Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:00

Scarlett, il s'agit d'un drame qui se passe en grande partie dans le monde scolaire Smile

Et oui, ce petit est adorable [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 41810 Il s'agit de Mason Moon, acteur sud-coréen né en 2007 et tellement adorable [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390 Il a joué dans Baby and I, comédie très drôle et assez émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:05

MyLoveQ a écrit:

Et oui, ce petit est adorable [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 41810 Il s'agit de Mason Moon, acteur sud-coréen né en 2007 et tellement adorable [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390 Il a joué dans Baby and I, comédie très drôle et assez émouvante.
C' est rare de voir une crevette coréenne si petite dans l' aquarium ! lol! Il est adorable en effet!!! drunken Il faudra suivre sa filmo s' il continue dans cette voie^^^

Sinon pour le drama, je ne vois pas silent les deux acteurs ont l' air bien jeunes en tous cas... sont-ils connus içi ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:10

c'est vrai qu'il est trop mimi le petit bout de chou de ton avatar et maintenant sur ta ban!!! drunken [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390

est-ce qu'il a eu du succès ce drama?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:21

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon pour le drama, je ne vois pas silent les deux acteurs ont l' air bien jeunes en tous cas... sont-ils connus içi ?
Sur la photo, il s'agit en fait d'une scène de flash back où on revoit la rencontre entre deux des personnages principaux. Sinon, je ne pense pas que les acteurs qui jouent les personnages adolescents (donc en dehors des flash back) soient vraiment connus. Je n'ai jamais entendu parler d'eux à l'auberge, en tout cas!

marie21 a écrit:
c'est vrai qu'il est trop mimi le petit bout de chou de ton avatar et maintenant sur ta ban!!! drunken [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 150390
Est-ce qu'il a eu du succès ce drama?
Plus je vois des photos de ce petit et plus j'ai envie d'adopter un petit Coréen I love you Rolling Eyes Et je ne sais pas vraiment s'il a eu du succès... L'année où le drama est sorti, la version film est également sortie (avec les mêmes acteurs). Mais je n'ai pas trouvé de topic sur ce drama à l'auberge...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:26

Je ne vois pas pour le drama mais qu'estce qu'il est trognon le petit sud-coréen, je veux bien l'adopter! tongue
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:10

Je vois que vous n'avez pas beaucoup d'idées Laughing
Voici donc un petit indice : Ce drama n'a que quelques années.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:36

Il y a beaucoup de dramas récents qui se passent dans le milieu scolaire Laughing Aprés recherche et parce-que ce drama est aussi sorti en film avec les mêmes acteurs^^^^ je tente Ouran High School Host Club ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:13

Et non, Scarlett, ce n'est pas ça Razz
Mon drama est un peu moins récent que ta proposition. Et puis mon drama n'est pas une comédie, il est même assez dramatique.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:37

Ohhh je suis trop déçue lol! moins récent de combien d' années^^^^ .....avant 2010 ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:48

Un peu avant 2010 bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:06

koizora ???
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:18

Non plus Razz
Le garçon, dans Koizora, n'est pas joué par le même acteur dans le film et dans le drama. Le film sorti la même année que mon drama ne raconte pas seulement la même histoire, en version plus courte ; les acteurs sont tous les mêmes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:21

1 Liter Of Tears ?

ou plutôt Ichi Rittoru No Namida ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:26

Non, mon drama est un peu plus récent. Mais il fait le même nombre d'épisodes! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:33

Gelons-nous tandis qu'il neige ? Suspect
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:39

Courage! Vous allez finir par trouver la réponse Laughing
Indice : Selon internet, un des acteurs principaux de mon drama a joué dans Nodame Cantabile. Je ne connais pas, mais je sais qu'on en parle parfois par ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:41

Last Friends ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:48

Et non... Rolling Eyes
Je vais répéter une fois tous les indices, histoire d'y voir peut-être un peu plus clair...

- Drama Japonais
- Jun Matsumoto ne joue pas dedans
- Se passe en grande partie dans le monde scolaire
- Sur la photo, il s’agit d’une scène de flashback où on assiste à la rencontre entre les personnages principaux.
- Les acteurs qui jouent ces personnages une fois devenus adolescents ne sont pas vraiment connus, je pense. En tout cas, je n’ai jamais entendu parler d’eux à l’auberge.
- Ce drama n’a que quelques années (il est sorti un peu avant 2010).
- Ce drama n’est pas une comédie, il est même plutôt dramatique.
- L’année où mon drama est sorti, la version en film est également sortie ; il s’agit de la même histoire en raccourcie, avec les mêmes acteurs.
- Mon drama fait 11 épisodes.
- L’un des acteurs principaux de mon drama a également joué dans Nodame Cantabile.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:56

Est-ce que l' acteur est Hiroshi Tamaki ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:59

Mei-chan no Shitsuji?

EDIT: Scarlett, on a dû pense au même!!! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:04

Alors euh... je suis pro des japonais, mais je suis pas très pro des dramas japonais tristes mais je veux bien tenter avec tous les indices là Very Happy
Le truc c'est qu'il y a plein de monde dans Nodame... et donc vu les indices c'est ni Eita, ni Tamaki Hiroshi... scratch

....

Ouais, ben j'ai beau chercher, j'ai rien en tête.... Evil or Very Mad
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:06

Euh non Marie....d' ailleurs ton titre a 10 épisodes et non 11 !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:09

Scarlett Unnie a écrit:
Est-ce que l' acteur est Hiroshi Tamaki ?
Non, ce n'est pas lui. Quand je vois la liste des acteurs de Nodame, il est souvent situé vers la fin... donc je pense qu'il y a un petit rôle (supposition, car je n'ai jamais vu Nodame...)
marie21 a écrit:
Mei-chan no Shitsuji?
EDIT: Scarlett, on a dû pense au même!!! Wink
Et non, Marie21, ce n'est pas ça Smile
Kusanagi a écrit:
Alors euh... je suis pro des japonais, mais je suis pas très pro des dramas japonais tristes mais je veux bien tenter avec tous les indices là Very Happy
Le truc c'est qu'il y a plein de monde dans Nodame... et donc vu les indices c'est ni Eita, ni Tamaki Hiroshi... scratch Ouais, ben j'ai beau chercher, j'ai rien en tête.... Evil or Very Mad
Non, ce ne sont aucun de ces deux-là. Comme je l'ai dit à Scarlett, je crois que l'acteur de mon drama n'y joue qu'un plus petit rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:14

Guilty Akuma to Keiyakushita Onna ? Suspect
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:21

Et non, Hijo, ce n'est pas ça. Mais tu as le bon nombre d'épisodes (11) et la bonne chaîne de transmission (Fuji TV). Mais mon drama est sorti un peu avant le tien (de fin 2008 à début 2009). Et puis l'acteur dont je parle, qui fait partie du casting de mon film et de celui de Nodame n'est pas Tamaki Hiroshi.

Allez, vous allez y arriver! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant