Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Making my way through to say hello | |
|
+28Lady A Miriel Satine cat47 Lilieärendil Rosalind cléopatre austen94 Otma Elianor Queen Margaret Tatiana Juliette2a Ysabelle Keren Amadryade Line76 mélysia April Scarlett Unnie Fauvette Panda ludi33 Miss Maureen Petit Faucon esperluette Selenh Frenchie 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Mer 31 Oct 2012 - 14:00 | |
| Bienvenue à Lambton, Frenchie ! Le TARDIS est le petit élément qui retient toute l'attention sur la bannière, je te l'accorde ! Je ne doute pas que tu te plaises dans le coin et, tout comme Juliette, je tiens à te dire que tu as un avatar & bannière superbes ! Tu as beaucoup de chance de participer à un échange sur un an. J'aurais aimé le faire mais je ne m'y suis pas prise assez tôt car me voilà en terminale et il était hors de question que je perde une année surtout celle du bac... J'ai un ami qui est allé en Nouvelle-Zélande un an et... j'aurais tué pour être à sa place ! Je te souhaite de passer une aussi belle année que lui Par curiosité, quel est ton roman préféré d'Austen ? Vivement demain pour le nouvel épisode de The Lizzie Bennet Diaries ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Mer 31 Oct 2012 - 15:51 | |
| Bienvenue à Lambton, Frenchie! Très sympa, ton pseudo. _________________ |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Mer 31 Oct 2012 - 16:06 | |
| Bienvenue Frenchie J'aime beaucoup ton look |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Jeu 1 Nov 2012 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Jeu 1 Nov 2012 - 19:29 | |
| Bienvenue |
| | | Frenchie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Localisation : Californie Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Ven 2 Nov 2012 - 4:04 | |
| - Lili Snape Darcy a écrit:
Bienvenue à Lambton, Frenchie ! Le TARDIS est le petit élément qui retient toute l'attention sur la bannière, je te l'accorde ! Je ne doute pas que tu te plaises dans le coin et, tout comme Juliette, je tiens à te dire que tu as un avatar & bannière superbes ! Tu as beaucoup de chance de participer à un échange sur un an. J'aurais aimé le faire mais je ne m'y suis pas prise assez tôt car me voilà en terminale et il était hors de question que je perde une année surtout celle du bac... J'ai un ami qui est allé en Nouvelle-Zélande un an et... j'aurais tué pour être à sa place ! Je te souhaite de passer une aussi belle année que lui Par curiosité, quel est ton roman préféré d'Austen ? Vivement demain pour le nouvel épisode de The Lizzie Bennet Diaries ! Merci beaucoup, Lili! J'aimerais avoir l'occasion de passer plus de temps sur ce site; l'ambiance salon littéraire est vraiment parfaite pour se détendre... C'est dommage que tu n'aies pas pu partir, mais mieux vaut se concentrer sur son bac (qui est relativement plus important!). Cependant, tu as toute la vie pour voyager... Cette année ne compte pas dans mon livret scolaire (non-équivalence du système scolaire), et c'est comme si je redoublais... Sauf que ce voyage est tellement enrichissante que je n'y perds rien! En ce qui est de mon roman favori de Jane Austen, je reste dans les classiques: Sense & Sensibility, quoique Mansfield Park fait également partie de mes favoris. Mais je suis surtout une énorme fan de Jane Eyre! |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Ven 2 Nov 2012 - 23:45 | |
| Bienvenue parmi nous Frenchie |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Lun 5 Nov 2012 - 21:17 | |
| Bienvenue à Lambton, Frenchie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Making my way through to say hello Mar 6 Nov 2012 - 12:32 | |
| Bienvenue, Frenchie (je suis un peu en retard, mais non moins sincère ... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making my way through to say hello | |
| |
| | | | Making my way through to say hello | |
|