Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour tout le monde ! | |
|
+24Cassandre Atonement Rose Bleue Elianor Dune MarianneJustineBrandon April Corasirene valmont Ysabelle P&P Otma clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a mélysia Testifly misshoneychurch esperluette MyleneS nathy's Petit Faucon Lily of the valley Ellis.B 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 22:34 | |
| Eh ba ! Je suis enchantée que ma présentation vous ai autant plus - Corasirene a écrit:
- J'adore aussi Mr DiCaprio !
C'est un de mes favoris ! J'approuve la plupart de ses choix de rôle; j'ai un gros faible pour les personnages torturés au passé trouble... (Jim dans The Basketball Diaries, Teddy Daniels dans Shutter Island... ) Mais ça fait des années qu'il est boudé par l'Académie...je commence à perdre espoir ! - Dune a écrit:
- Tu verras qu'il y a d'autres Hiddlestonette qui se cache des les couloirs
- Elianor a écrit:
- Je rejoins P&P pour te conseiller North & South livre et adaptation !!!
Bon c'est décidé ! je l'ajoute à ma wish-list ! Je viens de lire qu'il s'agit d'un must-have de la littérature britannique et je peux décemment pas passer à côté de ça ! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 23:58 | |
| Bienvenue parmi nous Ellis.B! Très jolie présentation. Au plaisir de te lire! |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 9:40 | |
| Bienvenue à l'auberge Ellis B ! Bravo pour cette belle présentation, elle est très originale. Tu as également un magnifique avatar. Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire ici. PS : Je suis aussi en train de lire Anna Karenine ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59841 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 14:37 | |
| Bienvenue Ellis B. |
| | | Ellis.B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 1:42 | |
| Merci encore ! - Atonement a écrit:
Bienvenue à l'auberge Ellis B ! Bravo pour cette belle présentation, elle est très originale. Tu as également un magnifique avatar. Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire ici. PS : Je suis aussi en train de lire Anna Karenine ! Est ce que ton pseudo fait référence à Atonnement de Joe Wright ? Parceque j'ai beaucoup aimé ce film (oui oui, J.McAvoy y est pour beaucoup... ) |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 13:10 | |
| Oui, c'est mon film préféré ! (Ahhh...James McAvoy ) |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue dans notre auberge Ellis.B merci pour la petite histoire-présentation qui est très originale |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Juil 2012 - 13:40 | |
| Bienvenue à Lambton Ellis.B . Ta liste de rêves risque fort de s'allonger au fur et à mesure de tes découvertes. En tout cas il y en a au moins un qui me paraît réalisable, parce que j'ai eu la chance de le faire moi-même : écouter un opéra à Sydney. D'ailleurs je suis curieuse, pourquoi Sydney ? Serait-ce à cause de son architecture extérieure particulièrement originale ? Je suis aussi sensible au charme de Mr Hiddleston . Belle liste de lecture, tu as de beaux moments en perspective. _________________ |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 16:24 | |
| Bienvenue à l'auberge Ellis.B |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Ellis.B J'ai pu notamment te croiser sur le topic de Jane Eyre, je vois que tu es déjà très active sur le forum J'adore ta présentation et ton avatar Puis-je te demander la signification de ton pseudo ?? J'aime également beaucoup Tom Hiddleston dont j'ai hâte de découvrir le reste de sa filmo et je pense que lui et Michael Fassbender se ressemblent beaucoup également mais par contre je ne lui trouve aucune ressemblance avec James McAvoy ^^". D'ailleurs à ce sujet, je peux te confirmer qu'au moins un de tes rêve est tout à fait réalisable Tu peux très bien un jour rencontrer Tom Hiddleston (le fréquenter ou l'épouser, pour ceux là je ne me prononcerai pas :p) mais le rencontrer est tout à fait possible. Si moi j'ai pu rencontrer mon acteur préféré (Michael Fassbender) et en plus avoir pris une photo avec lui, ou encore avoir pu parler avec lui et lui avoir serrer la main, ton rêve est tout à fait réalisable aussi Il faut juste y croire et bien suivre les AVP de ses films J'espère de tout mon coeur que tu aimeras le roman "Jane Eyre". C'est mon roman préféré D'ailleurs, moi aussi je te conseille fortement et vivement de lire "North & South" et après regarder l'adaptation avec Richard Armitage. C'est mon autre roman préféré et je vénère également l'adaptation ainsi que Richard dedans Sur ce, je te souhaite encore d'autres découvertes mais de toute façon, tu n'en manqueras pas ici Au plaisir de te relire, surtout dans le topic de "Jane Eyre" & "North & South" |
| | | Ellis.B Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 23 Aoû 2012 - 5:40 | |
| Bonjour Satine ! Merci pour ton message de bienvenue Depuis que je l'ai découvert, j'adore ce forum, c'est une sorte de pays de Merveilles Au sujet de mon pseudo, il est l'heure de dévoiler le secret ! Tout ceux qui auront attentivement lu la bio d'Emily Brontë s'en seront doutés, Ellis.B = Ellis Bell ! Le pseudonyme sous lequel a notamment été publié Wuthering Heights, qui est un de mes romans favoris ! En passant, je glisse quelques mots au sujet de mon avatar : il s'agit d'un tableau intitulé Jeune fille lisant auprès d'une fenêtre par le peintre français Delphin Enjolras - Spoiler:
J'aime les couleurs et sa posture. Assise au bord de son fauteuil, elle a l'air captivée par ce qu'elle lit (pourquoi pas Wuthering Heights tiens ). J'aime l'intensité de la lumière qui filtre par la fenêtre...j'ai même l'impression qu'à tout moment elle peut lever la tête et regarder par cette fenêtre pour réfléchir à ce qu'elle vient de lire...et puis rêver ! Un peu comme moi en fait ! Oh ne t'inquiète pas pour mes rêves ! Que certains soit irréalisables ne me gène aucunement : c'est justement ce qui fait tout leur charme Au sujet de Jane Eyre, j'en avais bien sûr déjà entendu parler, mais le film m'a vraiment donné envie de le lire alors je me suis précipitée pour l'acheter. Mais j'ai finalement décidé d'attendre la fin de septembre (avec mon voyage en Angleterre) pour le commencer. Enfin, j'espère tenir d'ici là ! Je suis sûre de l'apprécier ! |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 23 Aoû 2012 - 16:42 | |
| AHHH bahh oui Ellis Bell ... Pfff j'aurais dû comprendre Du coup j'aime encore plus ton pseudo Merci pour ces renseignements au sujet de cette magnifique peinture !!! Elle est vraiment sublime J'espère vraiment que Jane Eyre te plairas autant qu'à moi . Ca a été exactement le même cas pour moi. C'est ce magnifique film (J.E 2011) qui m'a donné une envie folle de découvrir le roman, je me suis précipitée et je l'ai dévoré en quelques jours et depuis c'est mon roman préféré Hâte de connaitre ton avis dessus et également sur tes prochaines lectures |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde ! | |
|