Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour tout le monde !

+24
Cassandre
Atonement
Rose Bleue
Elianor
Dune
MarianneJustineBrandon
April
Corasirene
valmont
Ysabelle
P&P
Otma
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
mélysia
Testifly
misshoneychurch
esperluette
MyleneS
nathy's
Petit Faucon
Lily of the valley
Ellis.B
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:27

Bonjour tout le monde !

Je suis Ellis.B et j’aimerais vous raconter ma petite histoire
Un soir que je poursuivais Tom Hiddleston de mes assiduités( Embarassed ), je poussai, un peu par hasard, la porte d’une charmante auberge. Intriguée par le doux parfum de bonne humeur et d’anglophilie qui s’en dégageait, je m’assis à une table et demandai timidement la carte...Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j’y retrouvai bon nombre de mes passions, coups de cœur et autres passetemps favori ! De la culture britannique, des adaptations cinématographiques, en passant par la littérature d’ici et d’ailleurs…En vérité, je ne savais où regarder en premier et j’avais les yeux tout embués d’émotion.
En tout cas, le Lambton Inn et ses locataires ont d’avance tout pour me plaire ! J’espère y revenir souvent, car j’y ferais j’en suis sûre, de bien agréables rencontres.

Ma liste de rêves-irréalisables-mais-peut-être-que-si-après-tout-on-ne-sait-jamais :
- Rencontrer/Fréquenter/Epouser Tom Hiddleston qui incarne pour moi le parfait croisement génétique entre James McAvoy et Michael Fassbender…
- Ecrire une biographie romancée sur La reine Victoria d’Angleterre
- Faire un road trip…au Royaume Uni
- Assister un réalisateur pendant le tournage d’un film d’époque (sur le 19ème siècle de préférence)
- Assister à une cérémonie des oscars ou Léonardo Dicaprio recevrait l’oscar du Meilleur Acteur
- Ouvrir une petite librairie dans le centre de Londres
- Visiter les coulisses d’un ballet classique
- Interviewer un chef d’orchestre
- Prendre un thé et manger des scones en compagnie d’Elisabeth II et du Prince Phillip
- Ecouter un opéra à Sydney
- Faire une ballade dans un jardin botanique en compagnie de MM Darcy ou Fairfax Rochester

Ma lecture du moment (mais j’ai un peu de mal à terminer) : Anna Karénine de Léon Tolstoï

Sur mes étagères il y a : Orgueil et Préjugés, Les Hauts de Hurlevent, le Rouge et le Noir, Expiation, Geisha, le Liseur, Le Parfum, Shutter Island, Mystic River…(fiou ! c’est vraiment parcequ’il fallait choisir)

A lire très prochainement ==> Jane Eyre,Persuasion, Le Cœur et la Raison, Deux sœurs pour un roi, la Dame aux Camélias, La Mort s’invite à Pemberley…

Voilà, j’espère vous avoir donné envie de me connaître autant que j’aurais du plaisir à vous lire !

A (très) bientôt ! Bonjour tout le monde ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:37

Tu as de très jolis rêves, tu en réaliseras sans doute certains, qui sait... Mais il faut que certains restent des rêves, c'est ce qui fait avancer !
Bienvenue ici ! (je ne suis là que depuis une semaine, mais c'est passionnant et ... addictif... !)
http://www.bravigou.canalblog.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:55

Bonjour Ellis B ! Ta présentation est très poétique et m'a beaucoup plu Very Happy

Je te souhaite de tout coeur bienvenue parmi nous Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:40

Très sympa ta présentation Ellis B, bienvenue cheers cheers

Par contre, avec tout ce que tu vas découvrir, fais gaffe, l'addition risque d'être salée lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:49

Bienvenue à toi Bonjour tout le monde ! 543497

J'ai beaucoup aimé ta présentation et j'ai hâte de te lire dans les différentes parties du forum Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:01

Bienvenue à Lambton Ellis.B ! Bonjour tout le monde ! 602339 J'ai adoré La dame aux camélias, j'espère que tu aimeras autant que moi. Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:32

Bienvenue Ellis B. sunny Tu vas te plaire par ici. Wink
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:50

Bienvenue à l'auberge Ellis.B Smile
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:38

Bienvenue à Lambton Ellis.B sunny

J'aime beaucoup ta présentation, à la fois complète et originale Very Happy

Bonnes découvertes à l'auberge!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:51

Bienvenue Ellis.B !! Bonjour tout le monde ! 602339

Ellis.B a écrit:
Rencontrer/Fréquenter/Epouser Tom Hiddleston qui incarne pour moi le parfait croisement génétique entre James McAvoy et Michael Fassbender…
Rhhaa, ce Tom alors !! Bonjour tout le monde ! 150390 Wink

Citation :
Assister un réalisateur pendant le tournage d’un film d’époque (sur le 19ème siècle de préférence)
Faire une ballade dans un jardin botanique en compagnie de MM Darcy ou Fairfax Rochester

Oh, deux rêves merveilleux Bonjour tout le monde ! 41810 Bonjour tout le monde ! 553975

Je te souhaite une très bonne lecture de Jane Eyre (tu vas adorer j'en suis sûre !! Bonjour tout le monde ! 150390 ) de Persuasion et de Raison et Sentiments study

J'espère que tu te plairas ici cheers Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:25

Bienvenue à Lambton Ellis.B ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:37

Bonjour tout le monde ! 602339 Bonjour tout le monde ! 602339 Bienvenue dans notre auberge, Ellis.B !! Je pense qu'il y a un de tes rêves tout à fait réalisable : écouter un opéra à Sydney, parce que prendre le thé avec Queenie et Philip, mais tu mourrais d'ennui, ma pauvre !!! lol! Très jolie présentation, en tous cas !! Very Happy
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:13

Re-bonjour tout le monde !
Milles merci à toutes pour vos messages d’accueil ! C’est fou comme un espace, aussi virtuel soit-il, peut être aussi chaleureux !
Lily of the valley a écrit:
Tu as de très jolis rêves, tu en réaliseras sans doute certains, qui sait…
J’espère bien en réaliser quelques-uns bientôt (ou plutôt des variantes !). Dans deux mois, je m’envole pour un séjour d’étude : 9mois en Terre des Angles !! Bonjour tout le monde ! 543497
Petit Faucon a écrit:
Bonjour Ellis B ! Ta présentation est très poétique et m'a beaucoup plu Very Happy
Merci beaucoup Petit Faucon; je cois que c'est un des plus beau compliment que peut recevoir une étudiante en comptabilité Very Happy
nathy's a écrit:
Très sympa ta présentation Ellis B, bienvenue Par contre, avec tout ce que tu vas découvrir, fais gaffe, l'addition risque d'être salée lol!
J'essaierais de faire attention...ou pas drunken
esperluette a écrit:
J'ai adoré La dame aux camélias, j'espère que tu aimeras autant que moi. Wink
Je promet de courir donné mon avis sur le topic dédié dès que je l'aurais lu. Maintenant que j'ai trouvé un endroit agréable ou partager mes passions, je ne vais pas me faire prier ! Very Happy
Juliette2a a écrit:
Rhhaa, ce Tom alors !! Bonjour tout le monde ! 150390 Wink
J'ai tilté dans Thor lorsqu'il interprète le personnage de Loki et qu'il hurle quelque chose comme "Tell me !" avec des yeux brillants et des sanglots plein la voix Bonjour tout le monde ! 41810 . A mon avis, il y éclipsait (presque) Chris Hemsworth et son torse bodybuildé...
Ensuite je l'ai revu en version blond-bouclé-costume d'époque dans Le Choix de Jane sur Arté il y a quelques semaines, et la j'ai craqué because Bonjour tout le monde ! 951497
Jane Eyre est le prochain roman sur ma liste de livre-à-lire-très-très-prochainement study (Oui,j'aime bien faire des listes)
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:02

Bienvenue Ellis.B, jolie présentation ! sunny

Où précisément vas-tu passer tes 9 mois d'étude ?
J'ai hâte de lire tes avis sur tes lectures à venir, et actuelles (je relis Anna Karenine en ce moment Very Happy )
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:52

Bienvenue, Ellis. B ! Ta présentation est réjouissante !! sunny

Voici une petite question souvent posée aux nouvelles/nouveaux venu(e)s : connais-tu Richard Armitage Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell (et/ou son adaptation) ?
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:15

Bonjour Otma !

Je vais étudier dans le Dorset tout près du Hampshire Bonjour tout le monde ! 959736 , dans la ville de Bournemouth.

Il faut que je me remette bien vite à Anna Karénine (je l'avais posé depuis quelques semaines)
J'en suis au moment ou
Spoiler:
.

S'il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet nous nous y retrouverons très prochainement Very Happy

Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:34

Avec plaisir ! Very Happy
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:59

P&P a écrit:
Bienvenue, Ellis. B ! Ta présentation est réjouissante !! sunny

Voici une petite question souvent posée aux nouvelles/nouveaux venu(e)s : connais-tu Richard Armitage Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell (et/ou son adaptation) ?

Merci beaucoup P&P pour ton message d’accueil !

Non je ne connais ni le livre, ni le film, ni l'acteur...mais je viens d'interroger Wikipédia-mon-ami et...waouh ! cheers
En tout cas merci, c'est une piste à creuser.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:14

Bienvenue, Ellis. B Bonjour tout le monde ! 602339 Que voila une belle présentation! Que dire sinon que tu es faite pour vivre parmi les étranges créatures qui peuplent l'auberge!

Spoiler:

Au plaisir de disputer discuter avec toi les charmes de Rochester ou de M. Darcy lol!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:16

Bienvenue à Lambton Ellis. B cheers Je plussoie tout le monde, très charmante présentation ! Mais comme dit Nathy's, à vouloir tout goûter du menu, attention à l'addi(c)tion ! lol!
Certains des rêves cités seront certainement inaccessibles (c'est pour ça que ce sont des rêves) d'autres peuvent toujours se réaliser, qui sait Very Happy A bientôt de te lire en tout cas !
http://www.filmsdelover.com
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:53

sunny le bonjour à toi !!
J'ai hâte de te lire car ta présentation est géniale !
J'adore aussi Mr DiCaprio !
A plus !
http://sable.skyrock.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:07

Bienvenue à l'auberge Ellis B. Bonjour tout le monde ! 602339 Bonjour tout le monde ! 543497

Très originale ta présentation.... cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:13

sunny Bienvenue à Lambton, Ellis B ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésiteras pas à donner ton avis sur les différents sujets de ce forum !
J'aime beaucoup ta présentation et ton avatar Smile
Au plaisir de te lire ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:18

Très jolie présentation Ellis B, et bienvenue à l'auberge ! Tu ne pourras que tu plaires ici, vu tes goûts Wink Tu verras qu'il y a d'autres Hiddlestonettes qui se cachent des les couloirs lol!

Dernière édition par Dune le Jeu 19 Juil 2012 - 13:09, édité 1 fois
http://artdistrict-radio.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:42

Bienvenue Ellis B!!!!
Ta présentation est vraiment géniale! cheers Je suis sûre que tu te plairas ici!!!
Je rejoins P&P pour te conseiller North & South livre et adaptation !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant