Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)

Aller en bas 
+21
Panda
Dune
Serenity
JainaXF
peteandco
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
ekaterin64
Sunjin
Pando_Kat
KittKat
clinchamps
lizzy Darcy
Meli
vali
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
Cachou
Emjy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:22

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Drhorrible



Voici donc un topic consacré à la toute dernière création de Joss Whedon, Dr Horrible Sing-Along Blog.

Donc, Dr Horrible Sing-Along Blog est une comédie musicale absolument délirante. Elle a tout droit surgi de l'imagination sans bornes de Joss Whedon, pendant la pré-promo de la série Dollhouse, c'est à dire pendant la grève des scénaristes.
On peut donc dire que c'est ce que cette grève a produit de mieux, et surtout de plus déjanté et farfelu ! Joss Whedon a du faire avec les moyens du bord pour réaliser ce projet et c'est tant mieux ! Il montre une fois encore que le travail d'équipe est le plus important. Et que les moyens financiers ne sont pas toujours preuve de qualité.
Pour la petite histoire, il l'a réalisé avec Jed Whedon et sa fiancée Maurissa Tancharoen. Production fauchée, Dr Horrible attend d'ailleurs encore des investisseurs pour payer une équipe qui a travaillé à fonds perdus pendant 6 jours Exclamation

Pour l'anecdote, je pense que l'idée de cette histoire a germé dans la tête de JW depuis quelques années. En effet, dans Angel, il y avait un personnage (un nerd aussi) qui cherchait à fabriquer un freeze ray, ce qui rappelle étrangement Dr Horrible Laughing

Dr Horrible Sing-Along Blog est une chronique d'un aspirant super-méchant. Ce Dr Horrible est un anti-héros parfait. Il est aussi pathétique qu'attachant. Il veut diriger le monde alors qu'il est tout à fait incapable d'adresser la parole à la femme dont il est amoureux, qu'il croise à la laverie du coin.
Son but dans l'existence : combattre son ennemi juré, Captain Hammer, aux pectoraux et à l'égo surdimensionnés et surtout rejoindre la Evil League of evil de Bad Horse.

Neil Patrick Harris est tout bonnement extraordinaire dans ce rôle, il est drôle, touchant et surtout, il fait preuve d'un don d'interprétation assez incroyable. En plus d'être un excellent comédien, c'est un chanteur très doué.

A l'affiche, on retrouve Felicia Day (Vi, Tueuse Potentielle dans Buffy) dans le rôle de la jeune femme dont Dr Horrible est amoureux et Nathan Fillion (Mal dans Firefly, Caleb dans Buffy, Adam dans Desperate Housewives) dans le rôle de l'agaçant Captain Hammer.
A noter que 2 scénaristes de Buffy et Angel et amis de JW à la ville jouent des présentateurs tv. Il s'agit de David Fury et Marti Noxon.

Dans cette comédie musicale, on retrouve la patte Whedon : le second degré, un type d'humour bien particulier, des thèmes tels que le passage à l'âge adulte, la quête d'identité. Et surtout, la faculté de surprendre
Spoiler:

Les dialogues sont brillants, certaines répliques dur Dr Horrible risquent de devenir cultes, comme "Peace.... but not literally" ou encore "I have a PdD in horribleness" Razz

Sinon, comment ouvrir un topic sur Dr Horrible, sans parler des chansons ? Elles sont toutes bien écrites (les paroles sont extra !) et accrocheuses. Il y en a une que j'adore mais il faut que je cherche le titre. Il s'agit de celle chantée en duo par Dr Horrible et Penny pendant qu'il la regarde passer du temps avec Dr Hammer.
Pour info, la BO est dispo sur Itunes. Wink

Je viens de remarquer que c'est le 4ème sujet consacré à une production JW (et il y en aura sûrement d'autres à l'avenir), il mériterait peut-être d'avoir sa sous-partie (comme Doctor Who ), non ? Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 673712

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 38877


Je sais que mimidd a aimé, j'espère qu'elle me rejoindra vite dans le topic ! Et qu'elle ne sera pas la seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:15

Emjy, gentille Emjy, tu saurais me donner l'adresse où voir Dr Horrible?
Je n'avais pas encore cette connexion internet quand il est passé, et je n'ai pu voir que le premier épisode. Je meurs d'envie de voir les autres, mais quand je vaias sur le site, il n'y a plus la possibilité de le visionné, et je n'arrive pas à trouver des vidéos détaillés des autres épisodes sur youtube.

Crying or Very sad Sniff...J'adore Whedon... Sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:03

Emjyyyyyyyyyyyy copine de moi!!!! sunny

J'adooore!! je l'ai découverte il n'ya pas longtemps, un mois je crois et j'ai ri comme une folle!
Au delà du fait que Neil est craquant Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 340531 (on s'refait pas), les dialogues sont super travaillés, c'est une petite merveille!! Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 846997

Merci pour le tuyau sur la BO d'ailleurs, je ne savais pas qu'elle était dispo!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:27

Je crois que la série est visible sur son site officiel, mais c'est peut être qu'aux USA... je vais chercher ( j'en ai marre d'être malade, ça fait depuis Dimanche que je suis dans le brouillard, même si ça va mieux ce matin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:45

Me voilà ^^. Merci d'avoir ouvert ce topic Emjy ! cheers

Effectivement, j'ai regardé Dr Horrible hier, je l'ai encore regardé ce matin, j'écoute la bo en boucle depuis hier ... Vous l'avez compris, j'ai adoré Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 553975
Nonobstant le fait que mon capital sympathie était déjà tout acquis à Neil Patrick Harris, j'ai adoré son interprétation toute en finesse d'un aspirant méchant pas si méchant que çà. Il est trop chou Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 41810 , que l'on regarde sa première couche, sa deuxième ou sa troisième (comprenne qui pourra Razz ). A chaque visionnage supplémentaire, on remarque des petits détails, des micro réactions qui montrent à quel point NPH s'est imprégné de son personnage cheers . Bref, j'ai adoré aimer cet anti héros.
Tout comme j'ai adoré détester Captain Hammer, qui lui est vraiment horrible, le gros beauf tout bouffi de sa beaufitude Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 17735. J'adore quand tout le monde reprend religieusement en choeur Everyone's a hero sans se rendre compte qu'il est en train de les insulter Laughing . Le second degré de Josh Whedon est assez ravageur ... Enfin, quand je dis "tout le monde", il faut compter sans Penny, qui a enfin ouvert les yeux cheers

gros spoiler :

Spoiler:


Pour les répliques cultes, il faudrait citer Dr Horrible dans son ensemble Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 553975 , mais je retiens en particulier

Citation :
Whoa ! Sarcasm, that's original !
Avec ce petit regard quand il se rend compte que lui même est en train de faire du sarcasme Laughing

Citation :
- I saw Penny today.
- You talked to her ?
- So close. Just a few weeks from a
real audible connection.
Excellent lol!


ou encore :

Citation :
Oh, goodness ! Look at my wrist ! I gotta go !


Je n'ai pas vraiment de chanson préférée, je les adore toutes cheers

Mon seul reproche : trop court !!!!

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:53

Les répliques dont tu parles mimidd m'ont aussi beaucoup faire rire. D'ailleurs, rien que de les relire, ça me fait encore complètement délirer. Razz Non mais où est-ce que Joss Whedon va chercher tout ça ?? Shocked

Je suis bien contente que NPH ait collaboré avec lui, je trouve que l'univers whedonien va à merveille à cet acteur !

Sinon, la chanson à laquelle je faisais allusion et que j'écoute en boucle depuis déjà quelques semaines, s'appelle "My Eyes". J'ai vérifié.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:20

Merci Emjy cheers je parcourais le topic sur HIMYM hier et j'ai vu que tu parlais de Dr Horrible, donc je l'ai vu hier soir (sur Youtube au cas ou quelqu'un cherche) et j'ai adoré, je me passe la musique en boucle. Vraiment contente d'avoir découvert ce petit bijoux de Whedon....merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:13

J'ai enfin regardé Dr Horrible. J'ai a-do-ré!!!!

J'ai même aimé les chansons.

Et quelle fin, mon dieu!

Je viens de lire ça sur le site officiel:


Citation :
Dr. Horrible DVD & CD on the way

In an exclusive interview with Dr. Horrible producer Michael Boretz we hear that, “The DVD and CD should be available for pre-order in the near future and hopefully will be shipping before Christmas.” Boretz also talks about working with Joss Whedon, budget challenges, fan reactions and the future of Dr. Horrible.


D'autres répliques que j'ai aimées:

Citation :
"Have I seen you at the gym? ... [se resaisissant] I don't go to the gym, I'm just naturally like this!"


ou encore (pardon pour les propos, mais c'est drôle, surtout la manière dont il revient préciser sa pensée):

Citation :
"Cause she's with Captain Hammer [montrant ses mains] and this are not the hammers"
Captain part un sourire satisfait sur les lèvres ... puis revient, histoire de rendre les choses claires pour Billy, il rajoute:
"The hammer is my penis".

C'est son explication absolument inutile qui me fait tordre de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:42

Je suis une grande fan de NPH - il a maintenant acquis une telle notoriété que ses initiales suffisent à le nommer lol - et j'ai bien hate de découvrir cette série ! Mais je n'ai pas bien compris, on est bien d'accord qu'il s'agit d'une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:21

Eh bien, je n'ai pas trop compris moi non plus, mais imdb.com le référencie comme série, et une série pas encore terminée...
Voir: http://www.imdb.com/title/tt1227926/

D'ailleurs, j'ai lu une très bonne remarque sur le forum de cette "série" sur imdb:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:48

@Meli : Il s'agit d'une comédie musicale en fait. Elle se regarde plus comme un court-métrage. Wink

Pour ma part, même si j'aime énormément NPH, j'ai eu très envie de découvrir cette comédie musicale avant tout parce que c'est signé Joss Whedon. Il faut vraiment aimer son univers pour apprécier Dr Horrible... Il est quand même très particulier ^^

@Cachou : Je suis contente que tu aies aimé ! cheers Et moi aussi j'ai été ravie d'apprendre qu'une sortie DVD était prévue ! Il faut dire que Dr Horrible ... a eu un succès retentissant sur le net !
Et j'aime beaucoup la théorie dont tu parles ! Je crois qu'on peut-être sûr que le choix de montrer Billy de cette façon à la fin n'est pas anodin.
Décidément, ça prouve encore une fois, que cette production est bien plus profonde qu'elle n'en a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:36

Merci pour toutes les infos sur la comédie musicale de Joss Whedon, je ne savais même pas qu'il avait fait quelque chose de nouveau. Mais j'ai beaucoup de respect pour son travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:46

Quand il y aura un DVD, je compte sur vous pour l'annoncer à son de trompe !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:52

Yes, un sujet sur Dr. Horrible's Sing-Along Blog cheers cheers
J'en suis toute fan depuis quelques mois !
Il faut dire qu'étant fan de Joss Whedon + fan de NPH, c'était presque du tout cuit ! Et on retrouve tous les ingrédients whedoniens qui font d'une série de Joss Whedon, et bien, une série de Joss Whedon... de l'humour, de l'ironie, du cynisme, des dialogues percutants, du 2e degré, et une fin...qui laisse un arrière-gout d'amertume et de tristesse...
Les acteurs sont également excellents, et les chansons très bien écrites !
Bref, du grand art ! cheers

Et sur ce, je cours le re-regarder Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 241957

EDIT :
Petit HS : je me demandais si quelqu'un avait vu la série Firelfy (+ le film Serenity, tiré du même univers que Firefly), du même Whedon, avec Nathan Fillion (alias le Captain Hammer) ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus et je me demandais ce qu'elle valait... je ne crois pas avoir vu un sujet lui étant consacré dans notre auberge ?


Dernière édition par KittKat le Mer 22 Oct 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:03

clinchamps a écrit:
Quand il y aura un DVD, je compte sur vous pour l'annoncer à son de trompe !! lol! lol!
Bien sûr, Clinchamps.Wink Je n'y manquerai pas.Very Happy J'attends moi aussi la sortie dvd avec impatience. Parce que le regarder sur son écran de PC, c'est quand même pas pareil ! Rolling Eyes


@KittKat : Je suis ravie de compter parmi nous une autre fan du Dr Horrible ! cheers


Dernière édition par Emjy le Mer 22 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:39

KittKat a écrit:

Petit HS : je me demandais si quelqu'un avait vu la série Firelfy (+ le film Serenity, tiré du même univers que Firefly), du même Whedon, avec Nathan Fillion (alias le Captain Hammer) ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus et je me demandais ce qu'elle valait... je ne crois pas avoir vu un sujet lui étant consacré dans notre auberge ?

Ah, faut absolument que je dise à Sunjin de prendre le temps de passer par ici, elle pourrait en parler elle est méga fan...

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 553975
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:47

[Mode encore un petit HS... (mais c'est le dernier, je vous promet)]
En fait je viens de voir que l'intégrale de Firefly était à 15€ sur Play.com, du coup je viens de la commander... [/fin du Mode encore un petit HS]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:48

@Kittkat : Firefly est un vrai bijou, selon moi. Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 41810 Je dirais même plus : un vrai chef d'oeuvre télévisuel (il faudrait vraiment que je pense à investir dans le coffret dvd Rolling Eyes ). Enfin, je suis une grande fan de Whedon donc bon, c'est normal que je pense ça. Razz
J'avais vu aussi Serenity quand il était sorti au ciné et je trouve qu'il vaut mieux avoir vu la série avant Wink
Pandora Black, ce serait en effet une excellente idée de faire venir ton amie pour qu'elle nous en parle !

Sinon, j'ai posé une question dans mon post d'ouverture de ce topic mais personne ne m'a répondue No . Je me suis dit que ce serait vraiment pas mal de créer un sous-forum Joss Whedon dans la partie Ciné, Télé et acteurs. Parce que mine de rien, il y a pas mal d'admirateurs de ses créations (qui sont nombreuses !) sur le forum, non Question
Qu'en pensez-vous ? ça permettrait de pouvoir relancer de nouvelles discussions sans que ça fasse trop fouillis, non ?


Dernière édition par Emjy le Mer 22 Oct 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:50

Emjy a écrit:
(il faudrait vraiment que je pense à investir dans le coffret dvd Rolling Eyes )

Comme je viens juste de le marquer au-dessus, le coffret est à 15 € sur play.com actuellement, c'est le moment d'en profiter cheers

Et je suis entièrement pour l'ouverture d'un sous-forum Whedon !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:51

Personnellement je pense que ce serait une bonne idée vu le nombre de séries concernées ça pourrait vraiment être pas mal Very Happy
Whoniverse/Whedonverse même combat ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:58

Oui, je pense aussi ! Surtout que le topic sur Buffy est déjà bien touffu et que sa nouvelle série, Dollhouse, commence en janvier ...
Ce sous-forum nous permettrait d'ouvrir de nouvelles discussions plus pointues qui plus est ! Very Happy

Donc, si les autres admirateurs de Whedon sont pour, qu'ils se manifestent lol! Plus on est nombreux, plus on sera entendus Razz

@KittKat : Bon, ben je crois que je vais finir par craquer pour le coffret Firefly ! Razz Si on projette d'avoir des discussions sur le sujet, il vaut mieux que je me remette à niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:06

Emjy a écrit:

Sinon, j'ai posé une question dans mon post d'ouverture de ce topic mais personne ne m'a répondue No .
Oups, désolée Embarassed . Le pire, c'est que j'avais bien vu ta question, mais ca m'est tout simplement sorti de la tête (satanée mémoire de poisson rouge Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 751794)

Je pense que le mieux est que tu envoies directement un mp à Cat Wink

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:24

Je viens de lui en envoyer un. J'attends le verdict maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:10

Héhé : ça y est le SOUS6forum a été crée cheers

J'ai enchainé Dr Horrible, après avoir vu Firefly et crier au génie ^^

J'aime beaucoup beaucoup Angel et BUffy (et surtout le personnage de Spike qui a été/est un véritable coupd e fourdre) mais je me serais pas déclarée "fan de Whedon"...

Dr Horrible, j'ai adoré, bien qu'il faut que je revois absoluent car netre ce que je n'ai pas compris et ce que je n'ai pas entendu tellemnt je rigoalis, il me manque quelques bouts savoureux je pense !

Captain Hammer : morte de rire ! Excellente performance de N. Fillion, il m'a écroulée de bout en bout ! Quel gros bof ce perso et comme il termine PTDR!

J'ai aussi adoré la fin : énorme et les chansons, notamment les passages en double Penny/Dr Horrible vraiment très très bons !

Le DVD vient de sortir in US je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:10

Ma chanson préférée de Dr Horrible sing-along blog Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 41810 . Je l'écoute en boucle. NPH est vraiment un formidable interprète Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) 846997



[EDIT] Non, en fait, c'est celle-là ma favorite (même si j'aime aussi beaucoup l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane dans les bois de Joss Whedon
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO
» Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: