Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| salutations ! | |
|
+23Keren Marganne mag Miriel Fauvette Testifly Ju Yseult Scarlett Unnie Juliette2a Petit Faucon clinchamps mélysia April Ysabelle valmont esperluette Miss Maureen Fée clochette Cassandre MarianneJustineBrandon Satine Ephélide 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: salutations ! Ven 8 Juin 2012 - 10:27 | |
| Bienvenue Ephélide J'aime beaucoup ta présentation pleine d'humour |
| | | Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: salutations ! Sam 9 Juin 2012 - 13:17 | |
| Bienvenue à toi! A bientôt au détour du forum! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: salutations ! Sam 9 Juin 2012 - 16:35 | |
| Bienvenue à l'auberge Ephélide. C'est bien, j'étoffe mon vocabulaire de manière insoupçonnée en venant par ici. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| | | | Ephélide Préceptrice
| Sujet: Re: salutations ! Dim 10 Juin 2012 - 18:36 | |
| - ju a écrit:
- Ephélide a écrit:
- Tiens, j'aurais une question : pourquoi Lambton ? Doit y avoir une référence ultra évidente, mais je ne la saisis pas...
Pour te répondre, c'est en référence à l'auberge où se retrouve les soeurs Bennett dans Orgueil et Préjugés Merci ! Je ne me souvenais plus du tout de ce détail. - Citation :
- Et très contente de voir une autre admiratrice de Cohen
C'est quand même amusant de se retrouver sur un forum autour de Jane (quoique, Cohen insiste sur l'anglomanie d'Ariane, quelque part tout se rejoint ^^) Merci de votre accueil. |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: salutations ! Mer 13 Juin 2012 - 16:57 | |
| Bienvenue à l'auberge Ephélide ! Comme beaucoup, je trouve ton pseudonyme superbe ! Au plaisir de te lire. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: salutations ! Ven 15 Juin 2012 - 23:07 | |
| Bienvenue Ephélide!!! J'aime beaucoup ton pseudo!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations ! | |
| |
| | | | salutations ! | |
|