Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

A vos pinceaux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:07

Il faudra attendre la saison, je ne sais rien faire que d'après nature !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:36

Toujours d'après nature mes débuts dans l'étude du vivant (modèle) pause de 20 mn

A vos pinceaux !! - Page 7 I1250711
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:02

c'est superbe Clinchamp cheers ! J'adore tes groseilles/baies/petites boules rouges sur feuilles vertes (désolée je ne suis pas très bonne en botanique Embarassed ) Je suis bluffée ! Les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont: encore, encore, encore ! A vos pinceaux !! - Page 7 950286 A vos pinceaux !! - Page 7 950286 A vos pinceaux !! - Page 7 950286
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:05

C'est une branche de cotonéaster, mais peu ressemblant au niveau de la couleur des feuilles, elles auraient du être toutes de la même coleur, normalement !! lol!
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:16

je suis épatée par vos magnifiques dessins, ceux que j'ai vu sur le forum mais aussi sur les sites de jafean et tizzie. A vos pinceaux !! - Page 7 950286
j'adore dessiner et je voulais vous en montrer quelque-uns des miens mais après avoir vu tout ça... A vos pinceaux !! - Page 7 371150 ...j'hésite à avoir l'audace d'étaler ma médiocrité d'amateur (ça se dit "amatrice"?? scratch ) au milieu de travail de pros!

j'attends votre avis et si vous êtes interressé par du travail d'amat... bref, soyez sûr que je ne m'incrusterais pas sans l'accord des "hautes personnalités de l'auberge"!! je ne suis encore qu'une pauvre gouvernante...je ne desespère pas de monter en grade!!! lol!
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:45

En tant qu'amatrice qui étale son incompétence parmi les génies de l'informatique et du crayon lol! , je ne sais pas si je compte parmi les "hautes personnalités" dont tu parles Rolling Eyes... Mais je t'incite quand même à nous montrer tes productions... C'est toujours sympa de voir ce que les autres font et de pouvoir échanger dessus (et je suis sûre que tu n'es pas si "médiocre" que tu semble le dire... Ah les obligations de la "captatio benevolentiae"... lol! Voilà que je mets à parler latin. Mauvais signe ça : Wink ) Donc... nous attendons tes chefs-d'oeuvre ! (fallait pas nous mettre l'eau à la bouche Razz )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:29

Janeforever, tu ne dois pas hésiter un instant à nous montrer tes productions, c'est toujours avec un grand plaisir que nous découvrons les talents de nouvelles artistes.

Clinchamps, je ne t'ai encore pas félicitée pour tes oeuvres, je crois. Je suis époustouflée, tu es vraiment très douée. A vos pinceaux !! - Page 7 846997

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:54

C'est vrai, je n'ai encore jamais posté d'avis ! Mince Embarassed C'est vrai, tes dessins sont superbes clinchamps. J'admire I love you
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:11

Janeforever, ne fais pas comme moi, qui ai attendu"l'euphorie du 31 décembre" pour oser montrer ce que je fais, lol!
vas-y de bon cœur, je suis sûre que tu te sous-estimes, et partager ce qu'on aime est un privilège de cette chère auberge !! C'est vrai aussi que Jafean Tizzie, Kate sont de vrais artistes très très doués !! A vos pinceaux !! - Page 7 553975 A vos pinceaux !! - Page 7 553975 mais ils sont aussi pleins de mansuétudes pour nous pauvres amateurs-trices !! A vos pinceaux !! - Page 7 55950
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:30

janeforever a écrit:
je suis épatée par vos magnifiques dessins, ceux que j'ai vu sur le forum mais aussi sur les sites de jafean et tizzie. :

Citation :
C'est vrai aussi que Jafean Tizzie, Kate sont de vrais artistes très très doués !!
Merci beaucoup Embarassed
Mais n'hésite pas à mettre tes dessins, c'est toujours avec un très grand plaisir que l'on découvre les oeuvres des autres!
Et à Clinchamps que je n'avais pas encore félicité: A vos pinceaux !! - Page 7 846997 A vos pinceaux !! - Page 7 846997 A vos pinceaux !! - Page 7 846997
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:42

Je suis comme Clelie, je n'ai jamais posté d'avis sur tes oeuvres, clinchamps, mais je les trouve vraiment très belles cheers .

Je suis admirative de tous les membres qui partagent avec nous leur dons de dessinateurs/peintres, je suis bien incapable d'en faire autant, alors n'hésite pas à poster dans ce topic, Janeforever Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:24

Bon ben alors après avoir lu vos messages, et malgré moult hésitations je vais peut-être posté un petit quelque chose ce soir...soyez indulgent, please!! aïe,aïe,aïe... pale
j'ai comme l'impressions d'être la plus jeune sur le Forum...je me trompe?
ça fait un peu tache, non?
ça m'énerve parce que je n'ai jamais le temps d'aller sur l'ordi, résultat je risque de rester une pauvre gouvernante toute ma vie!! No
je vais peut-être finir comme Jane Eyre, après tout...ce ne serait pas pour me déplaire!! A vos pinceaux !! - Page 7 55950
c'est l'espoir qui fait vivre.......... A vos pinceaux !! - Page 7 673712
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:38

Non,tu n'es pas la plus jeune... je crois qu'il y a quelqu'un qui a quatorze ans...Enfin il me semble avoir vu ça... De toute façons "la valeur n'attend point le nombre des années" ! C'est Corneille qui l'a dit... et quand Corneille parle on se A vos pinceaux !! - Page 7 553975 A vos pinceaux !! - Page 7 553975 A vos pinceaux !! - Page 7 553975

De plus, toutes les pauvres gouvernantes ont de beaux destins devant elles : manteau de Darcy par exemple... drunken

Et sache que tu as toute notre indulgence quant à tes oeuvres et toute notre impatience en ce qui s'agit de les voir Razz Razz Razz !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:30

Pour bien te metre la pression, Jeanneforever, je te ferai remarquer qu'il y a 50 ans entre nous deux !! A vos pinceaux !! - Page 7 55950 A vos pinceaux !! - Page 7 55950 A vos pinceaux !! - Page 7 55950 C'est ça qui est drôle !! c'est ça que j'adore dans notre auberge !! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:58

Je suis d'accord ac Clinchamps: c'est justement l'une des richesses de cette auberge! Alors ne te sens surtout pas décalée (surtout que je devais avoir ton age quand je me suis inscrite ici scratch )
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:21

ça me rassure pour mon âge!! mais de toutes façons je n'aurais pas quitté l'auberge pour si peu: je suis trop bien ici! (entre gens de qualité!! Cool ^^)

EDIT : étant novice en la matière, je n'arrive pas à envoyer d'image. qu'est-ce qu'il faut faire? j'ai essayé avec héberger une image mais l'image n'est pas arrivée ensuite.
j'aurais besoin d'explication... Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:54

Tu trouveras la démarche à suivre sur ce topic : Arrow

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:06

merci pour les renseignements car il faut bien l'avouer je suis NULLE en informatique.

chose promise chose dûe:

A vos pinceaux !! - Page 7 Broc2510

EDIT : je suis vraiment désolée je n'ai pas réussi à la mettre en plus petit!
(il me reste vraiment des choses à apprendre, n'est-ce pas?) Embarassed
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:49

A vos pinceaux !! - Page 7 846997 Franchement bravo! C'est exactement le genre de chose que je suis incapable de faire!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:57

@ Janeforever : En fait, je pense que tu avais pris le "mauvais" lien, probablement le lien direct qui se trouvait en bas de la page servimg.

Comme je l'avais écrit dans un autre message :

Citation :
Il suffit d'utiliser le BBcode :

- si votre image est petite, il faut cliquer sur "copier" en dessous du code image (=> l'image s'affiche en taille réelle)

-si votre image est grande, il faut cliquer sur "copier" en dessous du code miniature (=> l'image s'affiche en petite icône)

Il ne vous reste plus qu'à coller le code dans votre message

J'ai édité ton message en mettant le bon lien.
Et puisque je suis en [mode modératrice on], pourrais tu éviter les doubles posts qui sont assez désagréables à lire ? Very Happy Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message précédent, et que personne n'a écrit entre temps, il faut utiliser le bouton EDITER. Merci !

Enfin bref, revenons à nos moutons : Très joli, Janeforever ! A vos pinceaux !! - Page 7 846997 J'espère que tu posteras d'autres dessins sunny

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:39

Très très joli, l'effet de transparence !!! A vos pinceaux !! - Page 7 846997 Après la carafe, tu peux mettre tout le service !! A vos pinceaux !! - Page 7 55950
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:31

heureusement que mimidd est là pour réparer mes gaffes... Embarassed
j'ai bien compris cette fois tout est ok!! Very Happy

par cntre je suis nulle en aquarelle. il n'y a qu'à voir ce paysage de montagne (il vaut mieux que je précise ce que c'est pour vous éviter de chercher)

A vos pinceaux !! - Page 7 Peintu10

merci pour vos compliments. Venant de gens dont j'admire les oeuvres ça fait chaud au coeur!! (même si personnellement je trouve que cette carafe est légèrement tordue, enfin...)

bon maintenant que j'ai commencé c'est simple j'arrive plus à m'arrêter! vous allez regretter de m'avoir encouragé à poster mes dessins je crois! A vos pinceaux !! - Page 7 131679
si j'ai du mal en aquarelle je crois me débrouiller assez bien au crayon. Jugez-en vous même!
mais ne vous étonnez pas de l'absence de la main: le modèle étant un simple croquis tout flou, je n'ai pas réussi (et ce n'est pas faute d'avoir essayé) à reproduire la main... A vos pinceaux !! - Page 7 371150 tant pis!!

A vos pinceaux !! - Page 7 Drape10
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:54

Les drappés dans ton dernier dessin sont très bien réussis!
Bravo encore une fois!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:11

Je crois que le dessin te va très bien : ton croquis sans main est très bien ! Quant à la carafe, on va dire que c'est d'époque médiévale ; toutes les verreries étaient de traviole parce que soufflée à la main ! lol!
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:31

C'est très beau janeforever A vos pinceaux !! - Page 7 846997 A vos pinceaux !! - Page 7 846997 A vos pinceaux !! - Page 7 846997 !
Je suis admirative. J'adore la carafe et le drapé de la statue (je ne sais pas si c'est une statue, mais ça me fait penser au département des antiquités grecques du Louvre...)... Tu prends des cours de dessin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 7 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant