Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hi, Vitali here !

+31
Athéna
mag
Petit Faucon
Corasirene
Yseult
Miss Maureen
April
Rainbow
cléopatre
misshoneychurch
Testifly
Miriel
valmont
Juliette2a
mélysia
Keren
Satine
Otma
Cassandre
austen94
marie21
Marganne
Queen Margaret
Ju
Ysabelle
clinchamps
nathy's
Scarlett Unnie
esperluette
Lorelei
Vitali
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitali
Pauvre gouvernante
Vitali

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:28

Bonsoir !

Alors voilà, je suis un peu timide et j’ai donc hésité à m’inscrire mais je me présente finalement. Je suis du Var sur la côte d’Azur. J’ai 19 ans et je viens de passer humblement en deuxième année de Droit ( j’en suis encore toute contente ).

Comme la majorité ici, je suis une grande passionnée de lecture et, bien sûr, de Jane Austen en tête de liste. Raison et Sentiments est mon préféré mais je vénére, c'est évident, Orgueil et Préjugés. Le seul que je n’ai pas encore lu est Mansfield Park. J’ai lu récemment Jane Eyre que j’ai adoré, j’ai ensuite regardé l’adaptation avec Timothy Dalton et celle par la suite avec Charlotte Gainsbourg que j’ai trouvé touchante. Maintenant, je vais m’atteler aux Hauts de Hurlevent.

J’aime aussi énormément la littérature française comme Victor Hugo, George Sand, Alexandre Dumas, Maupassant ect. Je voue un culte à Stefan Zweig. Je suis très attachée à la poésie aussi. Je me suis passionnée pour Tolstoi et Albert Cohen que je viens de découvrir en fait. Je viens de m’initier aussi il y a peu de temps à Murakami et le théâtre ( Shakespeare pour l'instant ). Je suis encore une novice en littérature de toute sorte mais je m’y attèle ! Smile ( ma pile de livre à lire me fait peur, je vous assure ). Mise à part la grande littérature, j’aime me divertir avec des livres de romance amusants et fantastiques qui n’ont rien d’extraordinaire mais qui ont le mérite de faire passer le temps et de se vider la tête.

Ensuite, je suis une inconditionnelle cinéphile. Enfin, je suis une grande passionnée des films des années 20 muets. Et, bien sûr, les années 30, 40, 50, 60. J’adore Hitchcock aussi, quel génie, on en fait plus des films comme ça ! J’ai tellement l’habitude maintenant quand je dis que mes acteurs préférés sont Rudolph Valentino, Humphrey Bogart, James Dean ou Clark Gable et que mes amis me regarde en disant « c’est qui ceux-là ?» que je n'en suis plus étonné. Mais j’espère n’être pas seule en France à les aimer x). Mes idoles féminines sont Jean Harlow, Rita Hayworth, Audrey Hepburn, Katharine Hepburn, Sofia Lauren, Ingrid Bergman, Greta Garbo et encore d’autres. Choix peut-être singuliers. Je suis une fille qui idolatre des acteurs décédés depuis des années x).

J’aime aussi regarder des dramas japonais et coréens ( ces derniers sont mes préférés ). Je regarde des séries aussi comme Castle, Sherlock ( que j’adore ), le trône de fer ( je lis les livres aussi ).

La musique classique est celle que j’écoute majoritairement ainsi que The doors, Jimi Hendrix, les Pink Floyd, ZZtop et la variété française comme Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel. Beaucoup de mes gouts n'ont rien à voir avec l'Angleterre, j'ai peur de m'être un peu étalée, dès que je me lance je m’arrête plus mais merci de m’avoir lu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Extensive reading
Lorelei

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:40

Bienvenue copine sudiste, j'espère que tu te plairas ici! Mais avec de tels goûts, je n'en doute pas Very Happy
http://collectifcckl.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:51

Bienvenue à l'auberge Vitali ! Hi, Vitali here ! 602339 Tu es déjà une lambtonienne accomplie. Wink

Et puis moi, si tu me parles de Clark Gable, je ne vais pas te regarder comme ça confused mais plutôt comme ça Hi, Vitali here ! 41810 (et je ne suis pas la seule ici Hi, Vitali here ! 55950 ).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:57

Bienvenue parmi nous Vitali ! cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:01

Bienvenue Vitali cheers cheers cheers

Presque tout ce que tu cites comme acteur, film, livres ou séries a sa chambre à l'Auberge, n'hésite pas à venir y donner ton avis Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:15

Hi, Vitali here ! 602339 Hi, Vitali here ! 602339 Bienvenue Vitali !! Tu aimes les acteurs de ma jeunesse(Clark Gable Hi, Vitali here ! 41810 Hi, Vitali here ! 41810 Katharine Hepburne Hi, Vitali here ! 150390 Hi, Vitali here ! 150390 )et les dramas japonais et coréens (même si ce sont les japonais que je préfère Wink ) .... dans mes bras !!! Tu vas te plaire ici !! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:22

Bienvenue, Vitali sunny

Une présentation complète! Une fille accomplie, diras de toi notre chère Jane lol! ! Nul doute que tu trouveras ta place dans cette auberge. : Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:32

Bienvenue sunny
Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'adore la plupart des (vieux) acteurs et actrices que tu as cité Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:33

