Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Mer 9 Mai 2012 - 15:19 | |
| J'ai récemment commencé à écrire des petits Twilight (OC, Leah) et un Wolf Lake.
J'ai plus de 30 histoires, hélas j'ai un petit paquet de "pas finies" !
Comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, je suis une autodidacte, et ne suis pas arrivée jusqu'au Bac, donc mes écrits ont quelques lacunes de styles et d'orthographe. Il parait néanmoins que mon imagination pallie à ces carences ! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Mer 9 Mai 2012 - 15:54 | |
| Est-ce que tu as posté tes fics quelque part ? |
| | | Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Mer 9 Mai 2012 - 16:07 | |
| - April a écrit:
- Est-ce que tu as posté tes fics quelque part ?
Ici : http://www.fanfiction.net/u/1233782/J'ai 2 Star Wars !!! Si cela t'intéresses !!! En stand-by depuis un sacré bout de temps ! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Mer 9 Mai 2012 - 16:20 | |
| Merci. |
| Sujet: Re: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Lun 25 Juin 2012 - 14:26 | |
| |
| Sujet: Re: Mes Fan-Fictions (hors sujet principal du forum) Lun 25 Juin 2012 - 14:38 | |