| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 1 Oct 2012 - 23:41 | |
| Bon, alors je tente Secret reunion, mais après il va me falloir d'autres indices, parce que là je vois plus ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 0:37 | |
| Bingo !!!! C'est bien Secret reunion , film coréen de 2010 avec Kang Dong Won (dit Snake Eyes et cela aurait été l'indice suivant )qui joue dans le film culte Duelist et Song Kang-ho (gamba plus âgée) qui joue dans un autre film culte " le bon, la brute et le cinglé", deux films que je recommande ... À toi, Acubens ... |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 10:19 | |
| Kang Dong Won, je l'ai vu uniquement dans The taoist wizard (encore un film super à voir ), et il m'a laissé une forte impression, genre ça . Snake Eyes, ça lui va plutôt bien, c'est vrai qu'il a un regard - et une présence - plutôt fascinants ! Quant à Song Kang Ho, je l'ai bien aimé dans Le bon, la brute, le cinglé, mais il m'a plus marquée dans Memories of murder (franchement excellent, à ne pas manquer) et aussi dans Thirst où il est tout bonnement à tomber ! Allez, la photo du jour. Pas trop dur, je pense, il s'agit d'un film (culte - et forcément génial ) :
Dernière édition par Acubens le Mar 2 Oct 2012 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 10:52 | |
| Imagine quoi ? Imagine quoi ? Arrête de te faire de vilaines idées lubriques, petite perverse ! En fait, l'image n'illustre pas une scène en tant que telle, mais est plutôt symbolique de ce qui se passe (c'est pas clair ? c'est normal ). Et oui, le film est sympa. Enfin non, pas sympa, juste magnifique. Avec en prime une de mes crevettes préférées... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 12:25 | |
| Nope madame. "Same player, shoot again..." |
|
| |
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 13:14 | |
| Ce sont bien des pieds coréens. J'avoue être bluffée par ton talent, ma chère ! Parvenir à situer la nationalité juste à partir des pieds... Mais dis-moi, cette méthode marche pour toutes les parties du corps* ? * Je fais bien évidemment référence aux narines. Il y a quelque chose de fascinant dans les fess... narines. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 13:22 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 13:33 | |
| Moi j' ai trouvé Acubens - Spoiler:
because j' ai lu sous ta cap
donc je ne dirai rien mais les autres bon courage |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 14:25 | |
| @ MarieAlors non, ça n'est pas celui-là (ce serait trop facile... ). Le film dont il est question n'est pas drôle du tout, mais par contre il est tellement beau... @ ClinchampsPortraitiste ? Mais alors, les modèles, tu les as en chair et en os sous les yeux ? Tu peux les toucher ? Partout ? On peut toucher aussi ? @ ScarlettJ'ai pas compris... - Spoiler:
Tu as lu ça où exactement ? . |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 14:59 | |
| Acubens, - Spoiler:
si tu cliques sur ta cap puis enregistrer, le titre apparait sous la cap faut faire gaffe !!!
|
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 15:09 | |
| @ Scarlett- Spoiler:
Ah m***, mais comment on fait alors pour avoir une image sans indication ??
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 15:14 | |
| Acubens, - Spoiler:
ben moi je vais sur photofiltre et je renomme l' image autrement
|
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 15:20 | |
| Scarlett- Spoiler:
Ah ok, je connais pas, mais je vais aller voir comment ça fonctionne... Merci m'dame !
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 15:28 | |
| - Acubens a écrit:
- Scarlett
- Spoiler:
Ah ok, je connais pas, mais je vais aller voir comment ça fonctionne... Merci m'dame !
Rectification Acubens, - Spoiler:
tu n' as pas besoin de photofiltre ou autre logiciel de retouche ...tu enregistres ta cap sur ton PC, tu cliques droit dessus et tu choisis "renommer" ....
|
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 15:39 | |
| Scarlett, - Spoiler:
Ok j'ai testé et ça marche !!! Il m'a fallu un bon moment pour comprendre qu'il fallait utiliser la fonction " Héberger une image" et non pas " Image" tout court (forcément, ça marchait pas, vu que je n'avais nulle part où stocker ma photo une fois renommée... ). Je vais aller modifier mon post de suite. Merci Unnie !
|
|
| |
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 2 Oct 2012 - 17:21 | |
| Bon alors, un indice ? Si la balance indique 0 g (c'est pas le cas de la mienne, mais je digresse...), c'est parce que notre héros n'est pas sensé être présent mais qu'il l'est quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 3 Oct 2012 - 12:19 | |
| Encore un truc de fantôme ??? Un fantôme tout nu .... mmmmm intéressant !! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 3 Oct 2012 - 13:13 | |
| Nan mais quelle obsédée... On est faite pour s'entendre !!! Et non, ce n'est pas un fantôme, il est bien vivant, en chair, en os, en muscles... Ahouuuuuuu !! Autre indice : c'est un film où il n'y a quasiment aucun dialogue et loin de le rendre ennuyeux, ça participe grandement à l'atmosphère particulière du film... |
|
| |
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 3 Oct 2012 - 13:52 | |
| Non, il n'est pas dans son imaginaire. Il est vraiment présent et elle le voit (en fait, cette situation se situe plutôt en fin de film...). Je vais pas tarder à y aller, alors voilà trois indices pour le prix d'un : 1) Il a eu un succès international et est même sorti en France 2) Son réalisateur est l'un des réalisateurs-phares coréens 3) Le héros a pour habitude d'écouter une chanson en arabe, totalement envoûtante, dont l'interprète a eu son petit succès chez nous (non, ce n'est pas Khaled et la chanson en question n'est pas Didi... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|