Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON

Aller en bas 
+7
titiia
MyleneS
Darcy
marie21
valmont
Ysabelle
Queen Margaret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:33

titiia a écrit:
Première fois que je le vois et j'aime beaucoup Smile les personnages sont excellents, la mariée me fait aussi de la peine la pauvre, les parents sont vraiment horrible!! et Lord quelle horreur!!! Evil or Very Mad le petit chien scrabs trop mignon lol! et la plupart des morts sont tous aussi drôles Very Happy Et Victor et Victoria vont très bien ensemble LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 695703

J'adore les musiques surtout celle des squelettes et aussi quand Victor et Emily sont au piano Smile Heureusement ça fini bien pour tout le monde bounce Victor et Victoria se marient, Lord Barkis a ce qu'il mérite et la pauvre Emily est enfin libre cheers
[...]

bon, ben tout comme Titiia.
Mais même si elle est libre à la fin, je suis bien triste pour Emily, elle n'aura jamais connu le bonheur Sad . Mais nos tourtereaux sont bien mignons tout de même. C'est marrant qu'un mariage arrangé leur réussisse autant, surtout que ce n'était pas la préoccupation principale des parents...
Je ne savais pas qu'il y avait des scènes chantées. J'ai eu un parfois un peu de mal à les suivre (j'ai regardé en anglais sous-titré anglais), quand ils ont un débit rapide Razz
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé ce film, et avalé un ombre fort raisonnable de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:35

Mouéééé Suspect on verra pour Noël s vous êtes à l'heure Suspect Enfin quand je dis Noël, je ne dis pas non plus le 24 décembre. On fait ça avant, vous verrez Wink

Je suis contente de lire que la soirée s'est bien passée pour vous. C'est cool de voir que certaines ont découvert le film grâce à l'auberge (encore une fois Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:36

Et oui, vive l'auberge de Lambton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:38

Désolée Miss Margaret pour mon retard (j'avais vraiment un problème d'internet) et pour mes "pauses" à certains moments!!! LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 553975 Embarassed je savais que tu le remarquerais par contre!!! donc tu peux me lancer des tomates!!je les mérite!!! Embarassed LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 72298 LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 920142
je te remercie d'avoir organisé cette soirée!! je ne suis pas trop fan de Tim Burton mais c'était un beau film et v vraiment chouette soirée en votre compagnie!!! cheers LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 846997 LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:39

et oui, volontiers pour le film de Noël!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:39

Ah moi j'étais super à l'heure, j'ai lancé le générique à 20h50 pétante, mais comme je ne vais pas arrêter le film toutes les 10 minutes pour poster, personne ne s'en est rendu compte Laughing

Il me semble que Frankenweenie, qui a du sortir aujourd'hui est réalisé de la même façon que Corpse Bride. Je profiterais probablement du week-end pour aller le voir.


Dernière édition par Yseult le Mer 31 Oct 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:40

Et vive Miss Margaret lol! ce soir j'ai eu un tout petit peu de retard mais promis la prochaine fois je serai synchro Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:55

Yseult, on n'arrête pas le DVD quand on poste voyons lol! nous, les femmes nous pouvons faire plusieurs choses en même temps:
- regarder un DVD,
- poster des commentaires sur le dit film,
- surveiller les autres topics à la recherches des brebis égarées,
- manger des cochonneries lol!

Oui, je pense aussi que Frankenweenie est dans le même genre, j'avais vu la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:08

Miss Margaret a écrit:
Yseult, on n'arrête pas le DVD quand on poste voyons

Voui, sauf quand mon PC est mon unique lecteur DVD. c'est un problème de logistique ou technique plus que de capacité, hein lol! et mon PC est également mon seul moyen d'accéder à internet. Bref j'arrête le HS [/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:10

Désolée de n'avoir pas été synchro hier soir mais je l'ai regardé (un peu avant vous et un peu après Embarassed ) et beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y a avait des scènes chantées, ce sont celles que j'ai préférées, surtout celle des squelettes. Et puis les deux scènes au piano. I love you J'ai bien pensé à vous avec les araignées. Razz lol! Moi aussi j'ai été triste pour Emily, même si je souhaitais fortement que Victor et Victoria finissent ensemble. Je voyais mal le pauvre Victor partager sa vie avec une personne habitées par... un asticot. affraid

Merci à Miss Margaret pour cette soirée très poétique. drunken

_________________
LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TIM BURTON : le poète gothique
» Jessie Burton, "Miniaturiste"
» Biopic Taylor- Burton produit par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: