| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 11:30 | |
| Ta-da !!! J' ai le grand plaisir d' ouvrir le jeu Images de dramas asiatiques !!! Avec les mêmes régles que le jeu général images de séries mais avec une option facultative suivant la mémoire de chacune : la posteuse de l’ image devra si possible donner une info en spoiler sur le contexte de l’ image quand elle approuvera la réponse ! Nous allons voir ce qu' il nous reste en mémoire de nos dramas en dehors de nos gniiiiiiiiiiiiiiiiii sur nos héros préférés !!! Je vous gâte parce-qu' on est samedi et qu' il commence à faire chaud ! A vous Edit: Comme le nouveau titre du topic l' indique, vous pouvez désormais poster aussi des caps de films asiatiques. Je pense qu' il serait bien que les posteuses nous précisent d' emblée s' il s' agit d' un drama ou d' un film.
Dernière édition par Scarlett le Mer 15 Aoû 2012, 15:27, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 11:40 | |
| Bon, c'est un drama coréen déjà .... mais ça commence très fort : je ne vois pas du tout du quel il s'agit !!! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:04 | |
| Oui, c' est bien un coréen mais je suis déçue que tu ne reconnaisses pas ce doigt ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:06 | |
| Ben ... On va dire que çà sert de savoir déchiffrer le hangeul quand on a une mémoire de poisson rouge/on n'a pas revu le drama récemment ^^ (mais je laisse les autres participer pour le moment)(mais je resitue le passage maintenant ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:13 | |
| Mimidd, je me disais bien que si tu passais par là...... mais tu lis le hangeul si facilement J' aurai du me méfier Allez les autres...fighting !!!! j' attends vos questions .... |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:23 | |
| Sageuk ou contemporain ? (et non, je ne reconnais pas le doigt ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:45 | |
| Contemporain et fédérateur |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:47 | |
| je dirais plutôt un drama contemporain vu le papier... on dirait un mot ou un carton d'invitation, non? c'est bien du hangeul mais pas assez forte et pas trop le temps d'essayer de déchiffrer ce qui est écrit! au pif, Prosecutor Princess si tu dis "fédérateur" et c'est contemporain? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 12:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 13:12 | |
| ah bon! cool! par contre, va falloir attendre un petit peu pour l'image...je vais essayer de la prendre dans un drama fédérateur mais faut pas que ce soit trop facile! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 14:04 | |
| ça , ça me dit quelque chose ... coffee prince ? |
|
| |
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 15:07 | |
| Ouhla, j'ai plus le niveau, j'ai pourtant vu Prosecutor princess mais j'aurais pas reconnu l'image, et là... je ne reconnais pas celle là non plus xD |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 15:43 | |
| Clinchamps a trouvé tout de suite!!! bien vu! c'est tiré de Coffee Prince dans la scène où - Spoiler:
Go Eun Chan entre dans la pièce secrète de Gong Yoo et qu'il lui montre ses maquettes et ses jouets! à ton tour, Clinchamps!
Dernière édition par marie21 le Sam 11 Aoû 2012, 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 17:41 | |
|
Dernière édition par Darcy le Dim 12 Aoû 2012, 01:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 18:51 | |
| je ne voulais pas faire trop compliqué pour commencer et puis, toi, tu as vu Coffee Prince plusieurs fois, tu sais quels sont mes dramas préférés, alors c'est normal que tu aies tout de suite trouvé! la prochaine fois, j'en mettrai une plus difficile de dramas moins férérateurs! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 19:01 | |
| Moi je ne l' ai vu qu' une fois mais comme j' avais fait une ban (jamais portée d' ailleurs) avec cette image originale, ça a tout de suite fait tilt! Marie, il faudrait mettre des balises sur les détails pour celles qui n' ont pas vu le drama et qui ne veulent rien savoir. Je me demande ce que Clinchamps va nous servir.... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 19:23 | |
| ok, j'ai mis les balises spoilers j'avais oublié qu'il fallait les mettre... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 19:58 | |
| Bien, bien, bien ............ voyons, voyons, voyons ..... elles vont se dire "ça va être japonais, bien sûr ...... " donc il va flloir y aller par la déduction .... les questions ... Eh bien j'ai 12 milliards de caps ... mais il faut que j'en fasse d'autres sans les visages ... Donc je cherche et je reviens ... Et Marie a mis les balises mais elles ne sont pas dans la citation de Darcy me revoilà avec ma cap : à vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 20:29 | |
| Ouhla, j'ai plein d'idées, ca va pas xD Damo ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 20:42 | |
| Non, non !! pas Damo !! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 20:48 | |
| Houlala tu fais fort là Clinchamps une forêt de bambou, ça me donne aussi plein d' idées^^^^ surement pas les bonnes alors pour faire avancer le schmilblick ....Un sageuk coréen? Bon je tente quand même Deep Rooted Tree ? - Clinchamps a écrit:
- Eh bien j'ai 12 milliards de caps ... mais il faut que j'en fasse d'autres sans les visages ...
J' ai le même problème ! Voilà ce que c' est que de nous concentrer que sur nos chouchous! Merci Marie d' avoir balisé! Et Clinchamps... bien vu pour les balises absentes de la citation de Darcy ! Faut y penser les filles |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 20:57 | |
| Non, ce n'est pas " deep rooted tree" ... et c'est bien un sageuk ... quoiqu'il y ait aussi des bambous au Japon et à Taiwan ... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 21:03 | |
| J'ai joué comme une débutante, même pas regardé la chaine xD Bon je retente^^ Iljimae? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|