Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... Jeu 2 Fév 2017 - 15:22 | |
| 1) Je ne nies pas l'inspiration mais bon aprés, on peut dire pareille de toute les séries en trilogie dans des petites communautés et Dieu sait s'il y en a! Moins que Docteur Quinn, cela m'a fait pensé à Virgin River 2) Héhé!! J'ai lu Jeannette Oke Ouais, moi, j'ai lu de l'inspirationnel! Et j'ai même vu 2 de ses séries!! 3) Que ça aille trop vite, tu as raison et je le dis dans mon avis. C'est un peu dommage, un peu plus de densité et de "on se tourne autours" aurait été chouette mais bon ... aprés monsieur CIA, c'était plaisant! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... Jeu 2 Fév 2017 - 15:27 | |
| - Gaelle a écrit:
- cela m'a fait pensé à Virgin River
Aussi tout à fait. Sinon je ne sais plus qui est monsieur CIA _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... Jeu 2 Fév 2017 - 15:31 | |
| Dans les Aliens des Gini Koch, je viens de mettre mon avis! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... Jeu 2 Fév 2017 - 15:33 | |
| Ca me rassure, j'étais en train de me creuser la tête tout en me disant mais il n'y a pas de CIA dans le 1er tome _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... | |
| |
| | | | Jill SHALVIS, Lucky Harbor et autres... | |
|