Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Emmy Awards 2012 | |
|
+6Otma MyleneS Juliette2a Lily of the valley MarianneJustineBrandon Cindy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 18:46 | |
| Bon je remonte le topic mais peut être qu'il vaudrait mieux carrément crée un nouveau topic... Bref la liste des nominations aux Emmy awards 2012 vient de tomber et on peut dire que DA est assez bien placée!! Meilleure série dramatique"Boardwalk Empire" "Breaking Bad" "Downton Abbey" "Game of Thrones" "Homeland" "Mad Men" Meilleure actrice dans une série dramatiqueKathy Bates, "Harry's Law" Glenn Close, "Damages" Claire Danes, "Homeland" Michelle Dockery, "Downton Abbey" Julianna Margulies, "The Good Wife" Elisabeth Moss, "Mad Men" Meilleur acteur dans une série dramatiqueHugh Bonneville, "Downton Abbey" Steve Buscemi, "Boardwalk Empire" Bryan Cranston, "Breaking Bad" Michael C. Hall, "Dexter" Jon Hamm, "Mad Men" Damian Lewis, "Homeland" Meilleur second rôle masculin dans une série dramatiqueAaron Paul, "Breaking Bad" Giancarlo Esposito, "Breaking Bad" Brendan Coyle, "Downton Abbey" (je pense que quelqu'un va être trèèès contente ^^) Jim Carter, "Downton Abbey" Peter Dinklage, "Game of Thrones" Jared Harris, "Mad Men" Meilleur second rôle féminin dans une série dramatiqueAnna Gunn, "Breaking Bad" Maggie Smith, "Downton Abbey" Joanne Froggatt, "Downton Abbey" Archie Panjabi, "The Good Wife" Christine Baranski, "The Good Wife" Christina Hendricks, "Mad Men" Meilleur guest star masculine dans une série dramatiqueMark Margolis, "Breaking Bad" Dylan Baker, "The Good Wife" Michael J. Fox, "The Good Wife" Jeremy Davies, "Justified" Ben Feldman, "Mad Men" Jason Ritter, "Parenthood" Meilleur guest star féminine dans une série dramatiqueMartha Plimpton, "The Good Wife" Loretta Devine, "Grey's Anatomy" Jean Smart, "Harry's Law" Julia Ormond, "Mad Men" Joan Cusack, "Shameless" Uma Thurman, "Smash" Meilleure série comique"The Big Bang Theory" "Curb Your Enthusiasm" "Girls" "Modern Family" "30 Rock" "Veep" Meilleure actrice dans une série comiqueZoey Deschanel, "New Girl" Lena Dunham, "Girls" Edie Falco, "Nurse Jackie" Tina Fey, "30 Rock" Julia Louis-Dreyfus, "Veep" Melissa McCarthy, "Mike & Molly" Amy Poehler, "Parks and Recreation" Meilleur acteur dans une série comiqueAlec Baldwin, "30 Rock" Don Cheadle, "House of Lies" Louis CK, "Louie" Jon Cryer, "Mon Oncle Charlie" Larry David, "Curb Your Enthusiasm" Jim Parsons, "The Big Bang Theory" Meilleur second rôle masculin dans une comédieEd O'Neill, "Modern Family" Jesse Tyler Ferguson, "Modern Family" Ty Burrell, "Modern Family" Eric Stonestreet, "Modern Family" Max Greenfield, "New Girl" Bill Hader, "Saturday Night Live" Meilleur second rôle féminin dans une comédieMayim Bialik, "The Big Bang Theory" Kathryn Joosten, "Desperate Housewives" Julie Bowen, "Modern Family" Sofia Vergara, "Modern Family" Merritt Wever, "Nurse Jackie" Kristen Wiig, "Saturday Night Live" Meilleure guest star masculine dans une comédieMichael J. Fox, "Curb Your Enthusiasm" Greg Kinnear, "Modern Family" Bobby Cannavale, "Nurse Jackie" Jimmy Fallon, "Saturday Night Live" Will Arnett, "30 Rock" Jon Hamm, "30 Rock" Meilleure guest star féminine dans une comédieDot-Marie Jones, "Glee" Maya Rudolph, "Saturday Night Live" Melissa McCarthy, "Saturday Night Live" Elizabeth Banks, "30 Rock" Margaret Cho, "30 Rock" Kathy Bates, "Mon Oncle Charlie" Meilleur animateur de télé-réalitéTom Bergeron, "Dancing With the Stars" Cat Deeley, "So You Think You Can Dance" Phil Keoghan, "The Amazing Race" Ryan Seacrest, "American Idol" Betty White, "Betty White's Off Their Rockers" Meilleure émission de compétition / télé-réalité"The Amazing Race" "Dancing With the Stars" "Project Runway" "So You Think You Can Dance" "Top Chef" "The Voice" Meilleure émission de variété et/ou d'humour"The Colbert Report" "The Daily Show With Jon Stewart" "Jimmy Kimmel Live" "Late Night With Jimmy Fallon" "Real Time With Bill Maher" "Saturday Night Live" Meilleur téléfilm ou mini-série"American Horror Story" "Game Change" "Hatfields & McCoys" "Hemingway and Gellhorn" "Luther" "Sherlock: A Scandal in Belgravia" Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-sérieKevin Costner, "Hatfields & McCoys" Benedict Cumberbatch, "Sherlock: A Scandal in Belgravia" Idris Elba, "Luther" Woody Harrelson, "Game Change" Clive Owen, "Hemingway and Gellhorn" Bill Paxton, "Hatfields & McCoys" Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série Connie Britton, "American Horror Story" Ashley Judd, "Missing" Nicole Kidman, "Hemingway and Gellhorn" Julianne Moore, "Game Change" Emma Thompson, "The Song of Lunch" |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:08 | |
| Oh super !! En effet, Downton Abbey est très bien placée ! Et pour Brendan Coyle, je ne sais pas si tu parlais de moi, mais je suis contente qu'il soit nominé !! J'espère qu'il sera récompensé !! Merci Cindy ! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ce serait quand même bien si Downton avait au moins une récompense et Benedict aussi... il le mérite quand même... Les anglais ont craché dans la soupe, les américains seront peut-être plus sympas ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:30 | |
| Allez DA, The Good Wife et Benedict !!! |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:37 | |
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:45 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Même si je n'ai pas regardé The good wife, je n'en ai entendu que tu bien !...
C'est une série qui mérite d'être découverte tellement elle est bien !! MA série préférée |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 20:07 | |
| Jim Parsons est nominé dans la catégorie "Meilleur acteur dans une série comique" J'espère qu'il le remportera parce qu'il le mérite vraiment Par contre, n'ayant jamais regardé Downton Abbey, je ne peux pas la comparer avec les autres nominés dans les différentes catégories. Mais j'espère pour vous qu'elle gagnera certains prix |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 20:22 | |
| Merci Cindy ! Je suis tellement contente pour Downton !!!! et que de nombreux acteurs de la série soient nommés me réjouit encore plus. Un prix pour Michelle ! un prix pour Michelle !! Mais aussi un pour Jim Carter !!!! My dear Carson |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 21:15 | |
| Belle reconnaissance pour la série, mais la concurrence est rude. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Ven 20 Juil 2012 - 12:31 | |
| Ces nombreuses nominations pour Downton Abbey me fait aussi plaisir, j'espère qu'elle repartira avec quelques statuettes . _________________ |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Dim 22 Juil 2012 - 20:01 | |
| |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 0:00 | |
| |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 10:34 | |
| Les résullats ! Pas grand chose pour DA finalement. Meilleur DramaLe gagnant : HomelandLes autres nominés : Boardwalk Empire Breaking Bad Downton Abbey Game of Thrones Mad Men Meilleure actrice dans un DramaLe gagnant : Claire Danes, HomelandLes autres nominés : Kathy Bates, Harry’s Law Glenn Close, Damages Michelle Dockery, Downton Abbey Julianna Margulies, The Good Wife Elisabeth Moss, Mad Men Meilleur acteur dans un DramaLe gagnant : Damian Lewis, Homeland Ouiiiiii Les autres nominés : Hugh Bonneville, Downton Abbey Steve Buscemi, Boardwalk Empire Bryan Cranston, Breaking Bad Michael C. Hall, Dexter Jon Hamm, Mad Men Meilleur acteur secondaire dans un DramaLe gagnant : Aaron Paul, Breaking BadLes autres nominés : Giancarlo Esposito, Breaking Bad Brendan Coyle, Downton Abbey Jim Carter, Downton Abbey Jared Harris, Mad Men Peter Dinklage, Game Of Thrones Meilleur actrice secondaire dans un DramaLe gagnant : Maggie Smith, Downton Abbey Les autres nominés : Archie Panjabi, The Good Wife Anna Gunn, Breaking Bad Joanne Froggatt, Downton Abbey Christina Hendricks, Mad Men Christine Baranski, The Good