Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:39

Scarlett Unnie a écrit:
Non, je ne connais même pas les dramas que tu cites lol! Wink
Ben alors. Faut suivre les nouveautés lol!

Dernière édition par Darcy le Sam 13 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:40

est-ce un drama avec ton cher Oh Ji Ho? il y a the Third Hospital en ce moment sur une chaîne que je ne connais pas... Wink l'affiche montre deux médecins qui semblent en compétition...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:07

Bingo Marie !!! cheers C' est bien The Third Hospital et accessoirement le postérieur de Oh Ji Ho sur l' image lol!

Voilà un teaser...Oh Ji Ho joue un médecin qui pratique la médecine traditionnelle et Kim Seung Woo ( Iris, Athéna, Iris2....) joue le médecin qui pratique la médecine occidentale... j' ai bien accroché au premier épisode et je vais continuer bientôt dés que j' aurai plus de temps Wink

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:11

ouais, ça a l'air pas mal!!!ça change des dramas habituels!!! je verrai s'il n'y a pas trop d'épisodes!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:13

Il y a 20 épisodes mais sur le câble, il ne dure que ...45mn Shocked donc c' est moins long que les autres Kdramas ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:58

Ah !l'autre médecin est une femme ?? Cela devient tout de suite plus banal !!! lol! lol! Je parie que je connais la fin !!! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:12

non, l'autre médecin est un homme Wink apparemment si on se fie à l'affiche du drama et au trailer:
http://wiki.d-addicts.com/The_3rd_Hospital
mais il y a bien une femme qui va se mettre entre les deux, ça c'est sûr!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:52

clinchamps a écrit:
Ah !l'autre médecin est une femme ?? Cela devient tout de suite plus banal !!! lol! lol! Je parie que je connais la fin !!! lol! lol! lol!

Mais pas du tout Shocked ! l' autre médecin est un homme .... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 2e1gobc

et je ne crois pas que la femme ni l' infirmière ne va se mettre entre les deux d' aprés ce que je sais ....pff toujours enclines à critiquer les kdramas [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 820783

Marie, c' est à toi ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:13

Scarlett Unnie a écrit:
....pff toujours enclines à critiquer les kdramas [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 820783

Marie, c' est à toi ! Very Happy

Qui aime bien châtie bien !!! lol! lol! lol! (il me semble que mon look actuel est coréen ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 depuis pas mal de temps ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 je dis ça ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:42

ok!!! une capture assez facile!!! vous allez vite trouver et je ne précise même pas si c'est coréen ou japonais!!! lol!

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Vlcsna22
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:28

clinchamps a écrit:

Qui aime bien châtie bien !!! lol! lol! lol! (il me semble que mon look actuel est coréen ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 depuis pas mal de temps ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 je dis ça ... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855 )

Si tu le dis Twisted Evil ouii j' ai vuuuu LJKaddict !!! lol!

Marie, moi je ne vois pas Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:31

c'est un drama coréen plus ou moins en cours de diffusion avec de très jeunes acteurs.
posez-moi des questions sur le genre du drama ou les thèmes!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:49

Romance ? May Queen ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:56

oui, il y a une histoire d'amour, toujours le triangle amoureux classique et non, ce n'est pas May Queen!
le thème du drama est le sport! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:11

To the beautifull you?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:43

Le hana kimi coréen (saut en hauteur ...) Very Happy Ah mais peut-être le même que celui de Scarlett !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:01

yes! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 846997 well done to both of you!!!vous avez toutes les deux raison!!! cheers [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 846997

j'ai hésité entre cette cap et celle-ci plus difficile
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Vlcsna23 mais j'aime trop ce câlin pour ne pas mettre la 1ère cap!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 41810 (il y a quand même quelques scènes bien choupi en particulier celle-là drunken [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 41810 et après comme elle le regarde surprise, il lui dit "j'avais peur que tu tombes!!!" Razz Laughing lol! ce qu'il faut pas inventer comme excuse pour faire un câlin!!! lol!

cette cap vient d'un flashback à la fin du drama, impossible de retrouver l'épisode où il y a cette scène en question, donc flashbacks finalement très utiles parfois notamment à la fin de dramas qu'on n'a pas vraiment adorés !!!^^ l'héroine
Spoiler:

bon, comme Scarlett a donné le bon titre anglais du drama, je propose de lui passer la main, non?!!! à moins que Clinchamps ait déjà des idées de caps?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:00

Si si, bien sûr !! elle l'a dit avant moi et en plus je n'avais même pas percuté qu'on parlait du même !!! Very Happy à toi Scarlett Unnie !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:47

Non, comme je viens de jouer juste avant Marie, je te laisse la main Clinchamps ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:35

Ah d'accord !! Very Happy Bon, alors je cherche .... Merci !!! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:57

marie21 a écrit:
ouais, ça a l'air pas mal!!!

Carrément!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:32

Coucou !! Me revoilou !! avec une cap de FILM !!! lol!

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Vlcsna83

'est trèèèès facile ... ou pas lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:10

Hana yori dongo?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:37

Eh bien c'était vraiment facile ..... lol! lol! à toi Darcy !!! cheers C'est bien Hana Yoiri Dango le film, quand ils sont à Las Vegas ....
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:40

lol! Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant