| Bonjour tout le monde ! | |
|
+25Athéna Saatiya Yseult Keren April austen94 Snowball12 Otma Juliette2a Ju mélysia Testifly Marganne valmont Ysabelle Petit Faucon Miriel Miss Maureen Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps MarianneJustineBrandon serendipity esperluette Memphys 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memphys Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 3 Juin 2012 - 22:32 | |
| J'ai cru comprendre qu'il était coutume de poster un nouvel article pour se présenter lorsqu'on est nouveau membre. Je ne vais donc pas faire ma difficile et vais suivre cette tradition =) Je dois cependant avouer que je ne sais que dire sur moi... J'ai 22 ans et je suis étudiante en social. Bien entendu, je suis une amoureuse inconditionnelle de la littérature, notamment celle du fin XVIIIème siècle début XIX siècle (littérature française et anglaise notamment). J'ai découvert Jane Austen à l'occasion de la sortie du film Pride & Prejudice en 2005 et ai dévoré la totalité de ses romans en moins de deux semaines. Mis à part cela, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum... A la recherche de nouvelles lectures, j'ai atterri sur "The Inn at Lambton" en voulant compulser un article traitant de la littérature du XVIIIème. Et je dois avouer que je me fais une joie de pouvoir échanger avec des personnes appréciant également Jane Austen tant il est difficile de faire comprendre à mes amis l'admiration que je lui voue. Enfin, parmi mes rêves les plus fous, j'aurais aimé devenir écrivain. Même si j'ai conscience que les quelques nouvelles que j'écris à mes heures perdues ne feront pas de moi la nouvelle Georges Sandt...
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et attends avec impatience mes premiers débats =) Cordialement,
Memphys. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 3 Juin 2012 - 22:38 | |