Wife Meilleur guest star masculine dans un DramaLe gagnant : Jeremy Davies, JustifiedLes autres nominés : Mark Margolis, Breaking bad Dylan Baker, The Good Wife Michael J. Fox, The Good Wife Ben Feldman, Mad Men Jason Ritter, Parenthood Meilleur guest star féminine dans un DramaLe gagnant : Martha Plimpton, The Good WifeLes autres nominés : Loretta Devine, Grey’s Anatomy Jean Smart, Harry’s Law Julia Ormond, Mad Men Joan Cusack, Shameless Uma Thurman, Smash Meilleur ComédieLe gagnant : Modern FamilyLes autres nominés : The Big Bang Theory Curb Your Enthusiasm Girls 30 Rock Veep Meilleur actrice dans une ComédieLe gagnant : Julia Louis-Dreyfus, VeepLes autres nominés : Zooey Deschanel, New Girl Lena Dunham, Girls Edie Falco, Nurse Jackie Amy Poehler, Parks And Recreation Tina Fey, 30 Rock Melissa McCarthy, Mike & Molly Meilleur acteur dans une ComédieLe gagnant : Jon Cryer, Two and a Half MenLes autres nominés : Alec Baldwin, 30 Rock Don Cheadle, House of Lies Louis CK, Louie Larry David, Curb Your Enthusiasm Jim Parsons, The Big Bang Theory Meilleur acteur secondaire dans une Comédie Le gagnant : Eric Stonestreet, Modern FamilyLes autres nominés : Ed O’Neill, Modern Family Jesse Tyler Ferguson, Modern Family Ty Burrell, Modern Family Bill Hader, Saturday Night Live Max Greenfield, New Girl Meilleur actrice secondaire dans une ComédieLe gagnant : Julie Bowen, Modern FamilyLes autres nominés : Mayim Bialik, The Big Bang Theory Merritt Wever, Nurse Jackie Kristen Wiig, Saturday Night Live Sofia Vergara, Modern Family Kathryn Joosten, Desperate Housewives Meilleur guest star masculine dans une ComédieLe gagnant : Jimmy Fallon, Saturday Night LiveLes autres nominés : Michael J. Fox, Curb Your Enthusiasm Greg Kinnear, Modern Family Bobby Cannavale, Nurse Jackie Will Arnett, 30 Rock Jon Hamm, 30 Rock Meilleur guest star féminine dans une ComedieLe gagnant : Kathy Bates, Two and a Half MenLes autres nominés : Dot-Marie Jones, Glee Maya Rudolph, Saturday Night Live Melissa McCarthy, Saturday Night Live Elizabeth Banks, 30 Rock Margaret Cho, 30 Rock Meilleur mini-série ou téléfilmLe gagnant : Game ChangeLes autres nominés : American Horror Story Hatfields & McCoys Hemingway and Gellhorn Luther Sherlock: A Scandal in Belgravia Meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilmLe gagnant : Kevin Costner, Hatfields & McCoysLes autres nominés : Benedict Cumberbatch, Sherlock: A Scandal in Belgravia Idris Elba, Luther Woody Harrelson, Game Change Clive Owen, Hemingway and Gellhorn Bill Paxton, Hatfields & McCoys Meilleur actrice dans une mini-série ou téléfilmLe gagnant : Julianne Moore, Game ChangeLes autres nominés : Connie Britton, American Horror Story Ashley Judd, Missing Nicole Kidman, Hemingway and Gellhorn Emma Thompson, The Song of Lunch Meilleur acteur secondaire dans une mini-série ou téléfilmLe gagnant : Tom Berenger, Hatfields & McCoysLes autres nominés : Denis O’Hare, American Horror Story Ed Harris, Game Change David Strathairn, Hemingway & Gellhorn Martin Freeman, Sherlock: A Scandal In Belgravia Meilleur actrice secondaire dans une mini-série ou téléfilmLe gagnant : Jessica Lange, American Horror StoryLes autres nominés : Frances Conroy, American Horror Story Sarah Paulson, Game Change Mare Winningham, Hatfields & McCoys Judy Davis, Page Eight |
| | | Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 10:55 | |
| Merci Cindy! Un prix très mérité pour madame Smith, tout à fait remarquable Un peu déçue pour l'équipe Sherlock tout de m^m... |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 10:59 | |
| - Winter a écrit:
Un peu déçue pour l'équipe Sherlock tout de m^m... J'ai vu ça... BC va peut-être être un peu déçu par ses copains américains finalement.... Moi je m'y attendais... ! C'est aussi décevant pour les autres membres de Downton.... Mais les américains restent des américains... ! |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 11:05 | |
| Lily - Citation :
- Mais les américains restent des américains... !
Surement j'avoue que je ne comprends pas pourquoi BC est si souvent critiqué de vouloir réussir une carrière internationale,ce qui passe malheureusement par l' Amérique! C'est un peu un principe de réalité non? L'essentiel c'est de ne pas trop y perdre son âme et pour l'instant je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.. Je dis cela parce que tu sembles dire que.. - Citation :
- BC va peut-être être un peu déçu par ses copains américains finalement....
afin cela me semblait un peu ironique.. et je ne comprends pas bien ce que cet acteur fait de mal... |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 11:09 | |
| C'est vrai que c'est dommage pour Sherlock, cela dit la performance de Kevin Costner, même si c'était du classique, était très solide. J'imagine que l'histoire de Hatfields & McCoys parle plus aux Américains qu'à nous, et qu'ils se sont également dit que Benedict pourrait retenter sa chance pour le même rôle l'année prochaine ou dans deux ans, ce qui n'est a priori pas le cas des autres dans sa catégorie. Mais je ne m'en fait pas pour lui, a priori il a une longue carrière devant lui, et on a une foule d'exemple d'acteurs ou de réalisateurs reconnus qui ont dû attendre longtemps une récompense importante voire n'en ont pas reçu. Là, ça surprend parce qu'il y a toute une effervescence autour de lui depuis Sherlock donc on s'attend à ce que ça se traduise par les prix les plus prestigieux, mais en soi, ce n'est pas si extraordinaire.
Un peu déçue également pour DA, Maggie Smith est excellente mais elle a déjà été récompensée la dernière fois, il me semble. Qu'ils fassent un peu tourner. |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 11:20 | |
| Tout à fait exact, Zat, d'autant, pour Sherlock, que le taux d'audience a été faible parce que la série n'a pas bénéficié d'une pub importante ou d'une heure/jour de diffusion très favorable..et malgré cela ils ont été nominés... Pour DA tu as encore raison sans doute, mais tout de m^m c'est elle qui a les expressions les plus variées, les regards les plus parlants... un peu facile dirons-nous? Son personnage peut à peu près tout se permettre, c'est vrai... mais un grand talent tout de m^m! |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 11:24 | |
| - Winter a écrit:
- Je dis cela parce que tu sembles dire que..
- Citation :
- BC va peut-être être un peu déçu par ses copains américains finalement....
