| Bonjour tout le monde ! | |
|
+24Cassandre Atonement Rose Bleue Elianor Dune MarianneJustineBrandon April Corasirene valmont Ysabelle P&P Otma clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a mélysia Testifly misshoneychurch esperluette MyleneS nathy's Petit Faucon Lily of the valley Ellis.B 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 8:27 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Ellis.B et j’aimerais vous raconter ma petite histoire Un soir que je poursuivais Tom Hiddleston de mes assiduités( ), je poussai, un peu par hasard, la porte d’une charmante auberge. Intriguée par le doux parfum de bonne humeur et d’anglophilie qui s’en dégageait, je m’assis à une table et demandai timidement la carte...Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j’y retrouvai bon nombre de mes passions, coups de cœur et autres passetemps favori ! De la culture britannique, des adaptations cinématographiques, en passant par la littérature d’ici et d’ailleurs…En vérité, je ne savais où regarder en premier et j’avais les yeux tout embués d’émotion. En tout cas, le Lambton Inn et ses locataires ont d’avance tout pour me plaire ! J’espère y revenir souvent, car j’y ferais j’en suis sûre, de bien agréables rencontres. Ma liste de rêves-irréalisables-mais-peut-être-que-si-après-tout-on-ne-sait-jamais : - Rencontrer/Fréquenter/Epouser Tom Hiddleston qui incarne pour moi le parfait croisement génétique entre James McAvoy et Michael Fassbender… - Ecrire une biographie romancée sur La reine Victoria d’Angleterre - Faire un road trip…au Royaume Uni - Assister un réalisateur pendant le tournage d’un film d’époque (sur le 19ème siècle de préférence) - Assister à une cérémonie des oscars ou Léonardo Dicaprio recevrait l’oscar du Meilleur Acteur - Ouvrir une petite librairie dans le centre de Londres - Visiter les coulisses d’un ballet classique - Interviewer un chef d’orchestre - Prendre un thé et manger des scones en compagnie d’Elisabeth II et du Prince Phillip - Ecouter un opéra à Sydney - Faire une ballade dans un jardin botanique en compagnie de MM Darcy ou Fairfax Rochester Ma lecture du moment (mais j’ai un peu de mal à terminer) : Anna Karénine de Léon Tolstoï Sur mes étagères il y a : Orgueil et Préjugés, Les Hauts de Hurlevent, le Rouge et le Noir, Expiation, Geisha, le Liseur, Le Parfum, Shutter Island, Mystic River…(fiou ! c’est vraiment parcequ’il fallait choisir) A lire très prochainement ==> Jane Eyre,Persuasion, Le Cœur et la Raison, Deux sœurs pour un roi, la Dame aux Camélias, La Mort s’invite à Pemberley… Voilà, j’espère vous avoir donné envie de me connaître autant que j’aurais du plaisir à vous lire ! A (très) bientôt ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 8:37 | |
| Tu as de très jolis rêves, tu en réaliseras sans doute certains, qui sait... Mais il faut que certains restent des rêves, c'est ce qui fait avancer ! Bienvenue ici ! (je ne suis là que depuis une semaine, mais c'est passionnant et ... addictif... !) |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 8:55 | |
| Bonjour Ellis B ! Ta présentation est très poétique et m'a beaucoup plu Je te souhaite de tout coeur bienvenue parmi nous |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 15:49 | |
| Bienvenue à toi J'ai beaucoup aimé ta présentation et j'ai hâte de te lire dans les différentes parties du forum |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 16:01 | |
| Bienvenue à Lambton Ellis.B ! J'ai adoré La dame aux camélias, j'espère que tu aimeras autant que moi. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue Ellis B. Tu vas te plaire par ici. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 16:50 | |
| Bienvenue à l'auberge Ellis.B |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 17:38 | |
| Bienvenue à Lambton Ellis.B J'aime beaucoup ta présentation, à la fois complète et originale Bonnes découvertes à l'auberge! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 17:51 | |
| Bienvenue Ellis.B !! - Ellis.B a écrit:
- Rencontrer/Fréquenter/Epouser Tom Hiddleston qui incarne pour moi le parfait croisement génétique entre James McAvoy et Michael Fassbender…
Rhhaa, ce Tom alors !! - Citation :
- Assister un réalisateur pendant le tournage d’un film d’époque (sur le 19ème siècle de préférence)
Faire une ballade dans un jardin botanique en compagnie de MM Darcy ou Fairfax Rochester Oh, deux rêves merveilleux Je te souhaite une très bonne lecture de Jane Eyre (tu vas adorer j'en suis sûre !! ) de Persuasion et de Raison et Sentiments J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 19:37 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Ellis.B !! Je pense qu'il y a un de tes rêves tout à fait réalisable : écouter un opéra à Sydney, parce que prendre le thé avec Queenie et Philip, mais tu mourrais d'ennui, ma pauvre !!! Très jolie présentation, en tous cas !! |
|
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 20:13 | |
| Re-bonjour tout le monde ! Milles merci à toutes pour vos messages d’accueil ! C’est fou comme un espace, aussi virtuel soit-il, peut être aussi chaleureux ! - Lily of the valley a écrit:
- Tu as de très jolis rêves, tu en réaliseras sans doute certains, qui sait…
J’espère bien en réaliser quelques-uns bientôt (ou plutôt des variantes !). Dans deux mois, je m’envole pour un séjour d’étude : 9mois en Terre des Angles !! - Petit Faucon a écrit:
- Bonjour Ellis B ! Ta présentation est très poétique et m'a beaucoup plu
Merci beaucoup Petit Faucon; je cois que c'est un des plus beau compliment que peut recevoir une étudiante en comptabilité - nathy's a écrit:
- Très sympa ta présentation Ellis B, bienvenue Par contre, avec tout ce que tu vas découvrir, fais gaffe, l'addition risque d'être salée
J'essaierais de faire attention...ou pas - esperluette a écrit:
- J'ai adoré La dame aux camélias, j'espère que tu aimeras autant que moi.
Je promet de courir donné mon avis sur le topic dédié dès que je l'aurais lu. Maintenant que j'ai trouvé un endroit agréable ou partager mes passions, je ne vais pas me faire prier ! - Juliette2a a écrit:
- Rhhaa, ce Tom alors !!
J'ai tilté dans Thor lorsqu'il interprète le personnage de Loki et qu'il hurle quelque chose comme "Tell me !" avec des yeux brillants et des sanglots plein la voix . A mon avis, il y éclipsait (presque) Chris Hemsworth et son torse bodybuildé... Ensuite je l'ai revu en version blond-bouclé-costume d'époque dans Le Choix de Jane sur Arté il y a quelques semaines, et la j'ai craqué because Jane Eyre est le prochain roman sur ma liste de livre-à-lire-très-très-prochainement (Oui,j'aime bien faire des listes) |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 21:02 | |
| Bienvenue Ellis.B, jolie présentation ! Où précisément vas-tu passer tes 9 mois d'étude ? J'ai hâte de lire tes avis sur tes lectures à venir, et actuelles (je relis Anna Karenine en ce moment ) |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 21:52 | |
| Bienvenue, Ellis. B ! Ta présentation est réjouissante !! Voici une petite question souvent posée aux nouvelles/nouveaux venu(e)s : connais-tu Richard Armitage Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell (et/ou son adaptation) ? |
|
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 22:15 | |
| Bonjour Otma ! Je vais étudier dans le Dorset tout près du Hampshire , dans la ville de Bournemouth. Il faut que je me remette bien vite à Anna Karénine (je l'avais posé depuis quelques semaines) J'en suis au moment ou - Spoiler:
Anna s'est déjà enfuie avec VronskÏ et ils sont partis rencontrer un peintre dont le nom méchappe
. S'il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet nous nous y retrouverons très prochainement |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 22:34 | |
| Avec plaisir ! |
|
| |
Ellis.B Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 22:59 | |
| - P&P a écrit:
- Bienvenue, Ellis. B ! Ta présentation est réjouissante !!
Voici une petite question souvent posée aux nouvelles/nouveaux venu(e)s : connais-tu Richard Armitage Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell (et/ou son adaptation) ? Merci beaucoup P&P pour ton message d’accueil ! Non je ne connais ni le livre, ni le film, ni l'acteur...mais je viens d'interroger Wikipédia-mon-ami et...waouh ! En tout cas merci, c'est une piste à creuser. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Juil 2012 - 23:14 | |
| Bienvenue, Ellis. B Que voila une belle présentation! Que dire sinon que tu es faite pour vivre parmi les étranges créatures qui peuplent l'auberge! - Spoiler:
Il parait qu'elles dévorent des livres!
Au plaisir de disputer discuter avec toi les charmes de Rochester ou de M. Darcy |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 9:16 | |
| Bienvenue à Lambton Ellis. B Je plussoie tout le monde, très charmante présentation ! Mais comme dit Nathy's, à vouloir tout goûter du menu, attention à l'addi(c)tion ! Certains des rêves cités seront certainement inaccessibles (c'est pour ça que ce sont des rêves) d'autres peuvent toujours se réaliser, qui sait A bientôt de te lire en tout cas ! |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 13:53 | |
| le bonjour à toi !! J'ai hâte de te lire car ta présentation est géniale ! J'adore aussi Mr DiCaprio ! A plus ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 15:13 | |
| Bienvenue à Lambton, Ellis B ! J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésiteras pas à donner ton avis sur les différents sujets de ce forum ! J'aime beaucoup ta présentation et ton avatar Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 15:18 | |
| Très jolie présentation Ellis B, et bienvenue à l'auberge ! Tu ne pourras que tu plaires ici, vu tes goûts Tu verras qu'il y a d'autres Hiddlestonettes qui se cachent des les couloirs
Dernière édition par Dune le Jeu 19 Juil 2012 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 20:42 | |
| Bienvenue Ellis B!!!! Ta présentation est vraiment géniale! Je suis sûre que tu te plairas ici!!! Je rejoins P&P pour te conseiller North & South livre et adaptation !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|