Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?

Aller en bas 
+3
marie21
Satine
Lady Prisca
7 participants

Quel est votre couple Jane/Edward préféré?
Joan/Orson
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2105%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 5% [ 1 ]
Sorcha/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2100%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 0% [ 0 ]
Zelah/Timothy
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21024%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 24% [ 5 ]
Charlotte/William
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond2105%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 5% [ 1 ]
Samantha/Ciaran
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21014%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 14% [ 3 ]
Ruth/Toby
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21038%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 38% [ 8 ]
Mia/Michael
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond21014%Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Fond210
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:02

(cyclops Comme j'avais commis une erreur dans le sondage précédent du même nom et que je ne savais pas comment la rattraper j'ai décidé de le refaire. J'espère que cela ne troublera personne. Je m'excuse auprès de celles qui ont déjà voté pour leur couple préféré dans le sondage erroné et j'espère qu'elles accepterons de revoter ici. Embarassed )


J'ai hésité à proposer ce sondage par peur d'être redondante et puis je me suis dit qu'au pire
nous enfoncerions le clou du sondage Jane et du sondage Edward.

Ici il est surtout question d'alchimie.
Quel couple vous a paru le mieux assorti?

Vous pouvez aussi choisir celui qui vous parait le plus fidèle à l'original.

Les nommés sont :

Joan /Orson
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescaom43qt_imagesia-com_83u_large


Sorcha/Michael

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Jane-eyre-1973-jane-eyre-7318845-602-617_imagesia-com_83v_large


Zelah/Timothy

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagesca2s77xt_imagesia-com_83w_large


Charlotte/William

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescaulnub5_imagesia-com_83x_large


Samantha/Ciaran

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 00106a7f_imagesia-com_849_large


Ruth/Toby

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Ruth-wilson_imagesia-com_842_large


Mia/Michael

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Imagescabh518z_imagesia-com_845_large


Comme pour les autres sondages vous avez 15 jours et le droit de faire plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:36

Excellente idée Lady Prisca Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 846997

Comme vous pouvez le devinez mon couple Jane-Edward préféré est Mia & Michael Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390
MAIIIIIS, cette possibilité de voter pour plusieurs est super Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 999779 puisque j'ai pu ainsi aussi voter pour le couple Joan & Orson Welles et Zelah & Timothy Dalton dont leur alchimie est tout bonnement excellente Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 553975
J'aurais également pu voter pour Samantha & Ciaran mais je me suis abstenue en me disant qu'il ne fallait pas que j'abuse des votes lol.
J'aime également le couple Ruth & Toby mais pour les autres laisse tomber No
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:51

j'ai voté pour le couple Ruth- Toby!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 999779 pour moi, l'un ne va pas sans l'autre!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 et quelle alchimie!!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 548707 je suis captivée par toutes leurs scènes, tellement ils jouent bien et en harmonie totale!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 mais j'ai également beaucoup accroché au couple Samantha Morton- Ciaran Hinds!!!leur relation très passionné m'a bien plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:11

marie21 a écrit:
j'ai voté pour le couple Ruth- Toby!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 999779 pour moi, l'un ne va pas sans l'autre!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 et quelle alchimie!!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 548707 je suis captivée par toutes leurs scènes, tellement ils jouent bien et en harmonie totale!!! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 mais j'ai également beaucoup accroché au couple Samantha Morton- Ciaran Hinds!!!leur relation très passionné m'a bien plu!!!

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 846997 Oui, moi je suis du même avis que toi Marie. Ruth et Toby sont incroyablement bien assortis. Il se crée une sorte d'osmose entre les deux et leurs sentiments sont si justes qu'ils en deviennent presque palpables. Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390

Citation :
Comme vous pouvez le devinez mon couple Jane-Edward préféré est Mia & Michael
MAIIIIIS, cette possibilité de voter pour plusieurs est super puisque j'ai pu ainsi aussi voter pour le couple Joan & Orson Welles et Zelah & Timothy Dalton dont leur alchimie est tout bonnement excellente
J'aurais également pu voter pour Samantha & Ciaran mais je me suis abstenue en me disant qu'il ne fallait pas que j'abuse des votes lol.
J'aime également le couple Ruth & Toby mais pour les autres laisse tomber

Ah oui ?? J'avais pas vu qu'on pouvait voter pour plusieurs ! Bon alors, mes seconds préférés sont Michael et Mia ! Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 150390 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:59

J'ai voté Timothy / Zela, même si j'ai aussi apprécié Toby / Ruth lol!
J'ai fini tous mes votes. Voilà Yapluka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11786
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:37

Bravo Ysabelle !

C'était chouette de relire le bouquin et de revoir tous ces films ! I love you

Maintenant je suis un peu triste que ce soit fini ... pour me consoler j'ai rejoins la lecture de groupe sur "Autant en emporte le vent " et là j'ai calculé que j'en ai pour 10 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:40


Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 999779 Ysabelle j'ai voté aussi pour le couple Timothy et Zelah Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 41810 Une belle découverte du marathon, cette adaptation Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 41810

Je suis triste aussi que ce soit fini, Lady Prisca va sûrement nous organiser d'autres distractions Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 55950 Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?   Quel est votre couple Jane et Edward préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple Jane et Edward préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre :: Totally Jane Eyre (marathon 2012)-
Sauter vers: