Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:48

Il y a bien des culottes dans han kimi (dont une sur la tête de Nakatsu lol! lol! lol! ) mais ce n'est pas ce drama, le mien est un poil plus ancien ... La culotte n'est pas importante en elle même mais donne assez bien le ton ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:24

C'est un drama scolaire, ou plutôt jeunes adultes, genre "on est une bande de jeunes, on s'fend la g***" ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:04

clinchamps a écrit:
Marie : c'est du japonais, ma chérie !!! Laughing
ah je me disais aussi [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 673712 lol! mais le premier "idéogramme" me faisaient penser un peu à un des idéogrammes du hangul (et du chinois, la romanisation du Ka) Wink je dois voir du hangeul partout du fait d'avoir pas mal travaillé la lecture et je crois que ça a fini par payer, j'ai pas mal progressé en lecture! Wink

désolée pour le HS. Embarassed

Je propose Stand Up (je ne l'ai pas vu) parce que c'est aussi un school drama très déjanté et comme ça tourne un peu autour du sexe, ça m'étonnerait pas qu'il y ait ce truc pour faire marrer les copains!!! Laughing
si c'est pas ça, j'ai encore un autre titre à proposer avec "High School" dedans...
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:34

J'ai vu stand up mais ca fait tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était dans une autre vie Laughing En tout cas si ca vient de là, aucun souvenir Laughing
Je vais proposer Shimokita glory days? pas vu mais j'ai le souvenir d'en avoir entendu parler comme d'un drama où on ne serait pas surpris de croiser une culotte Laughing
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:35

marie21 a écrit:
j'ai encore un autre titre à proposer avec "High School" dedans...
J'ai aussi pensé à un truc de ce genre... Very Happy

Mais en fait, le mien est assez récent donc ça doit pas être ça.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:38

C'est Marie qui a trouvé, c'est effectivement "Stand up" dans les premières images de l'épisode 1 où on tombe sur cette culotte à la bibliothèque ...Faut dire que c'est l'histoire de quatre ados obsédés par la perte de leur pucelage ... Vous voyez lez genre ... Moi il m'a fait mourir de rire ... lol! lol! lol! C'est avec du beau monde : Yamapi, Nino et Shun dans le rôle d'un footeux ringard excellentissime ... drunken drunken drunken
Marie à toi la main Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:59

d'accord!!! lol! bon, faut que je trouve une image maintenant!!! Rolling Eyes lol! c'est pas évident... Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:17

Ethan à poil ?

lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:41

Où c'est qu'on vote pour approuver la proposition ? [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Monkeys070
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:45

N'importe lequel dans le même appareil, ça me va ............On va se faire attraper, les copines .... lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:12

Nan mais je vous jure!!! lol! bande d'obsédées!!! lol!
Mais si je mets une crevette à poil , vous allez tout de suite trouver (on se souvient trop bien de ces scènes!!!) Twisted Evil c'est trop facile. Twisted Evil

j'hésite entre deux images d'un même drama et même entre deux dramas!!!... scratch
bon allez ce sera celle-ci:
vous aurez droit au pied d'un très beau jeune homme: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 150390

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Vlcsna52 (drama)
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:15

Au pif, parce que ca lui irait bien comme jambe, personal taste? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:21

non, Wink ce drama n'est pas très récent et il a été très populaire en son temps! Wink je précise qu'il ne fait pas partie de mes préférés mais je me souviens très bien de certaines scènes! c'est une histoire d'amour entre deux personnes qui n'avaient au départ rien à faire ensemble! Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:23

Ca ressemble à l'endroit (un grenier, je crois) où le héros se réfugie... Mais je ne sais plus dans quel drama ça se passe ! Very Happy

C'est coréen, non ? Razz

Edith piaffe
Je m'auto-réponds (je m'entends très bien avec moi-même) : ben oui patate, c'est coréen, t'as pas vu le logo ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:35

ah, tu brûles, Acubens, la scène se passe effectivement dans un grenier, un endroit secret où le héros aime se réfugier!
et oui, coréen!!! Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:41

Alors je revois très bien la scène, il fait même découvrir la pièce à sa chérie. Le souci, c'est que je ne remets pas du tout la tête des acteurs... Ca va être coton pour trouver. Very Happy

Capital Scandal ?

J'ai pas l'impression que c'est historique pourtant... Et en même temps si, je suis sûre que la nana porte le hanbok... scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:55

c'est un drama contemporain, ça se passe à notre époque mais les héros portent souvent des costumes traditionnels, ils se marient d'ailleurs en costumes traditionnels! pourquoi? lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:06

J'ai trouvé !!!! Mais je passe je viens de jouer, je dirai que ce n'est pas du tout dans mes préférés .... lol! lol! lol! L'héroïne est une vraie fontaine ...
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:11

Une fontaine déguisée en hanbok... Nous v'là ben avancées, tiens ! lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:12

Bouuuuh, avec les indices ca ne me dit rien du tout Sad
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:58

Goong ! C'est Goong !

Bon sang, la mémoire... No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:00

Ouais !!!! Acubens, je crois que c'est bon !! en tous cas c'est ce à quoi je pensais Very Happy Marie va nous le confirmer ... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:08

bravo Acubens!!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 846997 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 999779 oui, c'est ça!
et effectivement la fille arrête pas de chouiner pour un rien!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 17735

mais il y a de belles scènes avec ce couple qui doit apprendre à se connaitre et à vivre ensemble par la force des choses [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 150390 et les scènes dans ce grenier en font partie! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 150390
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:19

Et puis les scènes de baisers... drunken Qui n'a pas rêvé de se transformer en chouineuse juste pour pouvoir recevoir un zoubi de Joo Ji Hoon ? drunken

~~~ooO°Ooo~~~

Voici l'image, assez facile je pense. Et c'est un drama :

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Drama110

Ai-je besoin de le préciser à nouveau ? Allez, toutes en chœur : C'est un drama gé-nial !

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant