Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre couple Jane/Edward préféré?
Joan /Orson
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21013%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 13% [ 1 ]
Sorcha/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2100%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 0% [ 0 ]
Zelah/Timothy
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21038%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 38% [ 3 ]
Sorcha/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2100%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 0% [ 0 ]
Charlotte/William
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2100%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 0% [ 0 ]
Ruth/Toby
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21038%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 38% [ 3 ]
Mia/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21013%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:38

J'ai hésité à proposer ce sondage par peur d'être redondante et puis je me suis dit qu'au pire
nous enfoncerions le clou du sondage Jane et du sondage Edward. lol!

Ici il est surtout question d'alchimie.
Quel couple vous a paru le mieux assorti?

Vous pouvez aussi choisir celui qui vous parait le plus fidèle à l'original.

Les nommés sont :

Joan /Orson
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescaom43qt_imagesia-com_7ll_large


Sorcha/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jane-eyre-1973-jane-eyre-7318845-602-617_imagesia-com_7lf_large

Zelah/Timothy
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagesca2s77xt_imagesia-com_7lk_large


Charlotte/William
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescaulnub5_imagesia-com_7lh_large


Samantha/Ciaran
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 1212428975-1_imagesia-com_7lj_large


Ruth/Toby
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ruth-wilson_imagesia-com_7lg_large


Mia/Michael

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescabh518z_imagesia-com_7lq_large

Very Happy Comme pour les autres vous avez 15 jours et le droit de faire plusieurs choix. Cool







Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:58

Excellente idée Lady Prisca Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 846997

Comme vous pouvez le devinez mon couple Jane-Edward préféré est Mia & Michael Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390
MAIIIIIS, cette possibilité de voter pour plusieurs est super Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 999779 puisque j'ai pu ainsi aussi voter pour le couple Joan & Orson Welles et Zelah & TImothy Dalton dont leur alchimie est tout bonnement excellente Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 553975
J'aurais également pu voter pour Samantha & Ciaran mais je me suis abstenue en me disant qu'il ne fallait pas que j'abuse des votes lol.
J'aime également le couple Ruth & Toby mais pour les autres laisse tomber No
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:13

j'ai voté pour Ruth et Toby I love you pour moi, l'un ne va pas sans l'autre!!! I love you Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 et ils ont une incroyable alchimie!!!! drunken I love you mais j'ai également beaucoup accroché au couple Samantha Morton- Ciaran Hinds (qui n'est pas mentionné dans la liste), j'ai même revu le film pour leurs scènes!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:21

En effet il y a 2 fois "Sorsha - Michael" dans le sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:04

marie21 a écrit:
j'ai également beaucoup accroché au couple Samantha Morton- Ciaran Hinds (qui n'est pas mentionné dans la liste),

Satine a écrit:
En effet il y a 2 fois "Sorsha - Michael" dans le sondage lol!

Damned affraid , une boulette ! Et je ne peux pas éditer le sondage . Que faire ? scratch Cela fausse tout le sondage.
Est-ce qu'une gentille modératrice aurait une solution au problème , s'il vous plait? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:49

Pour le couple j'ai choisi Ruth/Toby, qui ont une vraie grâce ensemble, et qui restituent l'esprit de l'oeuvre.
En 2e je mettrais Samantha/Ciaran pour leur dynamisme, même si je suis très réservée sur l'adaptation déplorable des scénaristes.
Ensuite Timothy/Zelah car Zelah est aussi expressive qu'un bout de bois, et ça c'est un vrai regret pour cette adaptation par ailleurs formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:12

Je vote pour Samantha/Ciaran, qui ne sont pas dans le sondage, pour la belle alchimie qui se dégage de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Comme vous avez pu le constater il y a une erreur dans la liste des choix proposés , j'ai mis un couple en double et il en manque un . J'ai donc ouvert un nouveau sujet éponyme réctifié. Merci d'aller dans ce nouveau sujet pour voter pour votre couple préféré. Désolée Marie , Petit faucon , satine et Marganne Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Vous voulez bien revoter dans le nouveau sondage SVP sunny .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:46

c'est bon, Lady Prisca, je viens de revoter en ajoutant à mon vote le couple Morton-Hinds, en plus de Ruth et Toby! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:54

Moi aussi Lady Prisca, j'ai revoté dans le nouveau message !!
Eyt merci pour ton organisation et le mal que tu te donnes pour nous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:16

Petit Faucon a écrit:
Moi aussi Lady Prisca, j'ai revoté dans le nouveau message !!
Eyt merci pour ton organisation et le mal que tu te donnes pour nous !
Very Happy

Mais je t'en prie , cela me fait plaisir Very Happy et merci d'avoir revoté Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:46

J'ai oublié de dire que j'avais revoté moi aussi. Je me joins à Petitfaucon : merci Lady Prisca pour avoir organisé tous ces sondages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre roman préféré ?
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Quel est votre Rochester préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre :: Totally Jane Eyre (marathon 2012)-
Sauter vers: