Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre | |
|
+9nathy's Panda Miss Maureen TheLadyInRed austen94 Fauvette Juliette2a Lily of the valley Rayondesoleil 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Jeu 23 Jan 2014 - 20:15 | |
| Tu n'as aucune autre indication Sophinette ? nationalité de l'auteur ? collection éditoriale ? langue d'origine ? |
| | | sophinette Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : entre Seine et forêt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Ven 24 Jan 2014 - 14:30 | |
| je crois qu'il s'agit d'un auteur féminin, anglais, mais je n'ai pas d'autres souvenirs. Désolée! Merci de ta réponse en tout cas. |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Ven 24 Jan 2014 - 14:32 | |
| Çà pourrait être L'étrange seigneur de ce château d'Eva Silver |
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : entre Seine et forêt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Sam 25 Jan 2014 - 18:01 | |
| je ne crois pas que ce soit un roman gothique. Merci beaucoup néanmoins de m'aider à trouver!
Bon week-end à tous! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Dim 26 Jan 2014 - 0:50 | |
| Cela me fait un peu penser à L'appel du passé d' Elizabeth Goudge |
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre Dim 26 Jan 2014 - 12:23 | |
| ce n'est pas ça mais cela a l'air très tentant, d'autant plus que j'adore Elizabeth Goudge et que je ne connaissais pas celui-ci. Merci beaucoup, Rosalind! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre | |
| |
| | | | A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre | |
|