Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hi, Vitali here ! | |
|
+31Athéna mag Petit Faucon Corasirene Yseult Miss Maureen April Rainbow cléopatre misshoneychurch Testifly Miriel valmont Juliette2a mélysia Keren Satine Otma Cassandre austen94 marie21 Marganne Queen Margaret Ju Ysabelle clinchamps nathy's Scarlett Unnie esperluette Lorelei Vitali 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Lun 11 Juin 2012 - 14:26 | |
| Bienvenue Vitali ! N'hésite pas à poster, ci, personne n'est regardé avec des yeux ronds parce qu'on aime les découvertes. |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Lun 11 Juin 2012 - 19:43 | |
| Bienvenue Vitali j'aime bien ton pseudo |
| | | Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mar 12 Juin 2012 - 8:43 | |
| Bienvenue ! Félicitations pour ton passage en 2ème année !! Je te rassure, tu n'es pas la seule à connaître ces acteurs - là !! En parlant de Clark Gable, aimes -tu "Autant en emporte le vent" ? A bientôt !!! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mar 12 Juin 2012 - 10:07 | |
| Bienvenue Vitali parmi nous ! Je te remercie pour ta très belle et très complète présentation , et j'aime beaucoup ce prénom "Vitali" |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mar 12 Juin 2012 - 16:06 | |
| welcome vitali :cheers : |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mer 13 Juin 2012 - 17:01 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Ven 15 Juin 2012 - 23:02 | |
| Bienvenue Vitali!! Nul doute que tu vas te plaire ici!!! - Vitali a écrit:
Ensuite, je suis une inconditionnelle cinéphile. Enfin, je suis une grande passionnée des films des années 20 muets. Et, bien sûr, les années 30, 40, 50, 60. J’adore Hitchcock aussi, quel génie, on en fait plus des films comme ça ! J’ai tellement l’habitude maintenant quand je dis que mes acteurs préférés sont Rudolph Valentino, Humphrey Bogart, James Dean ou Clark Gable et que mes amis me regarde en disant « c’est qui ceux-là ?» que je n'en suis plus étonné. Mais j’espère n’être pas seule en France à les aimer x). Mes idoles féminines sont Jean Harlow, Rita Hayworth, Audrey Hepburn, Katharine Hepburn, Sofia Lauren, Ingrid Bergman, Greta Garbo et encore d’autres. Choix peut-être singuliers. Je suis une fille qui idolatre des acteurs décédés depuis des années x). T'inquiète pas tu n'es pas seule dans ce cas!!! j'adore aussi ces acteurs !!! Pareil pour Hitchcock!! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Dim 17 Juin 2012 - 15:20 | |
| Bienvenue à Lambton, Vitali ! Je suis contente de voir que Raison & Sentiments a ta préférence dans les œuvres de Jane Austen Et avec des goûts tels que les tiens, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici Au plaisir de te lire ! |
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mar 19 Juin 2012 - 12:13 | |
| Bienvenue à Lambton Vitali C'est Giger sur ton avatar ? |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! Mar 19 Juin 2012 - 21:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, Vitali here ! | |
| |
| | | | Hi, Vitali here ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|