Welcome Vitali!! cheers cheers cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:42

Bienvenue Vitali Hi, Vitali here ! 602339 Au vu de ta présentation, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau sur ce forum Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:01

Bienvenue Vitali!!! cheers Hi, Vitali here ! 602339

j'espère que ta timidité ne t’empêchera pas de poster aussi souvent que tu le souhaiteras car je suis sure que j'aurai beaucoup de plaisir à te lire! Hi, Vitali here ! 999779 Hi, Vitali here ! 846997 Passionnée des romans de Jane Austen et des soeurs Bronté? tu devrais aussi aimer North & South d'Elizabeth Gaskell et sa merveilleuse adaptation de la BBC (diffusée en 2004) Hi, Vitali here ! 150390 à voir de toute urgence!!! lol!
Tu aimes le cinéma et les acteurs des années 20/40/ 50?! alors, tu es bien tombée, ce n'est pas nous qui allons te regarder avec des yeux ronds? cheers en fait, moi même, j'ai eu une période cinéma des années 30/ 40 avec bien sûr les Hitchcock et aussi les "screwball comedies" -si tu adores Clark Gable, tu as dû voir l'excellente comédie "New York -Miami" (je le reverrai bien; tiens, c'est un de mes films préférés!!!)
et que-vois-je, en plus tu aimes les dramas en particulier, les Coréens!!! cheers Hi, Vitali here ! 150390 Hi, Vitali here ! 41810 je t'encourage à aller faire un petit plongeon dans l'Aquarium!!! Hi, Vitali here ! 999779
austen94
Victorian Time Lady
austen94

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:04

Bienvenue à Lambton Vitali !!
mais ... Mad Mad tu as oublié Cary Grant lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:32

Hi, Vitali here ! 602339 Bienvenue parmi nous Vitali Hi, Vitali here ! 602339

Otma
Ready for a strike!
Otma

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:51

Bienvenue Vitali sunny
Rassure-toi, je pense que tes goûts sont partagés par la plupart des membres du forum ! Ce sera un plaisir de te lire.
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:02

Bienvenue VITALI cheers

Hâte de lire tes prochains messages sur le forum Razz
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Keren
Ville du Nord...
Keren

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:51

Bienvenue à toi! cheers

Tu vas beaucoup te plaire ici! Wink
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:16

Bienvenue à Lambton Vitali sunny

Très belle présentation et très bons goûts, je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:22

Bienvenue Vitali !! Hi, Vitali here ! 127352

Ta présentation est vraiment complète, bravo !! Wink

Pour les acteurs "anciens", tu n'es pas la seule à les adorer, je te rassure sunny
Les livres que tu as cités sont aussi parmi mes préférés (ahh, Jane Austen et les Soeurs Brontë entre autres Hi, Vitali here ! 41810 ...) ET je tiens aussi à dire que j'adore Castle (Nathan Fillion Hi, Vitali here ! 150390 ) et Sherlock, comme toi ! Hi, Vitali here ! 41810 Donc nous avons de nombreux points communs cheers

J'espère que tu te plairas ici Very Happy Very Happy (et au fait, j'adore ton avatar Hi, Vitali here ! 136738 )
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:52

Bienvenue à l'auberge Vitali ! cheers Après ta présentation exhaustive, nous savons où ton cœur penche, que de bons goûts lol! Tu vas apprécier les discussions qui sont très animées dans le bon sens du terme, c'est un vrai plaisir de lire les copines et quand un marathon s'achève, on est triste de "se quitter" (n'est-ce pas les participantes au Marathon Jane Eyre Wink ?
Chaque jour, on fait de nouvelles découvertes, comme pour moi ce matin qui ai découvert North and South (oui, je sais, j'ai honte de ne pas l'avoir fait avant Embarassed ) Je suis restée scotchée devant mon écran et c'est grâce à l'auberge dont j'embrasse affectueusement tous les membres Hi, Vitali here ! 474727
Alors, non seulement tu vas échanger mais aussi découvrir et t'ouvrir à d'autres horizons...
Hi, Vitali here ! 127352 Vive The Inn at Lambton Hi, Vitali here ! 127352
http://www.filmsdelover.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:27

cheers Bienvenue Vitali! cheers

Au vu de tes goûts, nul doute que tu vas te plaire! cheers Bon séjour! sunny
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:50

Bienvenue Vitali Hi, Vitali here ! 602339
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:03

Bienvenue à l'auberge cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:28

bienvenue Vitali!!! cheers

tu vas aimer l'auberge je pense Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rainbow
Pauvre gouvernante
Rainbow

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:47

Hi, Vitali here ! 602339 Bienvenue Vitali !

Une présentation très complète en effet ! Je suis comme toi, ma pile de livres à lire fait peur mais c'est également une bonne chose Wink En tout cas je partage une bonne partie de tes goûts en littérature Smile
Je suis beaucoup moins calée en cinéma je dois le reconnaître Razz Mais ça me laisse encore plus de choses à découvrir et j'ai hâte de lire tes avis cinématographiques sur le forum !

A très vite alors !
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:41

Bienvenue sur le forum Vitali. Hi, Vitali here ! 602339
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Hi, Vitali here ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, Vitali here !   Hi, Vitali here ! Icon_minitime

Hi, Vitali here !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant