Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jude Law !!!

+25
Blue
ekaterin64
Dérinoé
John Thornton
Lady A
nathy's
cat47
April
Ephélide
esperluette
ardilla
Lily of the valley
Ellis.B
Otma
Emily-de-Winter
Cats40
Rose Bleue
Folfaerie
Panda
Lizzie B
clinchamps
marie21
Fred
Juliette2a
Vanesss
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:28

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai parcouru et reparcouru les différents topics sur les acteurs et non je ne crois pas me tromper en disant que ce cher Jude n'y figure pas!!!
Alors voilà c'est fait! il figure au casting! Very Happy (je n'ai pas mis de photos car je ne sais pas comment faire, mais si vous en avez, n'hésitez pas!)

Voici sa filmographie:

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres VU!!
de Guy Ritchie - Sorti en salle en 2012
Rôle : Docteur John H. Watson

Hugo Cabret
de Martin Scorsese - Sorti en salle en 2011
Rôle : Le père d'Hugo

Contagion
de Steven Soderbergh - Sorti en salle en 2011
Rôle : Alan Krumwiede

Repo Men
de Miguel Sapochnik - Sorti en salle en 2010
Rôle : Remy

Sherlock Holmes VU!
de Guy Ritchie - Sorti en salle en 2010
Rôle : Docteur John H. Watson

L'Imaginarium du Docteur Parnassus
de Terry Gilliam - Sorti en salle en 2009
Rôle : Tony (2ème transformation)

My Blueberry Nights VU...
de Wong Kar-Wai - Sorti en salle en 2007
Rôle : Jeremy

Par effraction
de Anthony Minghella - Sorti en salle en 2007
Rôle : Will

The Holiday VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de Nancy Meyers - Sorti en salle en 2006
Rôle : Graham

Les Fous du roi
de Steven Zaillian - Sorti en salle en 2006
Rôle : Jack Burden

J'adore Huckabees
de David O. Russell - Sorti en salle en 2005
Rôle : Brad Stand

Aviator
VU
de Martin Scorsese - Sorti en salle en 2005
Rôle : Errol Flynn

Capitaine Sky et le monde de demain
de Kerry Conran - Sorti en salle en 2005
Rôle : capitaine Sky

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
de Brad Silberling - Sorti en salle en 2004
Rôle : Lemony Snicket, le narrateur

Irrésistible Alfie
VU
de Charles Shyer - Sorti en salle en 2004
Rôle : Alfie

Retour à Cold Mountain VU
de Anthony Minghella - Sorti en salle en 2004
Rôle : Inman

A.I. Intelligence artificielle
de Steven Spielberg - Sorti en salle en 2001
Rôle : Gigolo Joe

Stalingrad

de Jean-Jacques Annaud - Sorti en salle en 2001
Rôle : Vassili

Le Talentueux M. Ripley
de Anthony Minghella - Sorti en salle en 2000
Rôle : Dickie Greenleaf

Oscar Wilde
de Brian Gilbert - Sorti en salle en 1998
Rôle : Lord Alfred "Bosie" Douglas

Bienvenue à Gattaca
de Andrew Niccol - Sorti en salle en 1998
Rôle : Jerome Eugene Morrow

Minuit dans le jardin du bien et du mal
de Clint Eastwood - Sorti en salle en 1998
Rôle : Billy Hanson

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:31

Merci Vaness pour l'ouverture de ce topic ! Je ne savais pas qu'il n'y avait pas encore de sujet consacré à Jude, c'est étrange !! scratch
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:44

Oui, comme tu dis Juliette, c'est étrange! Mais Jude mérite bien sa place en tant que bon British qu'il est!!
Alors moi je l'ai découvert dans The Holiday. Oui c'est un peu tard dans sa carrière, je le reconnais, mais je me suis rattrapée! J'ai d'abord été subjuguée... par son physique des plus avantageux, faut le reconnaitre, il est trop mignon, mais non je refuse de croire que c'est tout! c'est vrai il a trop souvent été catalogué de "beau mec" dans ses films qu'il en a assez, alors considérons le comme un superbe acteur talentueux!
Jude Law !!! Jude_l11
Il est pas craquant en Inman (cold mountain)???... Bon ressaisissons nous!
Je trouve qu'un des meilleurs films qu'il a fait est My Blueberry Nights, avec Norah Jones! J'aime déjà beaucoup le réalisateur Wong Kar Way (In the mood for love) et leur duo est très touchant je trouve.
Et plus récemmant il est entré dans la catégorie acteur de films d'époque avec Sherlock en tant que fidèle associé le docteur Watson! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve parfait dans le rôle! (la moustache lui va bien!) Il a une bonne tête d'anglais pour jouer le rôle!
c'est lui!Jude Law !!! Jude_w12
Bon voilà j'espère n'être pas passée pour une fan hystérique!... (non non ce n'est pas du tout le cas!)
Jude need your help for this page, so give me your opinion!!
Jude Law !!! 128427
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:30

