| A vos pinceaux !! | |
|
+74Eleanor Fauvette Les yeux noirs lilou1625 Rosalind marie21 Annwvyn couleurJane Maribel Pellucidar christelle Idril Fitzwilliam Darcy Miss Piou Piou Elisabeth Elinor April Wuxue manue Séverine MissAcacia Buttercup Artemis Liewen Witherwings Vegas imonjo Nora26 Félicité L_Alex Jane lady Clare Anne Elliot Accalia nathy's Blue norav genny Miss Scotland Fofo Fée clochette archi KittKat anne shirley Lise Bennet Lunaë Lempicka Lambada pouchkinet Debby mimidd Clelie janeforever Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Altarion Laure nephtis Nelly8 C de Villemer ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy Paeonia Kate Faustine Solia cat47 séli Bonnie Axoo Jafean Tizzie 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 11:43 | |
| Whoooa c'est superbe CouleurJane! Très ressemblant Je le trouve mieux sur ce portrait qu'en vrai |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 11:44 | |
| Je plussoie tout le monde, c'est très beau CouleurJane Et je plussoie le dernier post de Clinchamps ^^ . En fait, je pense que je vais fusionner tes topics avec celui qu'elle a mentionné, parce que le principe "une oeuvre, un topic" risque de devenir très difficile à gérer pour nous, pauvres modératrices ^^ J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 11:57 | |
| Il est magnifique !!! Trés ressemblant comme l'a dit nathy's !! Tu es vraiment trés douée !! Nous avons beaucoup d'artistes sur ce forum |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bravo Couleurjane, ce portrait est vraiment magnifique et tres ressemblant |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 17:08 | |
| J'aime beaucoup également! J'ai hâte de voir tes autres aquarelles! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: merci! Mer 11 Nov 2009 - 20:05 | |
| Vous est toutes, géniales! Les compliments j'adore ça, cela donne envie de continuer bien sûr, et vous m'en avez fait cadeau, c'est très sympa à vous toutes. Je me penche sur la question de Darcy-Firth c'est promis.Pour l'instant ce que j'ai fait ne me convient pas trop. Il me fiche la trouille, j'ai peur de le râter. Mais bon, Là vous m'avez donné de l'élan, c'est parti. peut-être que je peux quand il y a du nouveau dans mes pinceaux vous en faire part avec un lien vers mon site, comme ça je n'encombre pas le forum. ça c'est une question pour les modérateurs(trices), car je suis débutante. je suis vraiment super contente que cela vous plaise, vous ne pouvez pas savoir! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 20:11 | |
| J'adore couleurJane!!!!! MMF est magnifique Tu as vraiment du talent( tu utilises l'aquarelle à merveille....)! * coup de foudre pour ton noeud de cravate bizarrement * |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 20:19 | |
|
Dernière édition par marie21 le Mer 11 Nov 2009 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 20:20 | |
| très très beau ..... maintenant j'ai hâte de voir Darcy/Colin .... |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 20:25 | |
| Vegas, je suis allée voir ton site grâce au lien. C'est aussi super ce que tu fais, tu as un bon coup de crayon. Tu utilises les techniques sèches avec beaucoup de talent. Il faut continuer et merci pour tes compliments. Je vais prendre le temps un de ces quatre pour laisser un petit message sur ton livre d'or. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 21:30 | |
| Couleur Jane c'est vrai qu'il est vraiment superbe..........Bravo! Quel joli cadeau tu nous fais là! Ouiiiiiiiiiii Colin Firth!!!!!!!! S'il te plait............. Tu vas voir, en le faisant tu vas l'apprivoiser et il ne te fera plus peur du tout après Grace à toi j'ai aussi vu le lien concernant Vegas, à côté duquel j'étais passée jusqu'à présent C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de talent....J'aime beaucoup la sobriété de tes portraits |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 11 Nov 2009 - 21:51 | |
| Inutile de dire que moi aussi je trouve ton Darcy-MMF superbe et très ressemblant ! Tu as beaucoup de talent, j'attends Darcy-Firth avec impatience ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 10:33 | |
| Je ne peux que me joindre au concert de louanges...Ton gentleman a un regard très doux... |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 10:41 | |
| Merci couleurJane et Les yeux noirs! Ca me fait très plaisir que mes dessins vous plaisent J'attends aussi avec impatience Colin en Darcy couleurJane!! (.... à quand un John Thornton? .... ... ) |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 10:52 | |
| que dire de plus ? je suis admirative de la qualité de ce portrait et du regard très expressif l'aquarelle m'a résisté et j'ai déclaré forfait aussi je suis éblouie par ton travail car j'en connais la difficulté (doublée par le fait que c 'est un portrait) félicitation |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 11:38 | |
| CouleurJane, je viens de voir tes aquarelles. Elles son absolument magnifiques, un grand bravo ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 12 Nov 2009 - 16:43 | |
| C'est pas bien Clinchamps! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... Eblouie-nous encore! |
|
| |
| Sujet: Dominic Cooper Ven 13 Nov 2009 - 20:35 | |
| En parcourant le forum j'ai constaté que les avis sont assez partagés sur l'acteur Dominic Cooper. J'avais ce portrait, les avis seront ils toujours aussi partagés sur cette aquarelle? |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 13 Nov 2009 - 20:54 | |
| Non décidément je ne flashe pas sur Dominic Cooper ... mais ton aquarelle en revanche est une nouvelle fois épatante ! @Vegas : John Thornton ? Quelle bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 13 Nov 2009 - 21:02 | |
| Magnifique!!! Ton aquarelle rend très bien ce regard ténébreux que j'apprécie chez l'acteur! Par curiosité, combien de temps mets-tu à faire une aquarelle comme celle-ci? @Annvwyn: réaction digne d'une AA ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 13 Nov 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 13 Nov 2009 - 22:48 | |
| Vegas pour celle là j'ai du mettre entre 2 et 3 heures, parfois c'est plus. Celle qui a servi pour mon avatar là c'est le double ( vu les drappés, les petits détails etc...) mais en fait c'est aproximatif. Et toi pour tes portraits ça te prends combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 14 Nov 2009 - 13:53 | |
| A peu près comme toi!(j'aurais cru que l'aquarelle était plus longue....tu es très rapide!) En général c'est plutôt 2h/2h30, mais si les traits du visage sont très marqués c'est plus rapide et je peux mettre 1h30...mais j'ai déjà passé 4h sur un dessin!!( voire même abandonné...je n'arrive pas à dessiner Al Pacino par exemple... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|