| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|
+8ekaterin64 Saatiya MyleneS marie21 Vanesss clinchamps Lilieärendil Scarlett Unnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 15:31 | |
| Je vous propose de poster dans ce sujet des images de couples que vous avez aimé, adoré même ou qui vous ont simplement marqué au cours de vos visionnages de dramas/films asiatiques. Il s’ agit de poster une image ou plusieurs en quantité raisonnable^^ du même couple par post en précisant le nom du drama/film concerné et les noms des acteurs et aussi peut-être le nom des personnages si vous vous en souvenez et libre à vous de faire un commentaire ou pas Si vous êtes d’ accord, je commence avec ce couple merveilleux du Kdrama Thank You : Min Gi-Seon et Lee Young-Shin , couple bien improbable à la base mais qui deviendra très complémentaire joué par les talentueux Jang Hyuk et Kong Hyo-Jin Kong - Spoiler:
A vous ! Avec l' aide de Clinchamps voici la liste de la provenance des images déjà postées...J' essaierai de la tenir à jour au fur à mesure - Spoiler:
Thank you ISWAK HYD BoF(2) Faith Itazura na kiss Coffee prince (2) Chuno (2) Secret garden Devil beside you TBDAW Nodame Shinning innheritance Hana Kimi Mary, me marry Wish to see you again Goong Mars Dream high My girl Playful kiss Zenkai girl Personal taste Black and White You're beautiful Arang and the Magistrate Pride Heartstrings ISWAK 2 They Kiss Again Autumn's concerto The Snow Queen Jenny and Juno, Flower Boys Next Door My lovely Sam Soon The Greatest Love A little Thing Called Love Dance of the Dragon Fantasy couple A werewolf boy SKKS (2) Capital Scandal, City Hall Scent of the Woman Queen in Hyun's man. Tree of heaven Hello stranger Gu family Book Soredemo ikite yuku To the beautiful you I miss you Flower Boy Ramyun Shop Oh My Lady
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 14 Sep 2013 - 13:33, édité 6 fois |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 15:46 | |
| Je poursuis avec le merveilleux couple (et ce n'est pas Marie qui va me contredire) de It started with a kiss et They kiss again : Xian Qin/Zhi Shu (Ariel Lin/Joe Cheng). Un amour unique peut finir à double-sens les filles ! - Photos :
|
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 15:50 | |
| Ils sont trés choupinous !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 17:30 | |
| Le couple par qui tout à commencé (pour moi et bien d'autres ) Doumyoji et Makino, aka Matsumoto Jun et Inoue Maou dans HYD : - Spoiler:
|
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 18:03 | |
| Whouha! Très bonne idée de topic Scarlett Unnie Moi je continue avec le couple de mon premier drama, qui reste le meilleur pour moi: Gu Jun Pyo et Geum Jan Di dans Boys Over Flowers!! Lee Min Ho et Ku Hye Sun dans la vrai vie! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 18:11 | |
| Jun-Pyo & Jan-Di, obviously... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 18:21 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je poursuis avec le merveilleux couple (et ce n'est pas Marie qui va me contredire) de It started with a kiss et They kiss again : Xian Qin/Zhi Shu (Ariel Lin/Joe Cheng).
pour moi, c'est le couple par excellence! je crois bien d'ailleurs que parmi tous les couples de séries, même hors dramas, c'est celui que je shippe le plus. Même mes couples préférés de séries US ou UK, Buffy & Angel et Dempsey & Makepeace (Mission casse cou) viennent après Zhi Shu + Xiang Qin! Ils n'auraient dû jamais se croiser car comme ton 1er couple, Unnie, c'est un couple complètement improbable à la base - Spoiler:
(lui a un super QI, beau, doué en tout, mais très froid, égoïste et très solitaire et préfère passer du temps, le nez dans ses bouquins ou journal, très terre-à terre, et elle, ben, c'est tout son contraire, pleine d'énergie, elle a toujours l'esprit ailleurs, une imagination des plus farfelues et puis bien sûr, elle est très bête, pas du tout intéressée par les études ou même les livres et se fourre toujours dans des situations improbables! )
et pourtant, le destin leur donne un petit coup de pouce, ils vont devoir vivre ensemble et ainsi apprendre à se connaître. - Spoiler:
Au contact de Xiang Qin, Zhi Shu va petit à petit se "réveiller", commencer à éprouver toutes sortes d'émotion, beaucoup de colère et d'exaspération au début car elle a le don de le mettre en colère mais justement, il réagit!!! et puis, surtout, il va avoir envie d'autre chose qu'un futur planifié par ses parents à l'avance, il va avoir un but à atteindre et de nouveau grâce à elle, il retrouve un sens à sa vie. De son côté, Zhi Shu l'aide beaucoup, vient souvent à sa rescousse ^^, il lui donne envie de se donner à fond, de se surpasser, il la pousse à être plus indépendante, à avoir un but à atteindre, en "coulisse", il l'aide à prendre confiance en elle et grâce à lui, elle murît énormément. Elle devient même une très bonne infirmière!
Ensemble, ils surmontent toute sorte d’obstacles et ont autant besoin l'un de l'autre! malgré les disputes, ils restent très soudés et se soutiennent mutuellement! et ils s'aiment vraiment très fort! allez, d'autres photos ^^: - Spoiler:
EDIT: Vaness: Jun Pyo + Jan Di font aussi partie de mes couples préférés!
Dernière édition par marie21 le Ven 19 Juil 2013 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 19:26 | |
| Les couples fondamentaux de l' Aquarium sont vite sortis On reconnait les fans Changement de genre, un autre couple que j' aime énormément, couple inimaginable puisque venant de 2 époques différentes Choi Young et Yoo Eun-soo aka Lee Min-ho et Kim Hee-sun dans Faith - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 19:51 | |
| oh oui, merci Scarlett!! tu me fais penser qu'il faudrait que je revois ce drama! je ne l'ai vu qu'une fois! quel beau couple! Clinchamps a posté des photos d'un couple japonais, celui de Hana Yori Dango! Pour continuer du côté du Japon, il y a un couple que je commence à vraiment shipper sévère et ce ne sera une surprise pour personne: le couple de Itazura na Kiss, Love in Tokyo , Kotoko et naoki même histoire que ISWAK mais différents acteurs, on n'est pas dans la même tonalité mais je trouve ce couple très mignon. Leur relation évolue au fil des épisodes de façon très subtile, tout se joue à travers les regards, très évocateurs et le jeu des acteurs, c'est fait graduellement par petites touches et j'attends que ça se concrétise vraiment! - Spoiler:
Dernière édition par marie21 le Ven 19 Juil 2013 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:12 | |
| Euhhh... je ne suis pas trop d' accord pour les vidéos sur ce topic parce-que tout le monde n' aura pas forcément le temps de les regarder ni l' envie à cause des spoilers éventuels et puis perso je trouve que les images des couples sont plus utiles pour donner envie de regarder le drama. Pour ce qui est des autres commentaires, il faut qu' ils soient trés courts sinon je crains que ce topic ne parte dans le HS Pour des analyses plus importantes et autres ressentis, le topic général est plus indiqué comme d' habitude Donc voilà....
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 19 Juil 2013 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:20 | |
| Quelle bonne idée de topic! Et que de beaux couples vous avez déjà postés Alors moi, j'ai un faible pour le couple Go Eun Chan & Choi Han Kyul, divinement bien interprétés par Yoo En-Hye & Gong Yoo, dans le drama Coffee Prince. Couple culte qu'il est inutile de vous présenter, je suppose - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:24 | |
| Superbes photos Mylene ! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:49 | |
| d'accord! j'ai édité mes posts précédents et enlevé les vidéos! et je remets ici le couple de Secret Garden puisque c'est un couple par post! __________________________________ EDIT: allez un autre couple que j'adore: Joo Won + Gil Ra Im aka le couple de Secret Garden (Hyun Bin, Ha Ji Won) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 0:35 | |
| Un autre couple que j'ai beaucoup aimé, ici dans " devil beside you" mais aussi dans " why why love", Rainie Yang et Mike He : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 11:26 | |
| Un très beau couple dans un très beau drama : - Spoiler:
Lee Jun Ki et Nam Sang Mi dans Time between dog and wolf. |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 12:25 | |
| Gniiiiii!!! Clinchamps! Un non moins trés beau couple dans un drama japonais, une première pour moi ^^^ , Tamaki Hiroshi et Ueno Juri aka Chiaki Shinichi et Noda Megumi dans Nodame Cantabile - Spoiler:
|
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 12:48 | |
| A moi a moi ! Mes deux couples préférés ont déjà été postés, mais j'ai du stock Un couple dont j'ai adoré l'alchimie : dans Shinning Inheritance,Go Eun Sung (Han Hyo Joo) et Sun Woo Hwan (Lee Seung Ki) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 14:11 | |
| Où va-t-on si Scarlett poste du Japonais ??? Mon honneur ordonne de poster aussitôt le couple le plus mignon, soit Sano ( Oguri Shun) - et Mizuki( Orikita Maki) dans ma seconde porte d'entrée dans l'aquarium : Hana Kimi !! - Spoiler:
Pas de bisous, car comme le dit le 3ème comparse de l'histoire Nakatsu "les amours lycéennes doivent rester pures ..." |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 14:15 | |
| Sinon, j'aime aussi le couple Wi Mary & Kang Mugyeol, interprétés par Moon Geun-Young & Jang Geun-Suk, dans le drama Marry me, Mary - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 14:48 | |
| Un fort joli couple dans un drama sympa avec une grosse pointure aquariumesque, aka celuiquemêmepasenrêveontouchepas .... soit Vic Zhou (mais moi je peux parce que je suis son peintre officiel )et Michelle Chen dans " wish to see you again" : - Spoiler:
Drama Taiwanais, BTW ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 16:06 | |
| Ce couple-là aussi, était, paraît-il, ensemble au moment du tournage, et je vous jure que ça se sent bien !!! Toujours la même grosse pointure, Vic Zhou(Ling) cette fois avec Barbie Chu (Qui Luo) dans mon drama préféré entre tous : Mars - Spoiler:
toujours Taiwanais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
| |
|
| |
| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|