Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

+24
Cassandre
Atonement
Rose Bleue
Elianor
Dune
MarianneJustineBrandon
April
Corasirene
valmont
Ysabelle
P&P
Otma
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
mélysia
Testifly
misshoneychurch
esperluette
MyleneS
nathy's
Petit Faucon
Lily of the valley
Ellis.B
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:34

Eh ba ! Je suis enchantée que ma présentation vous ai autant plus Very Happy Bonjour tout le monde ! - Page 2 567661

Corasirene a écrit:
J'adore aussi Mr DiCaprio !
C'est un de mes favoris ! J'approuve la plupart de ses choix de rôle; j'ai un gros faible pour les personnages torturés au passé trouble... (Jim dans The Basketball Diaries, Teddy Daniels dans Shutter Island... Bonjour tout le monde ! - Page 2 41810 )
Mais ça fait des années qu'il est boudé par l'Académie...je commence à perdre espoir !

Dune a écrit:
Tu verras qu'il y a d'autres Hiddlestonette qui se cache des les couloirs lol!
Bonjour tout le monde ! - Page 2 846997 Bonjour tout le monde ! - Page 2 127352

Elianor a écrit:
Je rejoins P&P pour te conseiller North & South livre et adaptation !!!
Bon c'est décidé ! je l'ajoute à ma wish-list ! Je viens de lire qu'il s'agit d'un must-have de la littérature britannique et je peux décemment pas passer à côté de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:58

Bienvenue parmi nous Ellis.B! Bonjour tout le monde ! - Page 2 602339

Très jolie présentation. Au plaisir de te lire! cheers
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:40

Bienvenue à l'auberge Ellis B ! Bonjour tout le monde ! - Page 2 644623
Bravo pour cette belle présentation, elle est très originale. Tu as également un magnifique avatar. Bonjour tout le monde ! - Page 2 999779

Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire ici. Smile

PS : Je suis aussi en train de lire Anna Karenine ! Wink
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:37

Bienvenue Ellis B. Bonjour tout le monde ! - Page 2 602339
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:42

Merci encore ! Embarassed

Atonement a écrit:
Bienvenue à l'auberge Ellis B ! Bonjour tout le monde ! - Page 2 644623
Bravo pour cette belle présentation, elle est très originale. Tu as également un magnifique avatar. Bonjour tout le monde ! - Page 2 999779

Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire ici. Smile

PS : Je suis aussi en train de lire Anna Karenine ! Wink
Est ce que ton pseudo fait référence à Atonnement de Joe Wright ? Parceque j'ai beaucoup aimé ce film (oui oui, J.McAvoy y est pour beaucoup... Bonjour tout le monde ! - Page 2 41810 )
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:10

Oui, c'est mon film préféré ! Razz (Ahhh...James McAvoy Bonjour tout le monde ! - Page 2 548707 )
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:51

Bienvenue dans notre auberge Ellis.B Bonjour tout le monde ! - Page 2 602339
merci pour la petite histoire-présentation qui est très originale cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:40

Bienvenue à Lambton Ellis.B sunny .

Ta liste de rêves risque fort de s'allonger au fur et à mesure de tes découvertes. En tout cas il y en a au moins un qui me paraît réalisable, parce que j'ai eu la chance de le faire moi-même : écouter un opéra à Sydney. D'ailleurs je suis curieuse, pourquoi Sydney ? Serait-ce à cause de son architecture extérieure particulièrement originale ?

Je suis aussi sensible au charme de Mr Hiddleston I love you .

Belle liste de lecture, tu as de beaux moments en perspective.

Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:24

Bienvenue à l'auberge Ellis.B sunny
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:58

Bienvenue à toi Ellis.B Very Happy

J'ai pu notamment te croiser sur le topic de Jane Eyre, je vois que tu es déjà très active sur le forum cheers

J'adore ta présentation et ton avatar Very Happy
Puis-je te demander la signification de ton pseudo ?? Smile

J'aime également beaucoup Tom Hiddleston dont j'ai hâte de découvrir le reste de sa filmo et je pense que lui et Michael Fassbender se ressemblent beaucoup également mais par contre je ne lui trouve aucune ressemblance avec James McAvoy ^^".
D'ailleurs à ce sujet, je peux te confirmer qu'au moins un de tes rêve est tout à fait réalisable Razz Tu peux très bien un jour rencontrer Tom Hiddleston (le fréquenter ou l'épouser, pour ceux là je ne me prononcerai pas :p) mais le rencontrer est tout à fait possible. Si moi j'ai pu rencontrer mon acteur préféré (Michael Fassbender) et en plus avoir pris une photo avec lui, ou encore avoir pu parler avec lui et lui avoir serrer la main, ton rêve est tout à fait réalisable aussi lol! Il faut juste y croire et bien suivre les AVP de ses films lol!

J'espère de tout mon coeur que tu aimeras le roman "Jane Eyre". C'est mon roman préféré Bonjour tout le monde ! - Page 2 150390
D'ailleurs, moi aussi je te conseille fortement et vivement de lire "North & South" et après regarder l'adaptation avec Richard Armitage. C'est mon autre roman préféré et je vénère également l'adaptation ainsi que Richard dedans Bonjour tout le monde ! - Page 2 553975 Bonjour tout le monde ! - Page 2 150390

Sur ce, je te souhaite encore d'autres découvertes mais de toute façon, tu n'en manqueras pas ici Bonjour tout le monde ! - Page 2 846997
Au plaisir de te relire, surtout dans le topic de "Jane Eyre" & "North & South" Bonjour tout le monde ! - Page 2 64968
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:40

Bonjour Satine !

Merci pour ton message de bienvenue Very Happy

Depuis que je l'ai découvert, j'adore ce forum, c'est une sorte de pays de Merveilles sunny

Au sujet de mon pseudo, il est l'heure de dévoiler le secret ! Tout ceux qui auront attentivement lu la bio d'Emily Brontë s'en seront doutés, Ellis.B = Ellis Bell ! Le pseudonyme sous lequel a notamment été publié Wuthering Heights, qui est un de mes romans favoris !
En passant, je glisse quelques mots au sujet de mon avatar : il s'agit d'un tableau intitulé Jeune fille lisant auprès d'une fenêtre par le peintre français Delphin Enjolras
Spoiler:
J'aime les couleurs et sa posture. Assise au bord de son fauteuil, elle a l'air captivée par ce qu'elle lit (pourquoi pas Wuthering Heights tiens Laughing ).
J'aime l'intensité de la lumière qui filtre par la fenêtre...j'ai même l'impression qu'à tout moment elle peut lever la tête et regarder par cette fenêtre pour réfléchir à ce qu'elle vient de lire...et puis rêver ! Un peu comme moi en fait !

Oh ne t'inquiète pas pour mes rêves ! Que certains soit irréalisables ne me gène aucunement : c'est justement ce qui fait tout leur charme Wink

Au sujet de Jane Eyre, j'en avais bien sûr déjà entendu parler, mais le film m'a vraiment donné envie de le lire alors je me suis précipitée pour l'acheter. Mais j'ai finalement décidé d'attendre la fin de septembre (avec mon voyage en Angleterre) pour le commencer. Enfin, j'espère tenir d'ici là ! Je suis sûre de l'apprécier !
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:42

AHHH bahh oui Ellis Bell ... Pfff j'aurais dû comprendre Bonjour tout le monde ! - Page 2 673712 Du coup j'aime encore plus ton pseudo lol!

Merci pour ces renseignements au sujet de cette magnifique peinture !!! Elle est vraiment sublime Razz

J'espère vraiment que Jane Eyre te plairas autant qu'à moi Smile. Ca a été exactement le même cas pour moi. C'est ce magnifique film (J.E 2011) qui m'a donné une envie folle de découvrir le roman, je me suis précipitée et je l'ai dévoré en quelques jours et depuis c'est mon roman préféré Razz

Hâte de connaitre ton avis dessus et également sur tes prochaines lectures Wink
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2