Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cabane dans les bois de Joss Whedon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:47

La cabane dans les bois de Joss Whedon La-Cabane-dans-les-Bois-Affiche-France

Synopsis :
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…

Critiques :
La Cabane dans les bois reçoit en majorité des critiques positives. L'agrégateur Rotten Tomatoes rapporte que 93% des 124 critiques ont donné un avis positif sur le film, avec une bonne moyenne passable de 7,8/10 3. L'agrégateur Metacritic donne une note de 73 sur 100 indiquant des « critiques positives »

- Titre original : The Cabin in the Woods
- Titre français : La Cabane dans les bois
- Réalisation : Drew Goddard
- Scénario : Drew Goddard et Joss Whedon
- Production : Joss Whedon
- Budget : 30 000 000 de dollars
- Pays d’origine : États-Unis
- Genre : horreur
- Durée : 135 minutes
- Dates de sortie :
* États-Unis : 13 avril 2012
* Belgique : 25 avril 2012
* France : 2 mai 2012

Casting
- Kristen Connolly : Dana Polk1
- Chris Hemsworth : Curt Vaughan1
- Fran Kranz : Marty Mikalski1
- Jesse Williams : Holden McCrea1
- Anna Hutchison : Jules Louden1
- Richard Jenkins : Steve Hadley
- Bradley Whitford : Richard Sitterson
- Brian J. White : Alex Truman
- Amy Acker : Wendy Lin

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:16

J'en sors et je me suis vraiment régalée.
Si vous aimez les films d'horreur ce film va faire votre bonheur !
Mais ne regardez pas la bande annonce et ne lisez rien dessus pour avoir une surprise totale !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:07

J'ai vu le premier volet qui est une horreur, j'an ai encore des frissons. J'ai vu la bande annonce de celui-ci mais je ne vois pas le rapport entre les deux films si ce n'est la cabane et la forêt. Où sont passés les monstres cannibales?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:02

Darcy a écrit:
J'ai vu le premier volet qui est une horreur, j'an ai encore des frissons. J'ai vu la bande annonce de celui-ci mais je ne vois pas le rapport entre les deux films si ce n'est la cabane et la forêt. Où sont passés les monstres cannibales?

De quel premier volet tu parles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Et bien, il y a eu un premier film où de jeunes randonneurs se perdent et se font indiquer la route par un type. Ils se retrouvent à la cabane et se font massacrer les uns après les autres. Seuls un couple en rééchappe.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:51

J'ai déjà écrit mon avis sur ce film sur le topic "Et si on allait au ciné ?". Ne gaspillez pas votre argent pour ce film No A la base ça aurait pu être un bon film mais après un moment ça part dans n'importe quoi affraid Vraiment dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:17

Darcy a écrit:
Et bien, il y a eu un premier film où de jeunes randonneurs se perdent et se font indiquer la route par un type. Ils se retrouvent à la cabane et se font massacrer les uns après les autres. Seuls un couple en rééchappe.

On a également eu Evildead il y a 30ans, mais ça n'a rien à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:26

Celui que j'ai vu date de 6 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:23

Darcy a écrit:
Celui que j'ai vu date de 6 ans environ.
La question est "pourquoi parler de premier volet" comme s'il était lié à ce film ,
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:31

Comment appelle-t-on cela alors? un reboot ou un spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:05

Aucun des deux. C'est juste un film qui utilise des ficelles communes à savoir des jeunes isolés qui se font tuer. Ce qui est très courant dans ce genre de film.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:06

Darcy a écrit:
Comment appelle-t-on cela alors? un reboot ou un spin-off.

Non un autre film. Je ne vois pas trop de quel film tu parles, mais il n'y a pas de rapport entre les deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:38

Quand je retomberai sur le titre du film, je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:06

Ce film dont tu parles Darcy, ce serait pas Détour Mortel? Je ne l'ai jamais vu mais j'ai trouvé le résumé du film sur Amazon qui a l'air de correspondre à ce que tu décris:

Citation :
Au volant de sa voiture, Chris s'engage dans un petit chemin de terre pour contourner un embouteillage. Alors qu'il s'enfonce à vive allure dans la forêt, il heurte violemment une Range Rover bloquée au milieu de la route. Ses jeunes occupants partaient camper pour le week-end lorsque leurs pneus ont étrangement éclatés. Le groupe s'enfonce dans les bois chercher de l'aide lorsque apparaît une cabane. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent à l'intérieur, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

Il y a eu plusieurs suites à ce film. Si c'est pas celui-là, c'est peut-être Détour mortel 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:13

cheers La cabane dans les bois de Joss Whedon 391586 C'est ça, j'avais complétement oublié que Eliza Dushku, la Faith de Buffy y jouait. Eliza Dushku/Joss Whedon: Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:35

Darcy a écrit:
cheers La cabane dans les bois de Joss Whedon 391586 C'est ça, j'avais complétement oublié que Eliza Dushku, la Faith de Buffy y jouait. Eliza Dushku/Joss Whedon: Tout est dit
Ça dit seulement que ces 2 films n'ont rien en commun sinon qu'ils se passe dans un endroit isolé... Tout comme Massacre à la tronçonneuse (1974) Vendredi 13 (1980), Evil Dead (1981)... histoire de citer les plus anciens films du genre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane dans les bois de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les bois de Joss Whedon   La cabane dans les bois de Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane dans les bois de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: