| A vos pinceaux !! | |
|
+74Eleanor Fauvette Les yeux noirs lilou1625 Rosalind marie21 Annwvyn couleurJane Maribel Pellucidar christelle Idril Fitzwilliam Darcy Miss Piou Piou Elisabeth Elinor April Wuxue manue Séverine MissAcacia Buttercup Artemis Liewen Witherwings Vegas imonjo Nora26 Félicité L_Alex Jane lady Clare Anne Elliot Accalia nathy's Blue norav genny Miss Scotland Fofo Fée clochette archi KittKat anne shirley Lise Bennet Lunaë Lempicka Lambada pouchkinet Debby mimidd Clelie janeforever Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Altarion Laure nephtis Nelly8 C de Villemer ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy Paeonia Kate Faustine Solia cat47 séli Bonnie Axoo Jafean Tizzie 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 11 Jan 2008 - 11:07 | |
| Il faudra attendre la saison, je ne sais rien faire que d'après nature !!! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 27 Jan 2008 - 22:36 | |
| Toujours d'après nature mes débuts dans l'étude du vivant (modèle) pause de 20 mn |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 27 Jan 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 29 Jan 2008 - 10:05 | |
| C'est une branche de cotonéaster, mais peu ressemblant au niveau de la couleur des feuilles, elles auraient du être toutes de la même coleur, normalement !! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 13:16 | |
| je suis épatée par vos magnifiques dessins, ceux que j'ai vu sur le forum mais aussi sur les sites de jafean et tizzie. j'adore dessiner et je voulais vous en montrer quelque-uns des miens mais après avoir vu tout ça... ...j'hésite à avoir l'audace d'étaler ma médiocrité d'amateur (ça se dit "amatrice"?? ) au milieu de travail de pros! j'attends votre avis et si vous êtes interressé par du travail d'amat... bref, soyez sûr que je ne m'incrusterais pas sans l'accord des "hautes personnalités de l'auberge"!! je ne suis encore qu'une pauvre gouvernante...je ne desespère pas de monter en grade!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 13:45 | |
| En tant qu'amatrice qui étale son incompétence parmi les génies de l'informatique et du crayon , je ne sais pas si je compte parmi les "hautes personnalités" dont tu parles ... Mais je t'incite quand même à nous montrer tes productions... C'est toujours sympa de voir ce que les autres font et de pouvoir échanger dessus (et je suis sûre que tu n'es pas si "médiocre" que tu semble le dire... Ah les obligations de la "captatio benevolentiae"... Voilà que je mets à parler latin. Mauvais signe ça : ) Donc... nous attendons tes chefs-d'oeuvre ! (fallait pas nous mettre l'eau à la bouche ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 14:29 | |
| Janeforever, tu ne dois pas hésiter un instant à nous montrer tes productions, c'est toujours avec un grand plaisir que nous découvrons les talents de nouvelles artistes. Clinchamps, je ne t'ai encore pas félicitée pour tes oeuvres, je crois. Je suis époustouflée, tu es vraiment très douée. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 14:54 | |
| C'est vrai, je n'ai encore jamais posté d'avis ! Mince C'est vrai, tes dessins sont superbes clinchamps. J'admire |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 16:11 | |
| Janeforever, ne fais pas comme moi, qui ai attendu"l'euphorie du 31 décembre" pour oser montrer ce que je fais, vas-y de bon cœur, je suis sûre que tu te sous-estimes, et partager ce qu'on aime est un privilège de cette chère auberge !! C'est vrai aussi que Jafean Tizzie, Kate sont de vrais artistes très très doués !! mais ils sont aussi pleins de mansuétudes pour nous pauvres amateurs-trices !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 19:30 | |
| - janeforever a écrit:
- je suis épatée par vos magnifiques dessins, ceux que j'ai vu sur le forum mais aussi sur les sites de jafean et tizzie. :
- Citation :
- C'est vrai aussi que Jafean Tizzie, Kate sont de vrais artistes très très doués !!
Merci beaucoup Mais n'hésite pas à mettre tes dessins, c'est toujours avec un très grand plaisir que l'on découvre les oeuvres des autres! Et à Clinchamps que je n'avais pas encore félicité: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 31 Jan 2008 - 19:42 | |
| Je suis comme Clelie, je n'ai jamais posté d'avis sur tes oeuvres, clinchamps, mais je les trouve vraiment très belles . Je suis admirative de tous les membres qui partagent avec nous leur dons de dessinateurs/peintres, je suis bien incapable d'en faire autant, alors n'hésite pas à poster dans ce topic, Janeforever _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 1 Fév 2008 - 16:24 | |
| Bon ben alors après avoir lu vos messages, et malgré moult hésitations je vais peut-être posté un petit quelque chose ce soir...soyez indulgent, please!! aïe,aïe,aïe... j'ai comme l'impressions d'être la plus jeune sur le Forum...je me trompe? ça fait un peu tache, non? ça m'énerve parce que je n'ai jamais le temps d'aller sur l'ordi, résultat je risque de rester une pauvre gouvernante toute ma vie!! je vais peut-être finir comme Jane Eyre, après tout...ce ne serait pas pour me déplaire!! c'est l'espoir qui fait vivre.......... |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 1 Fév 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 1 Fév 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 1 Fév 2008 - 19:58 | |
| Je suis d'accord ac Clinchamps: c'est justement l'une des richesses de cette auberge! Alors ne te sens surtout pas décalée (surtout que je devais avoir ton age quand je me suis inscrite ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 10:21 | |
| ça me rassure pour mon âge!! mais de toutes façons je n'aurais pas quitté l'auberge pour si peu: je suis trop bien ici! (entre gens de qualité!! ^^) EDIT : étant novice en la matière, je n'arrive pas à envoyer d'image. qu'est-ce qu'il faut faire? j'ai essayé avec héberger une image mais l'image n'est pas arrivée ensuite. j'aurais besoin d'explication... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 12:54 | |
| Tu trouveras la démarche à suivre sur ce topic : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 18:06 | |
| merci pour les renseignements car il faut bien l'avouer je suis NULLE en informatique. chose promise chose dûe: EDIT : je suis vraiment désolée je n'ai pas réussi à la mettre en plus petit! (il me reste vraiment des choses à apprendre, n'est-ce pas?) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 18:49 | |
| Franchement bravo! C'est exactement le genre de chose que je suis incapable de faire! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 18:57 | |
| @ Janeforever : En fait, je pense que tu avais pris le "mauvais" lien, probablement le lien direct qui se trouvait en bas de la page servimg. Comme je l'avais écrit dans un autre message : - Citation :
- Il suffit d'utiliser le BBcode :
- si votre image est petite, il faut cliquer sur "copier" en dessous du code image (=> l'image s'affiche en taille réelle)
-si votre image est grande, il faut cliquer sur "copier" en dessous du code miniature (=> l'image s'affiche en petite icône)
Il ne vous reste plus qu'à coller le code dans votre message J'ai édité ton message en mettant le bon lien. Et puisque je suis en [mode modératrice on], pourrais tu éviter les doubles posts qui sont assez désagréables à lire ? Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message précédent, et que personne n'a écrit entre temps, il faut utiliser le bouton EDITER. Merci ! Enfin bref, revenons à nos moutons : Très joli, Janeforever ! J'espère que tu posteras d'autres dessins _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 19:39 | |
| Très très joli, l'effet de transparence !!! Après la carafe, tu peux mettre tout le service !! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 20:31 | |
| heureusement que mimidd est là pour réparer mes gaffes... j'ai bien compris cette fois tout est ok!! par cntre je suis nulle en aquarelle. il n'y a qu'à voir ce paysage de montagne (il vaut mieux que je précise ce que c'est pour vous éviter de chercher) merci pour vos compliments. Venant de gens dont j'admire les oeuvres ça fait chaud au coeur!! (même si personnellement je trouve que cette carafe est légèrement tordue, enfin...) bon maintenant que j'ai commencé c'est simple j'arrive plus à m'arrêter! vous allez regretter de m'avoir encouragé à poster mes dessins je crois! si j'ai du mal en aquarelle je crois me débrouiller assez bien au crayon. Jugez-en vous même! mais ne vous étonnez pas de l'absence de la main: le modèle étant un simple croquis tout flou, je n'ai pas réussi (et ce n'est pas faute d'avoir essayé) à reproduire la main... tant pis!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 20:54 | |
| Les drappés dans ton dernier dessin sont très bien réussis! Bravo encore une fois! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 2 Fév 2008 - 23:11 | |
| Je crois que le dessin te va très bien : ton croquis sans main est très bien ! Quant à la carafe, on va dire que c'est d'époque médiévale ; toutes les verreries étaient de traviole parce que soufflée à la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 3 Fév 2008 - 23:31 | |
| C'est très beau janeforever ! Je suis admirative. J'adore la carafe et le drapé de la statue (je ne sais pas si c'est une statue, mais ça me fait penser au département des antiquités grecques du Louvre...)... Tu prends des cours de dessin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|