| Les clés d'or de The Inn at Lambton | |
|
+3Emjy Mr Damien Tilney Camille Mc Avoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 0:47 | |
| il est minuit 45 chez moi et je viens d'avoir une idée de génie... j'ai raté les Baftas ce soir parce que mes collocs allemands avaient reserve la tele pour regarder le jour d'apres sur channel four... alors j'ai envie qu'on fasse notre propre ceremonie de prix... qu'en dites vous ? pour des films sortis entre Janvier et decembre 2006 ? ça vous dit ? |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 1:07 | |
| Tu as une bien étrange idée ! Lol ! Cela risque d'être très drôle !
Le plus dur ça va sourtout être de choisir les nommés pour chaque catégorie. Puis on n'a pas vu les mêmes films... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 1:11 | |
| oui mais il y en a au moins un que la majorité d'entre nous a vu... sans chercher bien loin, il est sorti sur nos écrans il y a un peu plus d'un an... de toutes façons, je pense que les votants aux césar n'ont pas vu tous les films non plus... on peut faire ça un peu à la Golden Globe, mi télé/mi cinéma parce que pour les prix techniques, je ne sais pas si on serait très callés... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 9:07 | |
| je trouve ton idée géniale Camille, ça promet d'être très amusant! Je me réjouis d'y participer . Si je peux t'aider, pas de problèmes non plus |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 9:34 | |
| Je suis aussi partante, c'est une excellente idée. On pourrait procéder en donnant chacun ne dizaine de titre ppour chaque catégorie et garder les titres qui se recoupent. |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 11:28 | |
| Bon pour le meilleur acteur de 2006 on peut le donner tout de suite, non ? Lol. Certaines jeunes filles font des campagnes de soutient depuis un moment. Lol.
Je suis aussi partant. Le plus difficile sera de faire la liste des nommés. Après, ça sera drôle. Tu seras la maîtresse de cérémonie, Camille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 11:48 | |
| je pensais à faire quelquechose comme ça en effet... on cherche les catégories, on donne les prénominés (et on peut en avoir disons, 5 par catégories...) donnons nous 10 jours pour faire le premier tri, la préselection... ensuite une fois qu'on a une liste officielle, on peut prendre... 2 semaines pour voter par MP. Je veux bien recueillir les votes. Pour corser un peu, dans la liste des preselections, un petit commentaire sur votre motivation personnelle serait le bienvenue! oh ça va être trop bien!!! On va former l'académie lambtonnienne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 12:07 | |
| On ne choisit donc que des films sortis en 2006 en France. C'est bien ça ? Il y a des films qui sont sortis en France en 2006 mais qui étaient déjà sortis en 2005 ailleurs. Pour les téléfilms ont est plus cool, non ? Il faut que tu nous concocte un réglement strict. Lol.
Pour les catégories je propose (en plus des catégories classiques) : -meilleure adaptation (film, téléfilm confondu). - meilleure scène de baiser
Pour les catégories techniques on peut garder musique, costume, décors, et photographie, non ? C'est sûr que pour le montage ça risque d'être plus difficile.
Pour les récompenses j'aurai bien vu un nom comme les bonnets d'or. |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 12:16 | |
| Excellente idée ! Pour les séries, on peut faire des catégories par genre non ? Type : -Meilleure série dramatique -Meilleure série comique -Meilleure série d'aventures ou de SF -Meilleure actrice dans une série (tous genres confondus ?) -Meilleur acteur dans une série -Meilleur cast Un peu dans le même genre pour les films. Sinon, on peut faire une catégorie sur les couples (dans le même sens que "le meilleur baiser" proposé par Damien ). C'est ce qui m'est venue spontanément. Si j'ai d'autres idées, je reviens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 12:23 | |
| Ahah! au début j'ai cru bonnet d'âne... ok pour tes catégories techniques Damien, je pense qu'on peut voter pour ça... On peut tenter meilleure affiche aussi, qu'en pensez vous ? Mon idée était d'appeller ça les clés d'or, parce qu'il faut des clés pour ouvrir les portes de notre auberge... je pensais aussi à : -meilleure comédie. -meilleur "movie drama" -meilleurs espoirs cinéma & TV confondus -meilleure actrice -meilleur acteur film & TV ensemble ou deux catégories différentes ? -meilleur réalisateur -meilleure série/mini série UK -meilleure série/ mini série US |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 12 Fév 2007 - 19:34 | |
| J'aime bien votre idée mais je vous conseille de rester simple. Pas trop de catégories (j'en mettrais dix au grand maximum en comptant les catégories techniques) et pas trop de nominés (5 me paraît presque un peu trop). Je vous rappelle que le topic "Vos films préférés 2006" n'a pas réuni beaucoup de messages! Je n'ai pas encore compris comment vous souhaitez déterminer les nominés: selon la méthode d'Ashley? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Ven 16 Fév 2007 - 23:31 | |
| Meilleure actrice dans un premier rôle
Helen Mirren (The Queen) KK (P&P) Meryl Streep (Le Diable s'habille en prada) Penelope Cruz (Volver) Kirsten Dunst (Marie Antoinette)
Meilleure actrice dans un second rôle
Brendan Blethyn (P&P) Emily Blunt (Le Diable s'habille en Prada)
Meilleur acteur dans un premier rôle
Joachim Phoenix (Walk the Line) Johnny Depp (Pirates des caraîbes) MMF (p&p) Brad Pitt (Babel)
Meilleur acteur dans un second rôle Meilleur film P&P Little Miss Sunshine Thanks you for smoking Les infiltrés
Meilleur réalisateur (?) George Clooney (Good Night and Good Luck)
Meilleure BO P&P Marie Antoinette Volver
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 11:03, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Ven 16 Fév 2007 - 23:34 | |
| la liste ci dessus devrait logiquement être modifiée... avec votre aide si vous le voulez bien... avant que les votes commencent de manière officielle |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Ven 16 Fév 2007 - 23:50 | |
| alors, comme promis, je continue sur ta lancée Camille mes suggestions: Meilleur acteur dans un premier rôle:Léonardo Di Caprio dans Les Infiltrés Joaquin Phoenix dans Walk the line Ben Whishaw dans Le parfum Meilleure actrice dans un premier rôle:Natalie Portman dans V pour Vendetta Meilleur acteur dans un second rôle:Meilleure actrice dans un second rôle:Toni Colette dans Little Miss Sunshine Carmen Maura dans Volver Reese Witherspoon dans Walk the line Meilleur film:the queen le fils de l'homme volver Marie-Antoinette les infiltrés Little miss Sunshine Bande Originale:Volver Marie-Antoinette Walk the Line P&P |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Sam 17 Fév 2007 - 10:04 | |
| heu, j'ai pas compris le fonctionnement ... tout le monde doit proposer ses pré nominés ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Sam 17 Fév 2007 - 11:01 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee en fait hier soir , j'arrivais pas à trouver des noms pour chaque catégorie, il était tard et je savais que j'en oublierai... je demandais si vous aviez des idées pour combler les trous... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton Lun 19 Fév 2007 - 9:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clés d'or de The Inn at Lambton | |
| |
|
| |
| Les clés d'or de The Inn at Lambton | |
|