Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:36

C'est pas possible... c'est parce que c'était facile.
Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:24

clinchamps a écrit:
On pourrait m'expliquer pourquoi on doit situer l'image, ce qu'on nefait pour aucun autre jeu du même genre ?? scratch
Parce-que c' est moi qui l' ai suggéré Madame !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et que dans l' Aquarium, on ne fait pas comme tout le monde [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 131679

Kusanagi a écrit:
Euh, non on ne doit pas la situer (moi je l'ai pas fait) c'est juste que certains le font, c'est tout lol! I love you
Kusa, la Rebelle Evil or Very Mad Razz Ce n' est pas obligatoire mais facultatif ! Wink

Moi ma question est : est-ce que le post d' ouverture est toujours lu jusqu' au bout scratch [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 820783 et le but de situer l' image étant de voir si on se souvient bien de nos dramas/films que l' on a aimé Very Happy mais comme je l' ai dit dans mon post, c' est un option facultative...

Citation :
Scarlett Unnie a écrit:
Ta-da !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 50583 J' ai le grand plaisir d' ouvrir le jeu Images de dramas asiatiques !!! cheers Avec les mêmes régles que le jeu général images de séries mais avec une option facultative suivant la mémoire de chacune Razz : la posteuse de l’ image devra si possible donner une info en spoiler sur le contexte de l’ image quand elle approuvera la réponse ! Very Happy
Nous allons voir ce qu' il nous reste en mémoire de nos dramas en dehors de nos gniiiiiiiiiiiiiiiiii sur nos héros préférés !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 433925 lol!

Allez bon jeu et bon dimanche ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:38

C'est un film.

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Mini_1209231151465102
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:27

Film historique coréen ??? Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:30

Naaaan.

J'en profite pour te demander d'où est tirée ta bannière?

Dernière édition par Darcy le Dim 23 Sep 2012 - 20:26, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:42

Ma banière vient d'une scène de combat de Gaksital Very Happy Non pour Coréen, pour historique ou pour les deux ? [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 695703
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:35

Non pour les deux.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:18

J' aime bien quand on zappe mon post de réponse ! Rolling Eyes

Je tente Nankyoku Tairiku mais ce n' est sûrement pas ça vu qu' il y a surtout des chiens dans ce film mais bon y a peut-être aussi un ours sur la banquise ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 371150
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:19

c'est pas sûr que ce soit un ours, Unnie! scratch l'animal parait petit par rapport aux deux personnes qu'on devine à côté, si on regarde l'image de près! scratch ce ne serait pas un drama avec Ryo avec une histoire de chien?

et je n'ai pas zappé ton post, moi, Unnie! Wink j'avais bien lu dans ton post d'introduction que tu voulais qu'on donne des détails sur la scène de l'image! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:33

Tu as raison... ça doit être un chien...

marie21 a écrit:

et je n'ai pas zappé ton post, moi, Unnie! Wink j'avais bien lu dans ton post d'introduction que tu voulais qu'on donne des détails sur la scène de l'image! Wink

Embarassed Marie, en fait je m' adressais à Clinchamps qui a posé la question et à Kusa Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:37

Toutes mes excuses, Scarlett unnie !! Embarassed Embarassed J'ai été envoyée direct sur le dernier post et je n'ai pas vu ta réponse ....
Pour l'image, je crois que Darcy a dit :"film" or nakyoku ou celui avec Ryo ce sont des dramas .... ou ai-je encore lu de travers ??? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:46

Excuses acceptées Clinchamps ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 474727 Tu as raison, Darcy a bien parlé d' un film, autant pour moi Neutral
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:56

Scarlett Unnie a écrit:
Je tente Nankyoku Tairiku mais ce n' est sûrement pas ça vu qu' il y a surtout des chiens dans ce film mais bon y a peut-être aussi un ours sur la banquise ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 371150

lol! La pôvre, ce n'est pas un ours.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:00

Un chien donc et japonais ?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:01

Eh oui. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:04

Hachiko Monogatari ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:14

Je crois qu'il s'agit de 10 promises to my dog, que j'ai vu justement le mois dernier Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:28

C'est ça MyLoveQ. Smile

C'est un très joli film sur la place de l'animal de compagnie. Les 10 promesses sont prononcées par la maman de l'héroïne et Chaussette est une fille.
Spoiler:

A ton tour.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:21

Scarlett Unnie a écrit:
Excuses acceptées Clinchamps ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 474727 Tu as raison, Darcy a bien parlé d' un film, autant pour moi Neutral
non, c'est moi qui t'a induite en erreur et a zappé le fait que c'était un film!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 673712 lol! donc ça ne peut pas être le drama avec Ryo!!! lol!
d'accord, MyLoveQ a trouvé!!! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:03

Génial cheers C'est effectivement un assez joli film, que j'ai bien aimé Smile
Voici donc ma proposition (il s'agit d'un film) :

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Sans_t13
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:24

Question rituelle : coréen ??? (au pif total ! Very Happy )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:30

clinchamps a écrit:
Question rituelle : coréen ??? (au pif total ! Very Happy )
Non Evil or Very Mad J'ai fais dans l'originalité [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 55950
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:37

Taïwanais ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:43

Oui, Acubens Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:56

Y a-t-il une de nos crevettes vedettes ??? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant