Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Emily Owens, M.D. Ven 12 Oct 2012 - 14:13
Je viens de tomber sur une série par hasard, et je me demandais si quelq'un l'avait déjà vu?
L'actrice principale est MAMIE GUMMER, déjà vu dans "The Good Wife" (Elle joue une jeune avocate "innocente")
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Ven 12 Oct 2012 - 14:48
j'ai vu l'épisode pilot hier! c'est pas mal mais je ne pense pas être accro pour autant à cette série! des séries médicales, il y en a tellement, bon dans celle-ci, l'héroine est drôle dans le genre un peu nunuche et j'ai tout de suite repéré le séduisant docteur, le beau brun, qui va être très sympa avec elle! mais il manque quelque chose pour rendre accro à cette série! mon avis est assez mitigé! dans un autre genre mais tout aussi un peu neuneu, je préfère regarder la nouvelle saison de Hart of Dixie (qui m'a quand même un peu déçue vers la fin de la saison 1 en ce qui concerne la relation de Lavon et Lemon)!
merci d'avoir ouvert ce topic!
Juliann Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Ven 12 Oct 2012 - 17:50
Je viens de regarder le pilote et j'avoue que j'accroche bien. C'est moins Grey Anatomy que ce à quoi je pensais.... Mais je pense que l'on est pas loin...
C'est assez drôle je trouve, on s'identifie facilement à l'héroïne
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Ven 12 Oct 2012 - 19:03
J'avais repéré cette série parmi les nouveautés à venir, je trouvais que le synopsis faisait un peu "Journal de Meg", la série allemande que j'avais trouvée sympa, et j'avais envie de lui donner sa chance (mais je n'ai pas encore eu le temps^^) Sinon dans ce genre de série médicale, j'ai attaqué The Mindy project et ma foi, c'est plutot sympa
Juliann Manteau de Darcy
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Sam 13 Oct 2012 - 0:13
Citation :
Sinon dans ce genre de série médicale, j'ai attaqué The Mindy project et ma foi, c'est plutot sympa
Salut Saatiya, j'ai regardé la bande annonce de "The Mindy Project", j'aime bien l'idée d'avoir une héroïne physiquement différente, mais le ton est plutot drôle et déjanté. Alors que je suis plutôt ton sérieux et dramas...
Citation :
dans un autre genre mais tout aussi un peu neuneu, je préfère regarder la nouvelle saison de Hart of Dixie (qui m'a quand même un peu déçue vers la fin de la saison 1 en ce qui concerne la relation de Lavon et Lemon)!
Marie21: j'ai regardé la bande annonce de Hart of Dixie, et j'aime beaucoup! Je pense que je vais me laisser tenter par quelques épisodes
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Sam 13 Oct 2012 - 18:32
Juliann a écrit:
Marie21: j'ai regardé la bande annonce de Hart of Dixie, et j'aime beaucoup! Je pense que je vais me laisser tenter par quelques épisodes
et moi, j'ai été attirée par ta ban, j'ai lu le synopsis et ça y est, je vais me mettre à la série The Big C!!! j'aime beaucoup Laura Linney mais ne connaissais pas du tout cette série! (est-ce qu'elle a quand même été diffusée sur une chaîne française?) Hart of Dixie n'est pas du tout transcendent mais ça se laisse regarder et c'est surtout pour la vie de cette petite bourgade du Sud des Etats Unis que je regarde! (je suis allée il y a quelques années en Louisiane et en Caroline donc pas si loin de l'Alabama, donc je ressens un peu de nostalgie et j'aime bien les séries qui montrent un peu le Sud des Etats-Unis!)
Juliann Manteau de Darcy
Sujet: Re: Emily Owens, M.D. Sam 13 Oct 2012 - 19:04
Salut Marie21: Je pense que tu vas beaucoup aimer The Big C, c'est drôle et super triste à la fois. Ça a été diffusé seulement l'an dernier sur Canal. Et clairement Laura Linney est incroyable dedans.
Hart of Dixie est une petite série familiale, le genre de truc tranquille qu'on regarde avec ses enfants et ados sans risques. Et effectivement pour une fois ça se déroule dans le Sud des Etat-Unis qu'on ne voit pas assez à l'écran.