Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

A vos pinceaux !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:43

Whoooa c'est superbe CouleurJane! A vos pinceaux !! - Page 32 553975 Très ressemblant drunken Je le trouve mieux sur ce portrait qu'en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:44

Je plussoie tout le monde, c'est très beau CouleurJane A vos pinceaux !! - Page 32 846997

Et je plussoie le dernier post de Clinchamps ^^ . En fait, je pense que je vais fusionner tes topics avec celui qu'elle a mentionné, parce que le principe "une oeuvre, un topic" risque de devenir très difficile à gérer pour nous, pauvres modératrices ^^
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:57

Il est magnifique !!! A vos pinceaux !! - Page 32 553975 A vos pinceaux !! - Page 32 150390 Trés ressemblant comme l'a dit nathy's !!
Tu es vraiment trés douée !! Nous avons beaucoup d'artistes sur ce forum
A vos pinceaux !! - Page 32 846997
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:00

Bravo Couleurjane, ce portrait est vraiment magnifique et tres ressemblant drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:27

Very Happy et une artiste de plus cheers cheers cheers cheers cheers il est bôôôôôôôôoooooooooooooooooooooooooooooooo oh ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:08

J'aime beaucoup également! cheers
J'ai hâte de voir tes autres aquarelles!
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: merci!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:05

Vous est toutes, géniales!
Les compliments j'adore ça, cela donne envie de continuer bien sûr, et vous m'en avez fait cadeau, c'est très sympa à vous toutes. Very Happy

Je me penche sur la question de Darcy-Firth c'est promis.Pour l'instant ce que j'ai fait ne me convient pas trop. Il me fiche la trouille, j'ai peur de le râter.
Mais bon, Là vous m'avez donné de l'élan, c'est parti.

peut-être que je peux quand il y a du nouveau dans mes pinceaux vous en faire part avec un lien vers mon site, comme ça je n'encombre pas le forum. ça c'est une question pour les modérateurs(trices), car je suis débutante. Question

je suis vraiment super contente que cela vous plaise, vous ne pouvez pas savoir! bounce
http://couleursbarbares.e-monsite.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:11

J'adore couleurJane!!!!! cheers MMF est magnifique A vos pinceaux !! - Page 32 150390 A vos pinceaux !! - Page 32 150390 Tu as vraiment du talent( tu utilises l'aquarelle à merveille....)!
* coup de foudre pour ton noeud de cravate bizarrement Razz *
http://arts.e-monsite.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:19

drunken drunken drunken A vos pinceaux !! - Page 32 150390 A vos pinceaux !! - Page 32 41810 AHHHH, mon chouchou N°2, MMF, qu'est-ce qu'il est beau sur cette aquarelle! tu es très douée! Merci de nous l'avoir enfin montrée!!! Elle est magnifique! A vos pinceaux !! - Page 32 41810 A vos pinceaux !! - Page 32 999779

Dernière édition par marie21 le Mer 11 Nov 2009 - 20:21, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:20

très très beau I love you ..... maintenant j'ai hâte de voir Darcy/Colin .... drunken
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:25

Vegas, je suis allée voir ton site grâce au lien. C'est aussi super ce que tu fais, tu as un bon coup de crayon. Tu utilises les techniques sèches avec beaucoup de talent. cheers
Il faut continuer et merci pour tes compliments.
Je vais prendre le temps un de ces quatre pour laisser un petit message sur ton livre d'or.
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:30

Couleur Jane c'est vrai qu'il est vraiment superbe..........Bravo!
Quel joli cadeau tu nous fais là!
Ouiiiiiiiiiii Colin Firth!!!!!!!! S'il te plait.............
Tu vas voir, en le faisant tu vas l'apprivoiser et il ne te fera plus peur du tout après A vos pinceaux !! - Page 32 543497

Grace à toi j'ai aussi vu le lien concernant Vegas, à côté duquel j'étais passée jusqu'à présent A vos pinceaux !! - Page 32 673712
C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de talent....J'aime beaucoup la sobriété de tes portraits drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:51

Inutile de dire que moi aussi je trouve ton Darcy-MMF superbe et très ressemblant ! cheers
Tu as beaucoup de talent, j'attends Darcy-Firth avec impatience ! drunken
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:33

Je ne peux que me joindre au concert de louanges...Ton gentleman a un regard très doux... I love you
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:41

Merci couleurJane et Les yeux noirs! Ca me fait très plaisir que mes dessins vous plaisent Very Happy

J'attends aussi avec impatience Colin en Darcy couleurJane!! cheers (.... à quand un John Thornton? .... A vos pinceaux !! - Page 32 398755 ... Razz)
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:52

que dire de plus ?
je suis admirative de la qualité de ce portrait et du regard très expressif
l'aquarelle m'a résisté et j'ai déclaré forfait aussi je suis éblouie par ton travail car j'en connais la difficulté (doublée par le fait que c 'est un portrait)
félicitation
http://www.dugourdcaput.weonea.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:38

CouleurJane, je viens de voir tes aquarelles. cheers

Elles son absolument magnifiques, un grand bravo ! A vos pinceaux !! - Page 32 846997
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:14

Bravo pour MMF, CouleurJane !! cheers cheers (ça me fait penser qu'il y a un bon moment que je n'ai touché ni à un crayon ni à un pinceau !!! Embarassed Embarassed Embarassed )
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:43

Evil or Very Mad C'est pas bien Clinchamps! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... Rolling Eyes Eblouie-nous encore!
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Dominic Cooper   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:35

En parcourant le forum j'ai constaté que les avis sont assez partagés sur l'acteur Dominic Cooper.
J'avais ce portrait, les avis seront ils toujours aussi partagés sur cette aquarelle? affraid
A vos pinceaux !! - Page 32 091113084430889924853360
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:54

Non décidément je ne flashe pas sur Dominic Cooper ... mais ton aquarelle en revanche est une nouvelle fois épatante ! A vos pinceaux !! - Page 32 498550
@Vegas : John Thornton ? Quelle bonne idée ! drunken
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:02

Magnifique!!! A vos pinceaux !! - Page 32 150390 Ton aquarelle rend très bien ce regard ténébreux que j'apprécie chez l'acteur!
Par curiosité, combien de temps mets-tu à faire une aquarelle comme celle-ci?

@Annvwyn: réaction digne d'une AA ! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:28

Wink l'aquarelle est réussie drunken drunken drunken scratch mais lui silent c'est un bon acteur silent Twisted Evil mais pas ma tasse de thé lol! lol! lol! pale mais que tu as du talent cheers cheers cheers cheers cheers Couleur Jane
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:48

Vegas pour celle là scratch j'ai du mettre entre 2 et 3 heures, parfois c'est plus.
Celle qui a servi pour mon avatar là c'est le double ( vu les drappés, les petits détails etc...) mais en fait c'est aproximatif. Rolling Eyes
Et toi pour tes portraits ça te prends combien de temps? Question
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:53

A peu près comme toi!(j'aurais cru que l'aquarelle était plus longue....tu es très rapide!) En général c'est plutôt 2h/2h30, mais si les traits du visage sont très marqués c'est plus rapide et je peux mettre 1h30...mais j'ai déjà passé 4h sur un dessin!!( voire même abandonné...je n'arrive pas à dessiner Al Pacino par exemple... No )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 32 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant