Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Aller en bas 
+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:30

Ta-da !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 50583 J' ai le grand plaisir d' ouvrir le jeu Images de dramas asiatiques !!! cheers Avec les mêmes régles que le jeu général images de séries mais avec une option facultative suivant la mémoire de chacune Razz : la posteuse de l’ image devra si possible donner une info en spoiler sur le contexte de l’ image quand elle approuvera la réponse ! Very Happy

Nous allons voir ce qu' il nous reste en mémoire de nos dramas en dehors de nos gniiiiiiiiiiiiiiiiii sur nos héros préférés !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 433925 lol!

Je vous gâte parce-qu' on est samedi et qu' il commence à faire chaud ! lol!
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques 72eohi

A vous Very Happy

Edit: Comme le nouveau titre du topic l' indique, vous pouvez désormais poster aussi des caps de films asiatiques. Je pense qu' il serait bien que les posteuses nous précisent d' emblée s' il s' agit d' un drama ou d' un film. Very Happy


Dernière édition par Scarlett le Mer 15 Aoû 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:40

Bon, c'est un drama coréen déjà .... mais ça commence très fort : je ne vois pas du tout du quel il s'agit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:04

Oui, c' est bien un coréen Very Happy mais je suis déçue que tu ne reconnaisses pas ce doigt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:06

Ben ... On va dire que çà sert de savoir déchiffrer le hangeul quand on a une mémoire de poisson rouge/on n'a pas revu le drama récemment ^^ [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 673712 (mais je laisse les autres participer pour le moment)(mais je resitue le passage maintenant Laughing )

_________________
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:13

Mimidd, je me disais bien que si tu passais par là...... lol! mais tu lis le hangeul si facilement scratch [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 553975 J' aurai du me méfier Evil or Very Mad

Allez les autres...fighting !!!! lol! j' attends vos questions ....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:23

Sageuk ou contemporain ? (et non, je ne reconnais pas le doigt ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:45

Contemporain Very Happy et fédérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:47

je dirais plutôt un drama contemporain vu le papier... scratch on dirait un mot ou un carton d'invitation, non?

c'est bien du hangeul Wink mais pas assez forte et pas trop le temps d'essayer de déchiffrer ce qui est écrit! Embarassed lol!

au pif, Prosecutor Princess si tu dis "fédérateur" et c'est contemporain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:59

marie21 a écrit:


au pif, Prosecutor Princess si tu dis "fédérateur" et c'est contemporain? scratch

cheers cheers cheers C' est bien ça!!! bravo Marie ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 846997

Spoiler:

A toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:12

ah bon! cool! cheers par contre, va falloir attendre un petit peu pour l'image...je vais essayer de la prendre dans un drama fédérateur mais faut pas que ce soit trop facile! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:22

c'est bon, j'en ai une!!! Twisted Evil lol!

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Vlcsna39
petit indice: drama coréen... Wink

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:04

ça , ça me dit quelque chose ... coffee prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:06

lol! Je dirai juste que ça aide de faire des looks Laughing ... je laisse les autres jouer mais j' ai la scène en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:07

Ouhla, j'ai plus le niveau, j'ai pourtant vu Prosecutor princess mais j'aurais pas reconnu l'image, et là... je ne reconnais pas celle là non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:43

Clinchamps a trouvé tout de suite!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 846997 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 127352 bien vu! c'est tiré de Coffee Prince dans la scène où
Spoiler:
Wink
à ton tour, Clinchamps! Very Happy



Dernière édition par marie21 le Sam 11 Aoû 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:41

Pour Prosecutor princess, pourtant je l'ai vu 3 fois, je n'ai pas reconnu l'image. Mais maintenant sachant de quel drama il s'agit, je reconnais tout de suite le doigt. Razz

marie21 a écrit:
Clinchamps a trouvé tout de suite!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 846997 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques 127352 bien vu! c'est tiré de Coffee Prince dans la scène
Spoiler:

C'était trop facile. J'ai trouvé tout de suite. Shocked


Dernière édition par Darcy le Dim 12 Aoû 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:51

je ne voulais pas faire trop compliqué pour commencer Wink et puis, toi, tu as vu Coffee Prince plusieurs fois, tu sais quels sont mes dramas préférés, alors c'est normal que tu aies tout de suite trouvé! lol!
la prochaine fois, j'en mettrai une plus difficile de dramas moins férérateurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:01

Moi je ne l' ai vu qu' une fois mais comme j' avais fait une ban (jamais portée d' ailleurs) avec cette image originale, ça a tout de suite fait tilt! Razz

Marie, il faudrait mettre des balises sur les détails pour celles qui n' ont pas vu le drama et qui ne veulent rien savoir. Wink

Je me demande ce que Clinchamps va nous servir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:23

ok, j'ai mis les balises spoilers Wink j'avais oublié qu'il fallait les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:58

Bien, bien, bien ............ Wink voyons, voyons, voyons ..... scratch elles vont se dire "ça va être japonais, bien sûr ...... " Twisted Evil donc il va flloir y aller par la déduction .... les questions ... Twisted Evil

Eh bien j'ai 12 milliards de caps ... mais il faut que j'en fasse d'autres sans les visages ... Donc je cherche et je reviens ... Very Happy
Et Marie a mis les balises mais elles ne sont pas dans la citation de Darcy Wink

me revoilà avec ma cap :
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Vlcsna68

à vous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:29

Ouhla, j'ai plein d'idées, ca va pas xD
Damo ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:42

Non, non !! pas Damo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:48

Houlala tu fais fort là Clinchamps Razz une forêt de bambou, ça me donne aussi plein d' idées^^^^ surement pas les bonnes scratch alors pour faire avancer le schmilblick ....Un sageuk coréen? Bon je tente quand même Deep Rooted Tree ?

Clinchamps a écrit:
Eh bien j'ai 12 milliards de caps ... mais il faut que j'en fasse d'autres sans les visages ...
J' ai le même problème ! lol! Voilà ce que c' est que de nous concentrer que sur nos chouchous! Razz

Merci Marie d' avoir balisé! Very Happy Et Clinchamps... bien vu pour les balises absentes de la citation de Darcy ! Laughing Faut y penser les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:57

Non, ce n'est pas "deep rooted tree" ... et c'est bien un sageuk ... Very Happy quoiqu'il y ait aussi des bambous au Japon et à Taiwan ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:03

J'ai joué comme une débutante, même pas regardé la chaine xD
Bon je retente^^ Iljimae?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Images de films & de dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: