Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Emmy Awards 2012 | |
|
+6Otma MyleneS Juliette2a Lily of the valley MarianneJustineBrandon Cindy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| | | | Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Mar 25 Sep 2012 - 10:57 | |
| - Citation :
- Pas dans la vraie vie je pense...
euhh pour moi quelqu'un de velouté c'est quelqu'un d'un peu ..dodu en fait... Super ta photo Lily! Merci. !! Je n'arrive pas à lire ce qu'il présente et semble lui valoir la foudres des autres??? |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Mar 25 Sep 2012 - 11:24 | |
| - Winter a écrit:
- euhh pour moi quelqu'un de velouté c'est quelqu'un d'un peu ..dodu en fait...
Super ta photo Lily! Merci. !! Je n'arrive pas à lire ce qu'il présente et semble lui valoir la foudres des autres??? C'est sa nomination aux Emmy ! Ah oui, pour Brendan Coyle j'aurais dit enrobé... Mais j'adore son regard avec ses petites rides de gentillesse et d'humour ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 Mar 25 Sep 2012 - 20:56 | |
| J'adore cette photo !! Les deux BC ensemble Merci Lily D'ailleurs, tu as fait une très belle remarque en disant que ce ne sont pas les récompenses qui comptent Justement, nous on les aime, et c'est ça l'essentiel ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy Awards 2012 | |
| |
| | | | Emmy Awards 2012 | |
|