Je vous remercie toutes pour cet accueil des plus chaleureux !
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais je suis actuellement en plein examens et comme c'est la dernière ligne droite, je tente de mettre de côté toute distraction (internet y compris) =)
J'ai lu deux-trois remarques qui m'ont fait sourire et auxquelles je voulais répondre :
- Miss Maureen a écrit:
- Les amis qui vous regardent comme cela: quand vous leur parlez de Jane Austen "qui???", je connais mais au début c'est difficile après ils s'y font et vous envoie des sms à chaque fois qu'ils en entendent parler! C'est du vécu...
Oui, c'est vrai. Il m'arrive ce genre de choses désormais. Après une année à expliquer qui est Jane Austen, mes amis ont enfin retenu son nom. Pour preuve, avec la dernière diffusion sur Arte d'"Orgueil et Préjugés", j'ai reçu pas mal de messages. On ne sait jamais que je n'ai pas été au courant qu'une des adaptations de mon roman préféré passe à la télé
- Juliette2a a écrit:
- PS : J'adore ta citation (qui sert de signature) d'Emily Brontë Quel sublime roman
Aimes-tu les soeurs Brontë ?
Oui Juliette, j'adore les soeurs Brontë !!!
Notamment Jane Eyre de Charlotte dont j'attends la nouvelle adaptation cinématographique avec impatience !
- Snowball12 a écrit:
- En tout cas, j'espère un jour lire une nouvelle écrite par Memphys de The inn at Lambton
J'espère aussi !
En tout cas ces quelques mots d'encouragements me vont droit au coeur. Merci !
- April a écrit:
- J'aime beaucoup ton avatar...
- Saatiya a écrit:
- Welcome at Lambton! By the way, ton avatar est un régal pour les yeux
Et moi donc !
J’adore cet adore et encore plus, j’adore le personnage de Mr Darcy. Les deux ensemble, j’en suis totalement tombée amoureuse =)
- Keren a écrit:
- Bienvenue à toi
Nous semblons venir de la même région!
Je suis certaine que tu vas beaucoup te plaire parmi nous!
Tu viens donc de Lorraine =)
Et de quel département si ce n'est pas indiscret ?
Moi je vis en Moselle.
- Elianor a écrit:
- Bienvenue Memphys!!!
Pour ton rêve de devenir écrivain, qui sait? Peut être que tu auras bientôt une chambre à l'auberge!!!!!!!!!
Des personnes postent-elles des écrits sur ce forum ?
Je dois avouer que je n’ai pas encore pris le temps d’en faire le tour…