| Hi, Vitali here ! | |
|
+31Athéna mag Petit Faucon Corasirene Yseult Miss Maureen April Rainbow cléopatre misshoneychurch Testifly Miriel valmont Juliette2a mélysia Keren Satine Otma Cassandre austen94 marie21 Marganne Queen Margaret Ju Ysabelle clinchamps nathy's Scarlett Unnie esperluette Lorelei Vitali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitali Pauvre gouvernante
| Sujet: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir ! Alors voilà, je suis un peu timide et j’ai donc hésité à m’inscrire mais je me présente finalement. Je suis du Var sur la côte d’Azur. J’ai 19 ans et je viens de passer humblement en deuxième année de Droit ( j’en suis encore toute contente ). Comme la majorité ici, je suis une grande passionnée de lecture et, bien sûr, de Jane Austen en tête de liste. Raison et Sentiments est mon préféré mais je vénére, c'est évident, Orgueil et Préjugés. Le seul que je n’ai pas encore lu est Mansfield Park. J’ai lu récemment Jane Eyre que j’ai adoré, j’ai ensuite regardé l’adaptation avec Timothy Dalton et celle par la suite avec Charlotte Gainsbourg que j’ai trouvé touchante. Maintenant, je vais m’atteler aux Hauts de Hurlevent. J’aime aussi énormément la littérature française comme Victor Hugo, George Sand, Alexandre Dumas, Maupassant ect. Je voue un culte à Stefan Zweig. Je suis très attachée à la poésie aussi. Je me suis passionnée pour Tolstoi et Albert Cohen que je viens de découvrir en fait. Je viens de m’initier aussi il y a peu de temps à Murakami et le théâtre ( Shakespeare pour l'instant ). Je suis encore une novice en littérature de toute sorte mais je m’y attèle ! ( ma pile de livre à lire me fait peur, je vous assure ). Mise à part la grande littérature, j’aime me divertir avec des livres de romance amusants et fantastiques qui n’ont rien d’extraordinaire mais qui ont le mérite de faire passer le temps et de se vider la tête. Ensuite, je suis une inconditionnelle cinéphile. Enfin, je suis une grande passionnée des films des années 20 muets. Et, bien sûr, les années 30, 40, 50, 60. J’adore Hitchcock aussi, quel génie, on en fait plus des films comme ça ! J’ai tellement l’habitude maintenant quand je dis que mes acteurs préférés sont Rudolph Valentino, Humphrey Bogart, James Dean ou Clark Gable et que mes amis me regarde en disant « c’est qui ceux-là ?» que je n'en suis plus étonné. Mais j’espère n’être pas seule en France à les aimer x). Mes idoles féminines sont Jean Harlow, Rita Hayworth, Audrey Hepburn, Katharine Hepburn, Sofia Lauren, Ingrid Bergman, Greta Garbo et encore d’autres. Choix peut-être singuliers. Je suis une fille qui idolatre des acteurs décédés depuis des années x). J’aime aussi regarder des dramas japonais et coréens ( ces derniers sont mes préférés ). Je regarde des séries aussi comme Castle, Sherlock ( que j’adore ), le trône de fer ( je lis les livres aussi ). La musique classique est celle que j’écoute majoritairement ainsi que The doors, Jimi Hendrix, les Pink Floyd, ZZtop et la variété française comme Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel. Beaucoup de mes gouts n'ont rien à voir avec l'Angleterre, j'ai peur de m'être un peu étalée, dès que je me lance je m’arrête plus mais merci de m’avoir lu ! |
|
| |
Lorelei Extensive reading
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 19:40 | |
| Bienvenue copine sudiste, j'espère que tu te plairas ici! Mais avec de tels goûts, je n'en doute pas |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue à l'auberge Vitali ! Tu es déjà une lambtonienne accomplie. Et puis moi, si tu me parles de Clark Gable, je ne vais pas te regarder comme ça mais plutôt comme ça (et je ne suis pas la seule ici ). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:22 | |
| Bienvenue, Vitali Une présentation complète! Une fille accomplie, diras de toi notre chère Jane ! Nul doute que tu trouveras ta place dans cette auberge. : |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:32 | |
| Bienvenue Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'adore la plupart des (vieux) acteurs et actrices que tu as cité |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 20:42 | |
| Bienvenue Vitali Au vu de ta présentation, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau sur ce forum |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 21:01 | |
| Bienvenue Vitali!!! j'espère que ta timidité ne t’empêchera pas de poster aussi souvent que tu le souhaiteras car je suis sure que j'aurai beaucoup de plaisir à te lire! Passionnée des romans de Jane Austen et des soeurs Bronté? tu devrais aussi aimer North & South d'Elizabeth Gaskell et sa merveilleuse adaptation de la BBC (diffusée en 2004) à voir de toute urgence!!! Tu aimes le cinéma et les acteurs des années 20/40/ 50?! alors, tu es bien tombée, ce n'est pas nous qui allons te regarder avec des yeux ronds? en fait, moi même, j'ai eu une période cinéma des années 30/ 40 avec bien sûr les Hitchcock et aussi les "screwball comedies" -si tu adores Clark Gable, tu as dû voir l'excellente comédie "New York -Miami" (je le reverrai bien; tiens, c'est un de mes films préférés!!!) et que-vois-je, en plus tu aimes les dramas en particulier, les Coréens!!! je t'encourage à aller faire un petit plongeon dans l'Aquarium!!! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 21:04 | |
| Bienvenue à Lambton Vitali !! mais ... tu as oublié Cary Grant |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 22:51 | |
| Bienvenue Vitali Rassure-toi, je pense que tes goûts sont partagés par la plupart des membres du forum ! Ce sera un plaisir de te lire. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Sam 9 Juin 2012 - 23:02 | |
| Bienvenue VITALI Hâte de lire tes prochains messages sur le forum |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 10:51 | |
| Bienvenue à toi! Tu vas beaucoup te plaire ici! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 15:16 | |
| Bienvenue à Lambton Vitali Très belle présentation et très bons goûts, je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 15:22 | |
| Bienvenue Vitali !! Ta présentation est vraiment complète, bravo !! Pour les acteurs "anciens", tu n'es pas la seule à les adorer, je te rassure Les livres que tu as cités sont aussi parmi mes préférés (ahh, Jane Austen et les Soeurs Brontë entre autres ...) ET je tiens aussi à dire que j'adore Castle (Nathan Fillion ) et Sherlock, comme toi ! Donc nous avons de nombreux points communs J'espère que tu te plairas ici (et au fait, j'adore ton avatar ) |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 16:52 | |
| Bienvenue à l'auberge Vitali ! Après ta présentation exhaustive, nous savons où ton cœur penche, que de bons goûts Tu vas apprécier les discussions qui sont très animées dans le bon sens du terme, c'est un vrai plaisir de lire les copines et quand un marathon s'achève, on est triste de "se quitter" (n'est-ce pas les participantes au Marathon Jane Eyre ? Chaque jour, on fait de nouvelles découvertes, comme pour moi ce matin qui ai découvert North and South (oui, je sais, j'ai honte de ne pas l'avoir fait avant ) Je suis restée scotchée devant mon écran et c'est grâce à l'auberge dont j'embrasse affectueusement tous les membres Alors, non seulement tu vas échanger mais aussi découvrir et t'ouvrir à d'autres horizons... Vive The Inn at Lambton |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 21:27 | |
| Bienvenue Vitali! Au vu de tes goûts, nul doute que tu vas te plaire! Bon séjour! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 21:50 | |
| Bienvenue Vitali |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 22:03 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 23:28 | |
| bienvenue Vitali!!! tu vas aimer l'auberge je pense |
|
| |
Rainbow Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 10 Juin 2012 - 23:47 | |
| Bienvenue Vitali ! Une présentation très complète en effet ! Je suis comme toi, ma pile de livres à lire fait peur mais c'est également une bonne chose En tout cas je partage une bonne partie de tes goûts en littérature Je suis beaucoup moins calée en cinéma je dois le reconnaître Mais ça me laisse encore plus de choses à découvrir et j'ai hâte de lire tes avis cinématographiques sur le forum ! A très vite alors ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Lun 11 Juin 2012 - 12:41 | |
| Bienvenue sur le forum Vitali. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! | |
| |
|
| |
| Hi, Vitali here ! | |
|