| Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? | |
|
+39Fée clochette petitefadette Mary Tudor nephtis Cassandre Fred Fauvette lizouille Annwvyn Ju Rosalind Vulpine Nangie Wuxue Hélène5 M.J Rose Bleue Scarlett Unnie titiia Atonement Les yeux noirs clinchamps MarianneJustineBrandon Lily of the valley Aliena Ysabelle nathy's esperluette anarkia76 ludi33 austen94 valmont Emily-de-Winter MyleneS mélysia cléopatre Marluuna Juliette2a Vanesss 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 6:29 | |
| C'est traps de chez traps Melancholia ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 8:21 | |
| Mon film est plus ancien ... le réalisateur a fait partie de la sélection à Cannes en 2011 pour son dernier film ... normalement, avec ça vous devez trouver ... - première décennie du XXIè - réalisateur nordique (pas suédois ni danois) |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 9:22 | |
| C'est de plus en plus traps ? Melancholia n'a pas fait partie de la sélection du festival de Cannes en 2010/2011 Le Havre ? mais c'est un film français. Je réfléchis encore |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 9:45 | |
| Juste au dessus je te dis que Melancholia est trop récent, (mon film : début du XXIè ) de plus ce n'est pas le bon réalisateur ... Avec le havre tu brûles : son réalisateur (le même que celui de mon film) a été sélectionné à Cannes en 2011 ... et mon film a obtenu deux prix à Cannes l'année de sa sortie .... à part te donner le titre du film je ne vois pas ce que je peux dire de plus ... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 9:59 | |
| Non, ne me donne pas le titre Je m'accroche Comme tu disais que c'était un beau film, je pense à L'homme sans passé, mais je ne sais pas s'il a obtenu un prix à Cannes. Je suis presque ignare en ce qui concerne Cannes et son festival |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 10:14 | |
| Mais oui !!! l'homme sans passé, très beau film de Aki Kaurismaki (finlande) qui a obtenue le Grand prix et le pris d'interprétation féminine à Cannes en 2002 année de sa sortie ... Un homme se fait tabasser et laisser pour mort et sera récupéré et sauvé par des sans abris après avoir perdu la mémoire ... ce sont les deux enfants qui le trouve par terre qui disent ma citation ... C'est un de mes films cultes, avec le havre (franco-germano-finlandais ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 16:25 | |
| Ouf, c'était ma dernière cartouche Je te rejoins, c'est un très beau film Je propose une citation tirée d'un de mes films préférés (non Rosalind, ce n'est pas Si jeunesse savait ) "Y'a au moins un avantage avec la vieillesse, c'est qu'on ne s'étonne plus de rien" |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 16:42 | |
| cette réplique me dit quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus du coup je dit au pif beauté volée |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 16:44 | |
| Non mon film est plus récent |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 16:46 | |
| Est-ce une femme qui parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 16:48 | |
| Oui Clinchamps et je suis sûre que tu as aimé aussi cette belle histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 17:15 | |
| Non Clinchamps je pensais que tu trouverais tout de suite |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 21:16 | |
| J'ai vraiment l'impression de la connaître celle-là... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 21:42 | |
| Est ce que ça ne serait pas un dessin animé ? La grand-mère dans Totoro par exemple ? Edit : oula mais non !! Je crois que c'est plutôt Sophie dans le Château Ambulant ! J'en suis même sûre ! Je savais que je la connaissais celle-là ! Et je me disais bien que c'était une grand mère de Miyazaki ! Et puis je suis folle du Château Ambulant ! S'il te plait, Cassandre, confirme que c'est bien ça, je serais trop contente d'avoir trouvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Jeu 7 Mar - 22:57 | |
| Oui, Annwynn, je crois que tu as mis dans le mille !!! Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus bien que cela soit juste à la limite de ma mémoire ... Dommage, Ulysse ne l'avait pas mis au programme cette fois-ci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 4:50 | |
| Annwyn C'est bien Le château ambulant, un chef d’œuvre Clinchamps arrête de te cacher derrière ton petit-fils, avoue que tu aimes Annwyn à toi la main |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 10:15 | |
| Oh, je suis vraiment contente de l'avoir trouvé celui-là ! C'est vrai que le Château Ambulant est un chef d'oeuvre ! Allez, ma citation (très facile !). - Citation :
- Mais il s'en trouve tellement d'autres où un faucon n'aurait jamais l'idée de se cacher. [...] j'en ai l'idée, moi. Parce que je me rends compte des prouesses extraordinaires dont l'homme est capable une fois qu'il a abandonné toute dignité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 10:24 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 13:59 | |
| Film américain |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 17:02 | |
| ça me dit quelque chose Film récent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 17:58 | |
| Mon film est récent, oui, et en partie américain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? Ven 8 Mar - 18:25 | |
| Et l'autre partie est européenne ou japonaise ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film qui trouvera le titre? | |
|