Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Mar 2018 - 14:27
Nous ne sommes pas amies pour rien, c'est ma préférée aussi
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Mar 2018 - 17:45
Cléo, copine J'adore la chanson Mystery of Love que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mar 2018 - 18:27
cléopatre a écrit:
Une chanson de la BO de Call me by your name, que j'écoute beaucoup en ce moment alors que ce n'est pas du tout mon genre de musique Elle retranscrit bien le film.
Merci Cleopatre pour cette vidéo! il faut que je trouve un moment pour voir le film!!
tout à l'heure, je suis allée à Cultura, m'acheter le dernier album de London Grammar! je n'ai pas encore tout écouté mais il y a déjà deux chansons que j'adore et que je veux partager ici!
Celle que j'écoute en boucle depuis 2 ou 3 jours!!! Sublime! et au vu des commentaires, pas la seule à le penser... Hell To The Liars
le moment qui me fait des frissons tellement c'est beau: 3.30!!!
Deuxième préférée de cet album:
Quelle voix!!!
Une autre chanson qui me plait aussi beaucoup!
Et je reviendrai si je découvre d'autres pépites!!
J'aimerais beaucoup les voir en concert!!!
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mar 2018 - 18:41
Merci pour ces trois chansons, Marie J'aime beaucoup la deuxième, Rooting for you
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mar 2018 - 8:04
Merci beaucoup, Marie, pour cette belle découverte
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mar 2018 - 23:05
Magnifiques chansons Merci Marie pour le partage
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 22 Mar 2018 - 21:46
Juliette2a a écrit:
Merci pour ces trois chansons, Marie J'aime beaucoup la deuxième, Rooting for you
Dans l'album, elle est encore différente de celle que j'ai postée en 1er
j'ai du mal à les départager entre celle -là et Hell to the Liars!! Je les écoute en boucle!
Et dans leur album, il y en a deux autres qui me font bien vibrer! Who am I
Non Believer
Sujet: Re: Votre playlist Sam 24 Mar 2018 - 18:11
Merci pour ces deux nouvelles chansons Je viens de les écouter Rooting for You reste ma préférée
tandaradei Préceptrice
Sujet: Re: Votre playlist Mer 28 Mar 2018 - 10:52
Ma chanson préférée est Il regalo più grande de Tiziano Ferro. J'aime tellement ce chanteur trop peu connu en France.
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Mai 2018 - 23:08
Beach House a sorti un nouvel album, cette chanson se démarque, je trouve :
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Juin 2018 - 22:48
De mon côté, je me suis fait une sublime playlist avec des chansons de SKAM AUSTIN, SKAM ITALIA ET 2 de DRUCK.
Je m'étais déjà fait une playlist avec la BO de SKAM qui est superbe!!! Je ne sais pas comment fait Julie Andem, la créatrice de SKAM, elle a vraiment un don pour dénicher des chansons originales, percutantes et envoutantes qui s'adaptent parfaitement à chaque scène!!!
Elle co-écrit le remake SKAM AUSTIN mais elle est également celle qui choisit aussi la musique!!! et ça s'entend!!
voici un panel de ce que l'on peut entendre dans SKAM AUSTIN: une playlist très atypique, un peu "particulière" par moments, mais je suis admirative car les chansons sont tellement bien choisies et d'une puissance émotionnelle incomparable.
une abonnée de SKAM ^^
Spoiler:
la culture hispanique est très présente dans SKAM AUSTIN:
et celle-là est vraiment particulière, on dirait presque une chanson chantée par des Indiens d'Amérique et quand on voit la scène en question, qui est déjà superbement filmée et symbolique, c'est la chanson qui apporte une autre dimension à la scène!! elle me fiche des frissons!!!
LA BO de SKAM ITALIA m'a bien plu aussi, voici les titres qui sortent un peu du lot même si elles sont plus connues:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 25 Juin 2018 - 23:35
Oh ils ont passé du Olafur Arnalds dans SKAM ITALIA
j'adore aussi Susanne Sunfor et je me lasse pas de l'univers de Sufjan Stevens personnellement
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 0:17
WayOfEvasion a écrit:
oui, la scène était sublime dans SKAM ITALIA. c'est à ce moment-là que j'ai vraiment aimé le couple formé par Eva et Giovanni!!! j'étais vraiment triste qu'ils se séparent à la fin de la s1!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 13:18
marie21 a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
oui, la scène était sublime dans SKAM ITALIA. c'est à ce moment-là que j'ai vraiment aimé le couple formé par Eva et Giovanni!!! j'étais vraiment triste qu'ils se séparent à la fin de la s1!!
Elle est belle cette musique! Par contre je ne me souviens plus c'est dans quelle scène? Celle où il lui avoue pour la weed?
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 18:33
Merci pour cette playlist, Marie !! J'avais beaucoup aimé certaines chansons de SKAM, notamment Lover, where do you live d'Highasakite
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 19:21
@Cleopatre: le moment est dans l' épisode 6,
Spoiler:
elle est persuadée d' avoir entendu la voix de Laura, elle sait que Gio lui ment et ignore ses appels. Elle s'énerve contre lui au téléphone et à la fin, il vient la retrouver en haut des remparts... il arrive à l' amadouer..
j'ai adoré ce moment d'abord parce que je comprends toute la colère d'Eva (il lui dit pas la vérité) et ensuite parce que c' est très bien filmé avec cette vue de Rome du haut des remparts et puis la façon dont Gio regarde Eva quand il la retrouve!!!♥️ [quote: info internaute YT] La scène est tournée derrière le Palais des Sénateurs qui a été d' abord L'hôtel de Ville, la vue qu'on voit est celle de "Imperial Fora, via dei Fori di Imperiali"[/quote]. j'ai pris des notes pour essayer d'y aller...
@Juliette: Oui la playlist est vraiment belle!! heureusement que j' ai ça pour passer le temps pendant mes trajets en voiture...
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 21:17
Merci Marie, je vois de quelle scène tu parles!! C'est vrai que, comme Eva, j'adore cette vue aussi!! Pourquoi pas essayer de la retrouver quand j'y serai.. Si j'ai le temps Btw j'y serai la semaine prochaine!! Trop hâte
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 21:30
cléopatre a écrit:
Pourquoi pas essayer de la retrouver quand j'y serai.. Si j'ai le temps Btw j'y serai la semaine prochaine!! Trop hâte
Tu ouvres la voie alors? Moi, je me tâte encore pour le weekend du 15 août: l'entreprise où je travaille temporairement fermera cette semaine - là... mais en fait, je prévoyais d' y aller en septembre mais est ce que je pourrai?
Sujet: Re: Votre playlist Mar 26 Juin 2018 - 23:19
Pourquoi tu ne pourrais pas y aller en septembre?
Sujet: Re: Votre playlist Mer 27 Juin 2018 - 20:13
Ça dépend des propositions d'embauche. J' en ai souvent et certaines peuvent être très intéressantes et s'il faut que je commence tout de suite, je ne pourrai pas poser des jours de congé...
Sujet: Re: Votre playlist Mer 27 Juin 2018 - 21:47
Ah ben oui, je vois
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 12 Juil 2018 - 23:59
En ce moment j'écoute en boucle Spacemen 3, groupe anglais de rock indépendant Leur reprise de Transparent Radiation des Red Krayola, que personnellement je trouve meilleure que l'originale
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Juil 2018 - 17:36
J'aime beaucoup ! Merci Cléo !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Aoû 2018 - 23:17
Deux nvelles chansons de Jain, tirées de son nouvel album sorti hier. J'aime bcq