| salutations ! | |
|
+23Keren Marganne mag Miriel Fauvette Testifly Ju Yseult Scarlett Unnie Juliette2a Petit Faucon clinchamps mélysia April Ysabelle valmont esperluette Miss Maureen Fée clochette Cassandre MarianneJustineBrandon Satine Ephélide 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephélide Préceptrice
| Sujet: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 0:26 | |
| Bien le bonjour (ou le bonsoir vu l'heure; allez pas de jaloux : bien le bonjoir) C'est en faisant un petit tour sur le net autour de mon auteur vénéré et préféré Albert Cohen que je me suis retrouvée sur le topic consacré. Quelle ne fut pas ma surprise : quoi, trois pages sur Cohen ! D'habitude, quand j'en parle, c'est souvent trois mots, et c'est souvent "c'est qui,lui ?" (ce qui fait quatre mots, mais y'a différentes écoles de linguistique à ce niveau, donc on va pas chipoter.) Et comme j'aime beaucoup Jane Austen et les soeurs Brontë (avec une petite préférence pour Charlotte, j'avoue) j'ai eu envie de poser mes hardes ici. A part ça, j'ai 28 ans, originaire du Nord émigrée en Charente, j'ai suivi (de loin) des études de lettres modernes, et j'écris. J'aime aussi Quignard, Pratchett, Pink Floyd, Arundhati Roy, les chats, David Lynch, Mervyn Peake, bloguer, My Little Pony, Bukowski, Kundera, le thé, Schubert, Terry Gilliam, traîner en pyjama, Palahniuk, jouer de guitare, jongler, Dream Theater et trouver des mots bizarres. Je déteste sortir de chez moi, l'expression "venir à l'idée", les cartouches d'encre qui se vident en milieu de phrase, les scolopendres, les films qui m'en rappellent d'autres, la condescendance et les impressions de déjà-vu. Voilà . |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 0:37 | |
| Bienvenue à Lambton, Ephélide ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 9:05 | |
| Ephélide bienvenue |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 9:14 | |
| Bienvenue Ephélide! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 9:16 | |
| Bienvenue Ephélide ! Tu vas te plaire ici. (Très joli pseudo, dont je viens de chercher la signification, j'aurais appris un mot aujourd'hui ! ) |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 10:43 | |
| Bienvenue Ephélide et amuse-toi bien. En tout cas, je vois que tu ne manques pas d'humour, ce sera donc un plaisir de te lire ! À propos d'ephélides, chaque année, lorsque le soleil pointe le bout de son nez, elles se pointent sur le bout du mien ! À + |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Ephelide et bienvenue dans l'auberge de toutes les tentations! D'après ta présentation, tu ne peux être que chez toi parmi nous! Je lirai avec un grand plaisir tes commentaires qui, j'en suis sure, seront pleins de finesse! A bientôt, donc |
|
| |
Ephélide Préceptrice
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 12:39 | |
| Merci de votre accueil ! Je m'y plais déjà. - Citation :
- (Très joli pseudo, dont je viens de chercher la signification, j'aurais appris un mot aujourd'hui ! )
Tiens, "Esperluette" est aussi un de mes mots favoris. J'ai trouvé "éphélide" dans un Bazin il y a bien longtemps, j'en suis tombée amoureuse. - Citation :
- À propos d'ephélides, chaque année, lorsque le soleil pointe le bout de son nez, elles se pointent sur le bout du mien ! À +
Tout pareil, ce sont mes taches de vacances... - Citation :
- Je lirai avec un grand plaisir tes commentaires qui, j'en suis sure, seront pleins de finesse! A bientôt, donc
Oulàlà ! Me connaissant, ils seront surtout plein de conneries. Mais sait-on jamais, par accident... Sur ce, je retourne errer, prendre mes marques, faire mes gri.... heu non, pas faire mes griffes. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum Ephélide. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum Ephélide |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 15:49 | |
| Bienvenue ici Ephélide !! Joli pseudo je trouve aussi et j'aime beaucoup le ton de ta présentation !! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 17:02 | |
| Bonjour Ephelide Belle présentation, digne de Prévert !! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 17:39 | |
| Bienvenue Ephélide !! Quelle jolie présentation, ET en plus, je n'aime pas non plus la plupart des choses que tu détestes !! ! Tes goûts s'accordent très bien avec le forum et donc, je ne doute pas que tu te plairas ici J'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 19:11 | |
| Bienvenue à Lambton Ephélide j'espère que tu t'y sentira comme chez toi |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: salutations ! Jeu 7 Juin 2012 - 20:51 | |
| Bienvenue Ephélide |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Ephélide Préceptrice
| Sujet: Re: salutations ! Ven 8 Juin 2012 - 0:07 | |
| Merci merci ! Je me plais déjà et un ce chaleureux accueil fait bien plaisir Tiens, j'aurais une question : pourquoi Lambton ? Doit y avoir une référence ultra évidente, mais je ne la saisis pas... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: salutations ! Ven 8 Juin 2012 - 10:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Ephélide ! (très joli pseudo , et très joli mot tout court, que je ne connaissais pas ). D'après ta liste de goûts très éclectiques, tu devrais trouver ton bonheur dans de nombreux recoins de l'auberge ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations ! | |
| |
|
| |
| salutations ! | |
|