Vanesss a écrit:

Je trouve qu'un des meilleurs films qu'il a fait est My Blueberry Nights, avec Norah Jones! J'aime déjà beaucoup le réalisateur Wong Kar Way (In the mood for love) et leur duo est très touchant je trouve.
Ce film est très beau, quoique un peu étrange mais c'est vrai que le duo Norah Jones - Jude Law est touchant !! Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:31

Tu peux rajouter Anna Karénine à sa filmographie. Le film de Joe Wright devrait sortir en octobre. Il y joue le rôle d'Alexei Karenine. Personellement j'ai hâte de voir ça! cheers
Spoiler:
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:39

Oui c'est vrai Fred, tu as raison , moi aussi j'ai hatte, et je dirais même plus que c'est Keira Knightley qui lui donnera la réplique, ce qui ne gâche rien!!!
voici les deux personnages:
Jude Law !!! Jude_a10
Jude Law !!! Keira_11
Je pense que ce sera une très bonne adaptation, Joe Wight est très doué pour adapter des romans à l'écran!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:54

Oui, j'ai hâte de le voir sortir ! Wink Par contre, je suis dégoutée que Jude Law ne joue pas le rôle de Vronsky Crying or Very sad ...Le duo Keira Knighltey - Jude Law aurait pu être superbe cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:39

où est-ce que vous avez trouvé les photos de Keira et de Jude Law , tirées du nouveau Anna Karenina? elles sont très belles! drunken j'ai aussi très hâte de voir ce film! bounce

Merci pour l'ouverture du topic sur Jude! Jude Law !!! 846997 Jude Law !!! 567661 étrange que cela ne soit pas déjà fait!!! il est british aussi non? Razz scratch
je l'aime bien, cet acteur, je l'ai vu dans pas mal de films et qu'est-ce qu'il est beau!!!! drunken Jude Law !!! 150390 Jude Law !!! 41810
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:01

Oui je suis trop d'accord avec vous Juliette et Marie!!!! D'abord, c'est vrai Juliette moi aussi en voyant le casting, j'ai été très déçue que finalement Jude joue le rôle de son mari...
Voici une image de l'acteur qui jouera avec Keira: il est un peu bizzar, disons que plus décoloré on peut pas faire lol
Jude Law !!! Anna-k10
J'ai pris mes photos sur google image en cherchant bien on trouve! scratch
Jude Law !!! 543497 Oui Jude est British!! Il est né le 29 décembre 1972 à Lewisham dans le grand Londres! Rien que ça!
Et j'ai aussi appris que ce cher Matthew MacFadyen sera dans le Rôle de Stiva Oblonsky... avec de la barbe!! Mais quel casting dites donc! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:06

pour Matthew, j'étais déjà au courant qu'il faisait partie du casting!!! drunken cheers un beau casting, non?
pour Jude, qui n'a pas le rôle de Vronski mais celui de Kerenin, c'est bien dommage et j'ai du mal à croire que Anna puisse tomber amoureuse de l'autre... scratch lol! enfin, on verra bien! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:30

J'avais vu tout le casting sur un site de period dramas Jude Law !!! 543497 et quand j'ai vuqu' Aaron Johnson jouerait le rôle de Vronski, j'ai tout de suite cherché dans quels films il avait joué et en fait, il est tout jeune... Neutral

Et en plus de MMF, il devait y avoir Benedict mais finalement il a renoncé Crying or Very sad ...

Quelques photos des autres membres du casting :
Jude Law !!! Macfadyen%2Bmacdonald
MMF et Kelly McDonald (Princesse Dolly Oblonsky)

Jude Law !!! Olivia
Olivia Williams (Comtesse Vronskaya, mère de Vronsky)

Jude Law !!! Domhnail
Et Domhnall Gleeson (Konstantin Levin), mari de Kitty

Ruth Wilson, Emily Watson et Alicia Vikander devraient rejoindre le casting !! Jude Law !!! 543497
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:07

Dites, les filles, tout cela est bien alléchant, mais n'y a-t-il pas un topic "Anna karénine" où on parlerait du livre et de son adaptation,

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t1423p75-anna-karenine-leon-tolstoi?highlight=nna+Kar%E9nine#555254

où il serait judicieux de tout regrouper ? Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:09

Hum, hum...Oui, Clinchamps Rolling Eyes
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:57

Ah.. Jude Law... Voilà un acteur qui mérite particulièrement de l'attention *-*
J'ai vu plusieurs films avec lui (bon pas assez à mon goût!) mais mon préféré reste "The Holiday". Je suis particulièrement fan de la petite chaumière de sa soeur! Elle est magnifique! Dans Sherlock Holmes il joue le Dcteur Watson à la perfection!
ps : désolée pour l'emportement dont je fais preuve mais... c'est Jude Law! Embarassed
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:40

Hu hu, merci Clinchamps, j'allais faire ma rabats-joie mais tu m'as devancé! lol!

J'aime beaucoup Jude Law et je suis assez étonnée de ne pas m'être rendue compte qu'il n'y avait pas de sujet à son effigie avant. Il y a pas mal de films qui m'intéressent que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir (notamment My Blueberry Nights, pour lequel j'ai peur d'être déçue, aimant énormément le cinéma de Wong Kar Wai ou encore L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam), mais je m'en rend compte que j'ai tout de même vu un assez grand nombre de film dans lequel il jouait (même des non cités, comme ExistenZ), alors ça va, je suis assez fière de moi.

J'ai également eu l'occasion de le voir au théâtre et je dois dire que son jeu est impressionnant Jude Law !!! 553975 (et où il n'était pas seulement moustache, mais toute barbe)

Bref, tout ça pour dire : c'est chouette d'avoir créé ce sujet !

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:07

clinchamps a écrit:
Dites, les filles, tout cela est bien alléchant, mais n'y a-t-il pas un topic "Anna karénine" où on parlerait du livre et de son adaptation,

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t1423p75-anna-karenine-leon-tolstoi?highlight=nna+Kar%E9nine#555254

où il serait judicieux de tout regrouper ? Laughing
oui, là, on est dans le HS!!! lol! parce qu'avec un tel casting et des acteurs lambotniens, c'est plus simple de parler du film dans le topic du roman!!! Wink

moi aussi, j'ai adoré son rôle dans The Holiday drunken et aussi dans My Blueberry Nights I love you , je me souviens bien de son rôle dans The Closer et bien sûr dans Retour à Cold Mountain!!! drunken I love you
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:08

Ah la la, Jude Law je l'adore ! Je ne suis pas fan de tous ses films, mais il a une telle présence...

Parmi mes préférés, sans hésitation, Cold Mountain, Stalingrad (en plus il y a l'excellent Ed Harris), Le talentueux Mr Ripley (lui et Matt Damon sont incroyables, à contre-emploi), Bienvenue à Gattaca, et Intelligence artificielle de Spielberg, une prestation vraiment chouette, pas facile d'être crédible en androïde, mais il y réussit parfaitement.
J'aime bien son rôle de méchant aussi dans Les sentiers de la perdition et je vous conseille un film peu connu, troublant, La sagesse des crocodiles.

En revanche, je n'ai pas du tout aimé Closer et l'irrésistible Alfie, ni ExistenZ. Pas la faute de l'acteur, mais je n'ai aimé ni les réalisations ni les choix de scénario...

Je n'ai toujours pas vu Par effraction d'Anthony Minghella mais ça me tente bien, et puis Contagion qu'il me faudra acheter en dvd.

Jude Law !!! 594685_jude-law
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:48

Oui tu as eu raison de nous reprendre Clinchamps... je crois qu'on a toutes un peu dérivé sur un autre topic... Mais passons! Nous ne recommancerons plus c'est promis!^^
Tu sais, tu n'es pas la seule à t'emballer Lizzie B!! Quand il s'agit de Jude je ne sais pas mais un sourire béat me vient au visage et je suis incapable de l'enlever!... Laughing drunken
Panda: Tu l'as vu au théatre??!!! Ca doit être formidable, en effet j'avais entendu parlé qu'il jouait Hamlet au théatre.. C'est bien ça?...
Je suis sûre que tu aimeras My Blueberry Nights, déjà, tu peux écouter la BO avec de magnifiques chansons interprétées pas Norah Jones, tu y reconnaitras aussi, si tu es une fan des films de Wong Kar Way une musique... présente dans un autre de ses films...
Folfaerie: Je suis d'accord avec toi pour sa "présense" dans tous ses films, et tu as oublié de citer The Holidays, où il forme un très beau duo avec Cameron Diaz!
J'aime beaucoup ton image!!!! lol
Jude Law !!! Jude-l10
Le voici en Hamlet! Il est en grande inspiration!...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:10

Non, je l'avais vu sur scène dans une adaptation d'Anna Christie (où il partageait la scène avec Ruth Wilson), c'était vraiment bien ! ( Arrow )

Folfaerie : J'ai adoré le film Closer, trouvé Alfie distrayant et en ce qui concerne ExitenZ, je suis mitigée. J'avais adoré il y a, wah, des années de ça ! Mais je l'ai revu il y a un ou deux ans et beaucoup d'éléments m'avaient déplus scratch
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:58

A Vaness : tu as raison, comment ai-je pu oublier The holidays !!! Et il est tellement romantique dans My blueberry nights... Jude Law !!! 41810

A Panda : j'ai oublié un autre film dont je n'ai regardé que 30 mn, trop gore pour moi : Repo men. Rolling Eyes

http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:51

Je n'ai pas vu cet acteur dans beaucoup de films mais je l'aime bien. Le tout premier film dans lequel je l'ai vu est "Le talentueux Mr Ripley" je l'avais trouvé talentueux et j'avais adoré son sourire et ses yeux bleus Jude Law !!! 41810 Puis je l'ai vu dans "Bienvenue à Gattaca" film que j'ai beaucoup aimé.

Depuis je l'ai vu dans "AI intelligence artificielle", "Stalingrad" et les deux "Sherlock Holmes". A chaque fois, je l'ai trouvé très bon dans ces différents rôles et j'apprécies de le voir dans un film. Very Happy
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:54

Pour ma part, je l'ai découvert dans Bienvenue à Gattaca. Et le film comme l'acteur m'ont fortement marquée. Shocked Si bien que j'essaie de suivre la carrière du sieur Jude Law depuis.

Je n'ai pas vu toute sa filmographie, mais je l'ai trouvé très pertinent dans chacun de ses rôles, même si le film correspondant ne m'a pas forcément emballée. Dans le désordre, et de façon non exhaustive :
Bienvenue à Gattaca : j'ai adoré, donc bounce

Capitaine Sky : pas mal du tout ! Dommage qu'il n'y ait pas de suite, l'histoire était bien troussée.

Le docteur Parnassius : le film était très moyen, mais pas de la faute des acteurs

My Blueberry nights : J'aime beaucoup la façon de filmer de Wong Kar Way (c'est très élégant, et il sait vraiment jouer avec la lumière), mais je trouve que ses films manquent d'intensité depuis In the mood for love. Et c'est bien dommage, car l'histoire romantique de My blueberry nights était fort sympathique.

Sherlock Holmes 1 : j'ai peiné à adhérer au scénario. Mais les personnages, que ce soit Holmes, Watson ou Moriarty, sont impeccables.

Sherlock Holmes 2 : j'ai beaucoup aimé : les personnages sont toujours aussi bien campés, et le film assure pleinement son côté diverstissement.

Contagion : si on passe outre quelques énormités du scénario (les américains font tout ; les industries pharmaceutiques sont les gentils qui ne veulent que le bien de l'humanité ; le blogueur écolo est un irresponsable et un menteur ; les labos trouvent une personne résistante au virus, mais ne jugent pas utile de lui faire des prélèvements... Evil or Very Mad ), le film décrit bien la panique et les problèmes de gestion que peut générer un phénomène de grande ampleur pas contrôlé. Et c'est l'un des rares rôles de "pas gentil" tenu par Jude Law ; et comme d'hab, il est crédible.

Ce que j'aime bien chez Jude Law c'est que, outre qu'il est excellent acteur, il assume un peu tous les genres de rôles et toutes les époques.
Je l'attends donc moi aussi avec impatience dans Anna Karénine.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:11

Oh, j'avais oublié "Stalingrad" Embarassed ! Ce fim est simplement magnifique Jude Law !!! 150390 Jude Law incarne Vassilyi Zaitsev, un tireur d'élite qui va devoir en affronter un autre (Ed Harris).
Jude Law a fait une remarquable performance dans ce film, et j'adore aussi le couple Jude Law - Rachel Weisz Jude Law !!! 150390 Jude Law !!! 553975
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Jude Law   Jude Law !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:42

Une belle photo de Jude Law à la première d'Anna Karénine :

Jude Law !!! 243469tumblrm9w73pP2GP1rejh21o112801

Otma
Ready for a strike!
Otma

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:48

Merci Emily, quelle belle photo, et surtout quelle classe ! Jude Law !!! 553975
Contenu sponsorisé

Jude Law !!! Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! Icon_minitime

Jude Law !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant