nov 2013 - 22:23
Nouvelle chanson de James Blunt
lady blue Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Au bout de la terre Date d'inscription : 29/09/2013
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 21 Nov 2013 - 0:36
J'aime cette chanson, très touchante . Quoique son cd tourne en boucle, je ne sais laquelle je préfère le plus !!!
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 24 Nov 2013 - 15:24
Marie, j'aime beaucoup tes chansons de Coldplay! (prochain empreint à la médiathèque!)
Moi en ce moment j'écoute le nouvel album de Sting, particulièrement celle-ci Last Ship