| Coucou!! | |
|
+30Lady A misshoneychurch Yseult Lilieärendil Dérinoé valmont Romola Fauvette Saatiya Juliette2a Elianor JeANnE Kwbd mélysia Scarlett Unnie April austen94 Satine ludi33 Petit Faucon Fée clochette Cassandre cat47 clinchamps Testifly Ysabelle Ju Panda esperluette Otma Amadryade 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 1 Oct 2012 - 22:02 | |
| Bienvenue ici Lucille !! Un salon de thé ? Quelle brillante idée ! Pour ma part, j'ai lu Femmes et Filles, et je te le conseille vivement, tu n'as qu'à regarder ma bannière J'espère qu'il te plaira ainsi que Shirley |
|
| |
Amadryade Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 2 Oct 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 2 Oct 2012 - 20:40 | |
| Bienvenue à Lambton |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 3 Oct 2012 - 11:25 | |
| Bienvenue à l'auberge, Amadryade ! Thé, petits gâteaux et littérature anglaise, que demander de mieux ? Je vois que tu as déjà succombé aux tentations recommandations du forum et je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta lecture de Femmes et filles _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Romola Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 3 Oct 2012 - 12:59 | |
| A mon tour de te dire bienvenue Amadryade !
J'espère qu'on s'y plaira toutes les deux en tant que nouvelles ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 3 Oct 2012 - 13:39 | |
| Bienvenue à l'aberge Lucille !! |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Amadryade Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 4 Oct 2012 - 8:33 | |
| - Dérinoé a écrit:
"Amadryade", comme les Nymphes des arbres d'Ovide? Oui oui tout à fait! Sauf que normalement le mot s'écrit autrement : Hamadryade. Et toi, Dérinoé, quelle est son origine? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Ven 5 Oct 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue à Lambton, Amadryade ! Je suis heureuse de t'apprendre que j'étais probablement anglaise dans ma vie antérieure qui devait se situer vers... umh... disons le XIXème siècle Je trouve ça super de pouvoir gagner sa vie tout en faisant sa passion. Certains estiment qu'on ne devrait pas mélanger les deux mais... je pense qu'une vie de musique classique et de littérature du XIXème aurait de quoi me satisfaire ! J'aime bien la cuisine aussi mais je ne prends pas vraiment le temps d'en faire... Mais je suppose que lorsque c'est une passion, on trouve toujours le temps de cuisiner ! Lire ta présentation me donne envie de boire de thé et de manger... je serai bien passé dans ton salon de thé si je n'habitais pas si loin |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 9 Oct 2012 - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous Amadryade ton salon de thé semble très sympa |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Coucou!! Sam 13 Oct 2012 - 13:00 | |
| Bienvenue à l'auberge en retard. Dommage que ton salon de thé soit si loin. |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 15 Oct 2012 - 12:11 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ton salon de thé, je te souhaite prospérité |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Amadryade Préceptrice
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 22 Oct 2012 - 16:52 | |
| Merci encore pour votre bon accueil! Vous êtes vraiment toutes si loin de chez moi? Personne n'habite donc en Belgique! Je ne pourrai alors jamais avoir le plaisir de vous faire découvrir mon petit endroit... Ceci dit, si un jour vous passez à proximité de chez moi, je me ferai un plaisir de vous recevoir chez Lady Marmelade!! Et si vous voulez suivre l'actualite de mon salon de thé ou découvrir quelques photos de l'endroit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien mail de mon profil |
|
| |
Amadryade Préceptrice
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 22 Oct 2012 - 16:52 | |
| Merci encore pour votre bon accueil! Vous êtes vraiment toutes si loin de chez moi? Personne n'habite donc en Belgique! Je ne pourrai alors jamais avoir le plaisir de vous faire découvrir mon petit endroit... Ceci dit, si un jour vous passez à proximité de chez moi, je me ferai un plaisir de vous recevoir chez Lady Marmelade!! Et si vous voulez suivre l'actualite de mon salon de thé ou découvrir quelques photos de l'endroit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien internet de mon profil |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 23 Oct 2012 - 16:34 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue en bonne et due forme, alors: Bienvenue à Lambton! Si un jour je passe à Couvin (j'y suis déjà passée plusieurs fois en train, sans doute pour le salon de l'éducation de Namur), je sais où aller! Je regrette souvent (contrairement à mon porte-feuille) qu'il n'y ait pas de salon de thé so british près de chez moi!
Et, non, tu n'es pas la seule belge sur le forum. C'est d'ailleurs amusant de discuter sur ce forum avec des personnes du monde entier (même si la majorité se situe en France, Belgique et Suisse). |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 28 Oct 2012 - 19:00 | |
| Bienvenue à l'auberge Amadryade! Salon de thé british, desserts faits maison.... Je regrette d'habiter si loin!!!!! Bon séjour parmi nous! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 5 Nov 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue à Lambton, Amadryade ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!! | |
| |
|
| |
| Coucou!! | |
|