| Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? | |
|
|
Quel est votre couple Jane/Edward préféré? | Joan /Orson | | 13% | [ 1 ] | Sorcha/Michael | | 0% | [ 0 ] | Zelah/Timothy | | 38% | [ 3 ] | Sorcha/Michael | | 0% | [ 0 ] | Charlotte/William | | 0% | [ 0 ] | Ruth/Toby | | 38% | [ 3 ] | Mia/Michael | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:38 | |
| J'ai hésité à proposer ce sondage par peur d'être redondante et puis je me suis dit qu'au pire nous enfoncerions le clou du sondage Jane et du sondage Edward. Ici il est surtout question d'alchimie. Quel couple vous a paru le mieux assorti? Vous pouvez aussi choisir celui qui vous parait le plus fidèle à l'original. Les nommés sont : Joan /Orson Sorcha/Michael Zelah/Timothy Charlotte/William Samantha/Ciaran Ruth/Toby Mia/Michael Comme pour les autres vous avez 15 jours et le droit de faire plusieurs choix. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:58 | |
| Excellente idée Lady Prisca Comme vous pouvez le devinez mon couple Jane-Edward préféré est Mia & Michael MAIIIIIS, cette possibilité de voter pour plusieurs est super puisque j'ai pu ainsi aussi voter pour le couple Joan & Orson Welles et Zelah & TImothy Dalton dont leur alchimie est tout bonnement excellente J'aurais également pu voter pour Samantha & Ciaran mais je me suis abstenue en me disant qu'il ne fallait pas que j'abuse des votes lol. J'aime également le couple Ruth & Toby mais pour les autres laisse tomber |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jeu 10 Mai 2012 - 21:21 | |
| En effet il y a 2 fois "Sorsha - Michael" dans le sondage |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jeu 10 Mai 2012 - 22:04 | |
| - marie21 a écrit:
- j'ai également beaucoup accroché au couple Samantha Morton- Ciaran Hinds (qui n'est pas mentionné dans la liste),
- Satine a écrit:
- En effet il y a 2 fois "Sorsha - Michael" dans le sondage
Damned , une boulette ! Et je ne peux pas éditer le sondage . Que faire ? Cela fausse tout le sondage. Est-ce qu'une gentille modératrice aurait une solution au problème , s'il vous plait? |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ven 11 Mai 2012 - 17:49 | |
| Pour le couple j'ai choisi Ruth/Toby, qui ont une vraie grâce ensemble, et qui restituent l'esprit de l'oeuvre. En 2e je mettrais Samantha/Ciaran pour leur dynamisme, même si je suis très réservée sur l'adaptation déplorable des scénaristes. Ensuite Timothy/Zelah car Zelah est aussi expressive qu'un bout de bois, et ça c'est un vrai regret pour cette adaptation par ailleurs formidable.
|
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ven 11 Mai 2012 - 18:12 | |
| Je vote pour Samantha/Ciaran, qui ne sont pas dans le sondage, pour la belle alchimie qui se dégage de leur couple. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ven 11 Mai 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ven 11 Mai 2012 - 21:46 | |
| c'est bon, Lady Prisca, je viens de revoter en ajoutant à mon vote le couple Morton-Hinds, en plus de Ruth et Toby! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Lun 14 Mai 2012 - 9:54 | |
| Moi aussi Lady Prisca, j'ai revoté dans le nouveau message !! Eyt merci pour ton organisation et le mal que tu te donnes pour nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Lun 14 Mai 2012 - 23:16 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- Moi aussi Lady Prisca, j'ai revoté dans le nouveau message !!
Eyt merci pour ton organisation et le mal que tu te donnes pour nous ! Mais je t'en prie , cela me fait plaisir et merci d'avoir revoté . |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Mar 15 Mai 2012 - 9:46 | |
| J'ai oublié de dire que j'avais revoté moi aussi. Je me joins à Petitfaucon : merci Lady Prisca pour avoir organisé tous ces sondages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? | |
|