afin cela me semblait un peu ironique.. et je ne comprends pas bien ce que cet acteur fait de mal... Il n'a rien fait de mal !! Jamais de la vie (enfin j'espère ! ) Je fais référence à tout ce qui avait été dit quand il avait dit qu'à cause de ce que les anglais disaient de lui et faisaient de lui, il irait bien faire sa carrière aux USA... ! C'est peut-être nécessaire de passer par les USA pour faire une carrière internationale... mais ça doit dénaturer assez vite une belle personnalité comme ça, malgré toute la culture et l'intelligence dont il fait preuve... Et je reconnais que dans ses dernières interviews et photos, il se la jouait un peu trop "américain cool" (chewing-gum vissé à sa belle mâchoire, chemise de cow-boy, gros mots tous les deux mots et même un doigt d'honneur sur une photo)... tout ça pour casser son image "chic et british"... Mais t'inquiète, je suis toujours aussi fan et très déçue aussi pour lui comme pour Martin Freeman... Quant à une éventuelle réflexion du jury selon laquelle il y aura d'autres saisons de Sherlock... j'y crois moyen.... L'américain a du mal à élargir son champ de vision jusqu'aux vieux pays européens.... (enfin, pour ce qui est des américains que je connais, l'Angleterre n'est qu'une vieille île pas civilisée qui a pour mérite de parler à peu près la même langue qu'eux...) Je suis aussi déçue pour Hugh Bonneville que j'adore... mais son rôle n'est peut-être pas assez marquant... pour des américains ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 11:41 | |
| On n'est jamais à l'abri des surprises. Vous saviez que Muriel Robin a reçu un Emmy il y a quelques années pour Marie Besnard, l'empoisonneuse? Je n'aurais jamais imaginé qu'un téléfilm TF1 arriverait jusqu'à eux et que l'actrice principale soit distinguée, et pourtant... - Citation :
- gros mots tous les deux mots
Ça, je ne suis pas sûre que ce soit pour faire particulièrement américain, parce qu'au contraire je tombe plus souvent sur des acteurs britanniques jurant que des Américains, et dans des interviews faites par des Britanniques. Il me semble au contraire que du côté des Américains c'est beaucoup plus censurés et contrôlés (sur les grandes chaînes, en tout cas). Je pense que c'est surtout du au fait qu'on s'est forgé une image de lui, et avec le succès on le voit de plus en plus, y compris dans des circonstances qui cassent ladite image. pareil pour le doigt d'honneur, certes pas élégant, mais il a été pris en flagrant délit à faire ce signe à un ami... Et ce n'est pas parce qu'on a fait Harrow qu'on se conduit de façon classe entre potes. |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 20:32 | |
| |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:58 | |
| - Zakath Nath a écrit:
Ça, je ne suis pas sûre que ce soit pour faire particulièrement américain, parce qu'au contraire je tombe plus souvent sur des acteurs britanniques jurant que des Américains, et dans des interviews faites par des Britanniques. Il me semble au contraire que du côté des Américains c'est beaucoup plus censurés et contrôlés (sur les grandes chaînes, en tout cas). Je pense que c'est surtout du au fait qu'on s'est forgé une image de lui, et avec le succès on le voit de plus en plus, y compris dans des circonstances qui cassent ladite image. pareil pour le doigt d'honneur, certes pas élégant, mais il a été pris en flagrant délit à faire ce signe à un ami... Et ce n'est pas parce qu'on a fait Harrow qu'on se conduit de façon classe entre potes. Oui tu as raison, mais j'ai l'impression qu'il était plus réservé quand il était moins star (en même temps il était forcément moins filmé, interviewé et photographié) ! Mais on s'en fiche, ce qui compte c'est qu'il fasse de bons films et puisqu'on n'aura jamais à le fréquenter, il fait ce qu'il veut ! D'ailleurs, il a drôlement (r)embelli depuis qu'il est revenu des USA... alors même s'ils n'ont pas eu l'idée de lui donner un petit prix, ça a été bénéfique ! D'ailleurs, habillés exactement pareil, ils étaient tout mignons MF et lui avant la cérémonie... D'ailleurs, tous les hommes avaient la même petite cravate noire non ? Il y a un uniforme ? |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Lun 24 Sep 2012 - 22:51 | |
| Comme Juliette, je suis très déçue que Downton Abbey n'ait récolté qu'un prix, mais je m'incline bien bas devant le talent de Maggie Smith, notre inénarrable Violet ! BC ????? Benedict Cumberbatch ou Brendan Coyle ? |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Mar 25 Sep 2012 - 7:11 | |
| - Otma a écrit:
- Comme Juliette,
BC ????? Benedict Cumberbatch ou Brendan Coyle ? :n60: Cumberbatch mais j aime les deux BC !!! C'est vrai que The good wife c'est une bonne série qui aurait mérité aussi... Mais c'est pas grave, nous on les aime, c'est déjà ça ! Les prix ne correspondent pas toujours au nombre de spectateurs ! |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Mar 25 Sep 2012 - 10:41 | |
| Lily - Citation :
- Cumberbatch mais j aime les deux BC
Un peu trop ... "velouté" pour moi monsieur Coyle Reste que le fait d'avoir été largement nominés doit avoir du sens... ne leur ont pas décerné de prix ou presque mais tout de m^m... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 | |
| |
| | | | Emmy Awards 2012 | |
|