Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON | |
|
+7titiia MyleneS Darcy marie21 valmont Ysabelle Queen Margaret 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:33 | |
| - titiia a écrit:
- Première fois que je le vois et j'aime beaucoup les personnages sont excellents, la mariée me fait aussi de la peine la pauvre, les parents sont vraiment horrible!! et Lord quelle horreur!!! le petit chien scrabs trop mignon et la plupart des morts sont tous aussi drôles Et Victor et Victoria vont très bien ensemble
J'adore les musiques surtout celle des squelettes et aussi quand Victor et Emily sont au piano Heureusement ça fini bien pour tout le monde Victor et Victoria se marient, Lord Barkis a ce qu'il mérite et la pauvre Emily est enfin libre [...]
bon, ben tout comme Titiia. Mais même si elle est libre à la fin, je suis bien triste pour Emily, elle n'aura jamais connu le bonheur . Mais nos tourtereaux sont bien mignons tout de même. C'est marrant qu'un mariage arrangé leur réussisse autant, surtout que ce n'était pas la préoccupation principale des parents... Je ne savais pas qu'il y avait des scènes chantées. J'ai eu un parfois un peu de mal à les suivre (j'ai regardé en anglais sous-titré anglais), quand ils ont un débit rapide Mais sinon, j'ai beaucoup aimé ce film, et avalé un ombre fort raisonnable de bonbons. |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:35 | |
| Mouéééé on verra pour Noël s vous êtes à l'heure Enfin quand je dis Noël, je ne dis pas non plus le 24 décembre. On fait ça avant, vous verrez Je suis contente de lire que la soirée s'est bien passée pour vous. C'est cool de voir que certaines ont découvert le film grâce à l'auberge (encore une fois ). |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:36 | |
| Et oui, vive l'auberge de Lambton |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:38 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:39 | |
| et oui, volontiers pour le film de Noël!!! |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Ah moi j'étais super à l'heure, j'ai lancé le générique à 20h50 pétante, mais comme je ne vais pas arrêter le film toutes les 10 minutes pour poster, personne ne s'en est rendu compte Il me semble que Frankenweenie, qui a du sortir aujourd'hui est réalisé de la même façon que Corpse Bride. Je profiterais probablement du week-end pour aller le voir.
Dernière édition par Yseult le Mer 31 Oct - 21:40, édité 1 fois |
| | | titiia Ready for a strike!
| | | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Yseult, on n'arrête pas le DVD quand on poste voyons nous, les femmes nous pouvons faire plusieurs choses en même temps: - regarder un DVD, - poster des commentaires sur le dit film, - surveiller les autres topics à la recherches des brebis égarées, - manger des cochonneries Oui, je pense aussi que Frankenweenie est dans le même genre, j'avais vu la BA. |
| | | Yseult Ready for a strike!
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Mer 31 Oct - 22:08 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Yseult, on n'arrête pas le DVD quand on poste voyons
Voui, sauf quand mon PC est mon unique lecteur DVD. c'est un problème de logistique ou technique plus que de capacité, hein et mon PC est également mon seul moyen d'accéder à internet. Bref j'arrête le HS [/mavie] |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON Jeu 1 Nov - 9:10 | |
| Désolée de n'avoir pas été synchro hier soir mais je l'ai regardé (un peu avant vous et un peu après ) et beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y a avait des scènes chantées, ce sont celles que j'ai préférées, surtout celle des squelettes. Et puis les deux scènes au piano. J'ai bien pensé à vous avec les araignées. Moi aussi j'ai été triste pour Emily, même si je souhaitais fortement que Victor et Victoria finissent ensemble. Je voyais mal le pauvre Victor partager sa vie avec une personne habitées par... un asticot. Merci à Miss Margaret pour cette soirée très poétique. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON | |
| |
| | | | LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON | |
|