Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Top 10 de nos films asiatiques préférés

5 participants
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Top 10 de nos films asiatiques préférés Empty
MessageSujet: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:10

Bien le bonjour (bonsoir?), chères passionnées de Crevettes et Gambas en tous genres  Top 10 de nos films asiatiques préférés 602339

Continuant dans la lignée des Top 10 des Crevettes, dramas préférés et autres, je crée ce soir le Top 10 de nos films préférés. Asiatiques, cela va de soi. Je vous invite donc à créer votre Top 10, 5 ou 3, selon le nombre de films que vous avez vus et aimés. Venez donc partager ces films qui vous ont particulièrement ému ou qui vous ont fait rire, ou que vous avez aimés pour tout autre raison  I love you  Cela nous donnera l’occasion de discuter ensemble de ces différents films dans les autres chambres de l’auberge, mais peut-être aussi de connaître quelques merveilles à côté desquelles nous serions honteusement passées.

Pour inaugurer ce Top 10, voici donc mes films asiatiques préférés  cheers

10ème position

Spoiler:

9ème position

Spoiler:

8ème position

Spoiler:

7ème position

Spoiler:

6ème position

Spoiler:

5ème position

Spoiler:

4ème position

Spoiler:

3ème position

Spoiler:

2ème position

Spoiler:

1ère position

Spoiler:

À vous, maintenant  sunny

Dernière édition par MyleneS le Mar 27 Mai 2014, 22:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:27

Voilà, voilà !!! Mon top films asiatiques ... Il a fallu en laisser par terre aussi (Otonari I love you I love you Confession of pain I love you I love you les trois royaumes I love you I love you I love you et ce fut un vrai crève-cœur celui-là, et bien d'autres ... ) mais bon j'ai tranché et je vous soumets le résultat :
N°10
Spoiler:

N° 9 :
Spoiler:

N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

N° 6 :
Spoiler:

N° 5 :
Spoiler:

N° 4 :
Spoiler:

N° 3 :
Spoiler:

N° 2 :
Spoiler:

N° 1 :
Spoiler:
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:53

.
Allez, j'enchaîne ! cheers

Et ça va être super dur, parce qu'il y a plein de films qui doivent être laissés de côté et que j'ai adorés (dont certains que tu as cités MyLoveQ : Cyborg She, Antique bakery, My sassy girl ou Heavenly forest...).

Autre précision : j'avoue, je suis une vilaine tricheuse, mais pour certains lauréats il m'était impossible de les départager et d'en faire passer un avant l'autre. Du coup, on se retrouve à trois reprises avec des ex-aequo (ce qui fait que le top 10 est en réalité un top 13, mais bon allez, on va pas chipoter pour si peu... Top 10 de nos films asiatiques préférés J_gaba).

Edit : Bon, j'ai pas le droit de tricher. Top 10 de nos films asiatiques préférés Xtriste Donc, doivent sortir de mon top... *renifle* : Hello Ghost, The classic et Satreelex... *sanglote* Adieu mes adorés... je vous aimais ! *s'effondre comme une loque*

~ 10 ~
Spoiler:

~ 9 ~
Spoiler:

~ 8 ~
Spoiler:

~ 7 ~
Spoiler:

~ 6 ~
Spoiler:

~ 5 ~
Spoiler:

~ 4 ~
Spoiler:

~ 3 ~
Spoiler:

~ 2 ~
Spoiler:

~ 1 ~
Spoiler:

Hors compétition, car on ne parle quasi jamais du cinéma indien : Three idiots, un film très long (c'est un de ses rares défauts), mais qui shoote direct dans le système scolaire indien (entre autres) qui mise sur la compétition à tout prix. Le trio d'acteurs est juste fabuleux, on pourrait croire (et c'est peut-être le cas) qu'ils sont potes dans la vie tellement ils sont magnifiquement liés à l'écran. Et puis certains paysages indiens sont à couper le souffle...

Écartés à grand regret, mais entrant à l'aise dans le top 25 :

- Calling you (Japon)
- Detective Dee (Chine)
- Ditto (Corée)
- Guns & talks (Corée)
- Hear me (Taïwan)
- Hello ghost (Corée)
- Kiss me kill me (Corée)
- Satreelex, the iron ladies (Thaïlande)
- Summer's tail (Taïwan)
- Swing girls (Japon)
- Taoist wizard (Corée)
- The classic (Corée)
- Who are you (Corée)

Maintenant je comprends pourquoi on ne voit pas si souvent des tops 10 mis à jour... Qu'est-ce-que c'est loooooong ! Scarlett parlait de "boulot", de "taff"... Ben, j'ai compris ma douleur !
Comme dirait Marie-Pierre Casey : "Et c'est tant mieux, parce que je ferai pas ça tous les jours !" lol!

.

Dernière édition par Acubens le Dim 21 Oct 2012, 18:57, édité 2 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:51

J'ai fait mon top ! Bon j'ai eu beaucoup de mal à définir les 10 qui allaient y entrer, du coup j'ai pris le parti d'écarter les animes sinon... c'était trop compliqué Laughing Déjà comme ca j'ai du en éliminer certains pour lesquels ça a été très difficile Sad Mais c'est parti !

N°10:
Spoiler:

N°9:
Spoiler:
N°8:
Spoiler:

N° 7:
Spoiler:

N°6:
Spoiler:
N°5:
Spoiler:

N°4:
Spoiler:
N°3
Spoiler:
N°2:
Spoiler:

N°1:
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:32

Je n 'ai pas une grande expérience en films asiatiques mais j' ai quand même trouvé de la matière pour faire un top10 finalement cheers

Alors voilà le classement qui a été trés facile à faire en fait Very Happy

N°10:
Spoiler:

N°9:
Spoiler:

N°8:
Spoiler:

N°7:
Spoiler:

N°6:
Spoiler:

N°5:
Spoiler:

N°4:
Spoiler:

N°3:
Spoiler:

N°2:
Spoiler:

N°1:
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:16

Nouveau top! Smile

Numéro 10

Spoiler:

Numéro 9

Spoiler:

Numéro 8

Spoiler:

Numéro 7

Spoiler:

Numéro 6

Spoiler:

Numéro 5

Spoiler:

Numéro 4

Spoiler:

Numéro 3

Spoiler:

Numéro 2

Spoiler:

Numéro 1

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de nos films asiatiques préférés   Top 10 de nos films asiatiques préférés Icon_minitime

Top 10 de nos films asiatiques préférés
Page 1 sur 1