Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Saison 2 ]: Finale !

+7
muddlehead
Annwvyn
esperluette
Satine
Tatiana
Ju
Cindy
11 participants
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

[Saison 2 ]: Finale ! Empty
MessageSujet: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:49

[Saison 2 ]: Finale ! Finalev

Allez c'est parti pour la grande finale !^^

Catégorie Normale

Spoiler:

Spoiler:
Catégorie Vétérans

Spoiler:

Spoiler:

Votre vote sera sous cette forme :

Catégorie normale
n°1 =
n°2 =
n°3 =

Catégorie Vétérans
n°1=
n°2=
n°3=

Bon (dernier) vote ! cheers

Dernière édition par Cindy le Jeu 4 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:25

Pas facile facile...
Mais a voté quand même Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:54

affraid c'est pas humain de devoir choisir pour cette finale. Je vote tout de suite pour éviter la prise de tête.

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:53

Votes de Ju, muddlhead, Tatiana & Keren enregistrés [Saison 2 ]: Finale ! 567661

Presque toutes les tenues ont le même score pour l'instant^^
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 4:22

Voté pour la dernière fois Sad

Par contre bizarrement, ça n'a pas été difficile de choisir. J'avais quelques coups de coeur donc c'était assez facile Razz
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:38

J'ai enregistré les votes de Satine et Juliette2a Wink
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:54

N'oubliez pas que le concours s'arrête demain Twisted Evil
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:05

A voté ! Very Happy Mais le choix a été trèèès dur.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:53

C'est enregistré esperluette Smile
Je suis pas sûre qu'on va avoir une vraie gagnante, j'ai l'impression qu'elles ont toutes le même score scratch
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:38

Et voilà, j'ai voté ! Very Happy In-extremis, j'ai pu participer au concours ! Razz
Difficile de choisir ! (surtout pour mon troisième choix en fait !). Mais quelles belles robes ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:59

Annwvyn et mélyisia c'est dans la boîte [Saison 2 ]: Finale ! 567661
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:58

Allez c'est parti pour les résultats, finalement pour les tenues normalesil n'y a pas eu de réelle égalité puisque même si certaines tenues avaient le même score le nombre de points accordés n'étaient pas les mêmes.
Donc tout ça pourdire qu'on aura un vrai classement ^^

Spoiler:

Le podium maintenant :

La 3 ème avec 8 points :
Spoiler:

La 2ème avec 10 points (ma préférée même si j'aime beaucoup la gagnante ):
Spoiler:

Enfin la gagnante avec 11 points cheers

Spoiler:

Catégorie Vétérans

Spoiler:

Le podium
En troisième position avec 10 points:

Spoiler:

En deuxième poisition avec 11 points :
Spoiler:

Et la gagnante avec 14 points ;
Spoiler:

Voilà, merci à toutes celles qui ont aussi participé au concours de cette saison [Saison 2 ]: Finale ! 474727 Et rdv pour la saison 3...dans longtemps Rolling Eyes lol!

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:06

Merci à toi Cindy d'avoir organisé ce concours cheers, même si j'y ai peu participé, c'était une excellente idée ! [Saison 2 ]: Finale ! 846997
J'avais choisi les deux robes qui ont gagné ! Very Happy Et je suis bien contente des résultats de la catégories vétérantes, parce que j'avais aussi voté pour la robe de Maggie Smith n°1. [Saison 2 ]: Finale ! 553975
En revanche, je suis un peu dans les choux pour la catégorie normale, et je n'aimais ni la robe rouge de Mary ni la verte de Lavinia (enfin, tout est relatif ! Razz)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:24

C'est fini c'est trop triiiiiiiste Sad lol!

Dans la catégorie normale, j'avais les deux premières dans le bon ordre et dans la catégorie vétéran,j'avais la première à la bonne place !
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:50

une petite proposition pourquoi pas une compétition entre gagnants de la saison 1 et de la saison 2 (les 3 premiers de chaque catégorie)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:59

muddlehead a écrit:
une petite proposition pourquoi pas une compétition entre gagnants de la saison 1 et de la saison 2 (les 3 premiers de chaque catégorie)

Euh ben en fait je trouverais ça plus logique de faire une compétition entre toutes les tenues gagnantes une fois que la série sera carrément terminée.
Mais si tu veux quand même le faire tu peux, moi je vais être en partiels donc j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper Wink
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:44

Dans la catégorie normale, j'avais la robe gagnante ainsi que celle de Lavinia cheers par contre en deuxième position j'avais mis la robe de Cora (la 4).

Et pour les "vétérantes" j'avais seulement voté pour la tenue 11 en première position...

Un grand merci à toi Cindy pour l'organisation de ce jeu, et en effet il ne nous reste plus qu'à patienter pour la saison 3.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:19

Je n'avais aucune tenue dans la catégorie normale par contre, j'ai la 1ère et 2e dans la catégorie vétéran ( Very Happy )

Dommage que ça soit fini, mais je serai au rendez-vous pour la saison 3 cheers En tout cas, je remercie vraiment Cindy d'avoir organisé tous ces votes I love you
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:20

Dans la catégorie normale j'avais la deuxième et la troisième mais j'aime énormément aussi celle qui arrivée en première position. Wink Mais comme Cindy ma préférence allait à la robe rouge de Mary. I love you Contente de voir une des tenues de Lavinia sur le podium (ses deux robes étaient dans mon top 3 Razz ) !

Dans la catégorie vétéran j'avais la robe d'Isobel et la bleue de Violet. Mais j'avais eu un coup de coeur pour la 6 (surtout le chapeau Razz ).

C'est finiiii. No Mais merci Cindy d'avoir organisé le concours, je sais que ça t'a pris du temps ! cheers [Saison 2 ]: Finale ! 474727
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:39

Je viens regarder ce que j'ai raté pendant mes congés Smile
Je n'aurais sans doute pas fait les mêmes votes, mais je suis tout de même heureuse que ce soit une robe de Mary qui l'emporte sunny

Bravo Cindy pour tout ce boulot, et bon courage pour les partiels !
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:16

Merci à toi Cindy pour ce merveilleux concours et cette merveilleuse organisation cheers

Je suis un peu déçue des résultats, je n'ai que que la robe verte de Lavinia (c'était la première dans mon classement) et dans les vétéran je crois que j'ai la robe de Violet Smile. Mais j'aime beaucoup la robe gagnante, j'avais beaucoup hésité à la choisir Razz

Maintenant on a une très très looooongue attente devant nous pale Crying or Very sad
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:59

Hello !
Je remonte le topic parce que le concours ne va pas tarder à recommencer (même si on ne s'emballe pas je ne sais pas encore quand exactement ^^), j'ai commencé à faire les montages et je dois vous demander votre avis avant de continuer.
Dois-je mettre les robes de mariée ? Parce que j'ai peur qu'elles remportent tous les suffrages et qu'elles éclipsent un peu les autres. Qu'en pensez-vous Question
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:47

Hello Cindy, je serais tentée de dire que les robes de mariée sont hors catégorie (et on peut faire un concours rien que pour elles).
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:09

Je suis également de l'avis de Otma! Ca pourrait être sympa de mettre face à face les 2 robes (ou plus... qui sait ce qui nous attend!!! Laughing )!
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:00

Oui c'est ce que je vais faire je pense, je ferais une compétition hors compet' lol! Et j'attendrais le dernier épisode pour la faire au cas où il y aurait d'autres mariages Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 ]: Finale !   [Saison 2 ]: Finale ! Icon_minitime

[Saison 2 ]: Finale !
Page 1 sur 1