Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

A vos pinceaux !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:28

Jafean a écrit:
Annwvyn, je suis bien contente d'être passée grâce à toi. J'aime beaucoup ces dessins que tu as posté, ac un très bon travail sur les costumes. Respect A vos pinceaux !! - Page 34 128427

Merci beaucoup ! A vos pinceaux !! - Page 34 474727 A présent ça va être à toi Jafean de poster quelques unes de tes oeuvres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

C'est vrai que je n'ai rien posté depuis longtemps..
Disons que mes sujets actuels sont peut-être un peu moins lambtoniens...

Voyons, voyons, que pourrais-je mettre que j'ai réalisé il y a peu de temps?

Ce portrait par exemple d'un couple, issu d'un roman écrit par une grande amie:

A vos pinceaux !! - Page 34 First_10

Beaucoup d'autres à suivre! ^^
http://jafean.deviantart.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:51

Barvo aux artistes A vos pinceaux !! - Page 34 846997 !

CouleurJane, j'aime beaucoup ton avatar (avec du veeert en plus Very Happy) mais tes Darcy sont magnifiques aussi A vos pinceaux !! - Page 34 548707.
Annwvyn, continue, j'aime beaucoup ton coup de crayon (c'étaient peut-être des reproductions, mais c'étaient de très belles reproductions et ce n'est pas donné à tout le monde Wink Smile).
Jafean, contente de voir de nouvelles oeuvres cheers ! Surtout s'il y en a beaucoup d'autres à suivre... Very Happy
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:14

Je suis vraiment honoré d'inspirer autant d'artistes, merci Couleur Jane pour mes portraits, mes fans sont comblées et j'ai peur de devenir un peu trop orgueilleux.

Mesdemoiselles vous êtes des jeunes personnes très accomplies, je suis extrêmement séduit. A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:15

Penser qu'un homme tel que vous puisse me considérer comme une jeune personne accomplie est extrêmement flatteur. Mr Darcy, laissez moi vous dire à quel point votre compliment m'honore. Very Happy
(non non je ne suis pas en train de faire les yeux doux à Darcy...) Embarassed
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:49

A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 553975 A vos pinceaux !! - Page 34 553975 A vos pinceaux !! - Page 34 553975

Les filles, vous êtes trés douées! cheers

Couleur Jane: Darcy/Colin est encore plus beau qu' en vrai! A vos pinceaux !! - Page 34 150390
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:38

Fitzwilliam Darcy a écrit:
Je suis vraiment honoré d'inspirer autant d'artistes, merci Couleur Jane pour mes portraits, mes fans sont comblées et j'ai peur de devenir un peu trop orgueilleux.

Mesdemoiselles vous êtes des jeunes personnes très accomplies, je suis extrêmement séduit. A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997

Depuis si peu de temps dans l'auberge et déjà un mot de Mr Darcy!
Je suis honorée de recevoir de vous un tel compliment. Quel encouragement à poursuivre!!
Faites fi de votre orgueil, Mr Darcy et laissez moi continuer de vous peindre. Very Happy A vos pinceaux !! - Page 34 553975
http://couleursbarbares.e-monsite.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:37

Merci de nous faire partager vos oeuvres CouleurJane (ton pseudo n'est pas usurpé !), Vegas et Jafean. Thanks a lot ! Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:39

QUELLE BELLE BANNIERE COULEUR JANE sunny
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:51

Merci pour tous ces compliments!
Et bien je reviens de Pontoise où j'ai passé un week-end d'enfer. Vous me direz Pontoise ce n'est pas folichon à priori comme destination! Sauf que j'y étais pour participer à un superbe festival : les Fous d'Histoire. Vous connaissez?
Pendant 2 jours j'ai exposé mes aquarelles et l'ambiance était vraiment très bonne. On y croise tour à tour des troubadours, des calligraphes, des vendeurs d'épices du 13ème siècle, des soldats de l'Empire; bref, vous êtes transportés dans un autre monde.
J'y avais emmené mes Darcy, Lizzie et autres capitaine Wentworth. J'entends encore les petits cris des filles qui de loin entrevoyaient les portraits, incrédules." Han! regarde!" Shocked
Se rapprochant peu à peu, leurs hypothèses se confirmant elles finissaient par s'arrêter à un mètre à peine toutes fondantes " ooooooh! mais oui c'est Darcyyyyy!" et ensuite elles avaient bien du mal à quitter mon petit stand! Surtout que j'en peignais un sur place, et que petit à petit elles pouvaient voir le visage se dessiner sous leurs yeux.
J'ai adoré! Very Happy
http://couleursbarbares.e-monsite.com
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:44

Bonjour,
voila bien longtemps que je n'ai pas rendu visite à "the inn"
j'ai bien travaillé depuis le temps et j'ai renoué avec un certain figuratif interprété mais totalement en dehors de l'inspiration de la littérature anglaise
je me suis lancée dans le nu et je vous laisse le découvrir
amicalement
Spoiler:

Spoiler:
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:01

Changement de cap à 180° Pellucidar !! Bravo, ils sont superbes ! cheers cheers santa
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:06

Vraiment très impressionnant! A vos pinceaux !! - Page 34 846997 j'aime beaucoup les variations de couleur que tu as choisies pour la chair... A vos pinceaux !! - Page 34 846997
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:20

Très beaux nus!
Je n'ai pu que toucher du doigt cette discipline en cours l'année dernière, mais je sais combien il peut être difficile de dessiner ainsi le corps humain.

Petite question: tu dessines/peints à partir de photos ou de modèles vivants? Combien de temps de pose dans ce cas?
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:36

Merci beaucoup
sur photo seulement, je n'ai pas de modèles dans mon petit coin de campagne ...dommage.... Embarassed Embarassed lol!

Au fait j'ai un petit truc à raconter, j'ai trouvé sur facebook la page personnelle de James Marsters, notre beau Spike ! et j'ai eu la possibilité d'y installer la photo du portrait que j'ai fait de spike ... et bien il m'a répondu !!!!
vive la magie d'internet !!!!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:46

C'est superbe Pellucidar ! Quel talent, tu modernise avec ta technique et tes couleurs les poses académiques du nu A vos pinceaux !! - Page 34 846997
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:51

C'est magnifique Pellucidar.... A vos pinceaux !! - Page 34 553975 Les couleurs que tu utilises sont magnifique pour ces nus, j'adore ces tons de rouges/oranges qui font ressortir la beauté du corps plus qu'une couleur de peau normale! Bravo!!!
http://arts.e-monsite.com/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:08

Merci beaucoup. Ça me touche d'autant plus que le nu est nouveau pour moi. Ce n'était pas un sujet qui m'intéressait et je m'y suis lancée pour un défi avec d'autres peintres d'un forum
Du coup j'y ai pris goût et je vais en faire une série mais de masculin, moins courant sur le plan artistique. C'est plus souvent des nus féminins qui sont peints et comme j'ai un petit côté rebelle, je m'y refuse carrément !
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:22

Pellucidar a écrit:
Merci beaucoup
sur photo seulement, je n'ai pas de modèles dans mon petit coin de campagne ...dommage.... Embarassed Embarassed lol!

Au fait j'ai un petit truc à raconter, j'ai trouvé sur facebook la page personnelle de James Marsters, notre beau Spike ! et j'ai eu la possibilité d'y installer la photo du portrait que j'ai fait de spike ... et bien il m'a répondu !!!!
vive la magie d'internet !!!!

Bravo!!!!!!!!!!!! A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 553975
Et bonne continuation dans l'exploration des nus...
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:47

Pellucidar, c'est magnifique A vos pinceaux !! - Page 34 553975 A vos pinceaux !! - Page 34 553975 A vos pinceaux !! - Page 34 553975 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 A vos pinceaux !! - Page 34 846997 Je suis en admiration la plus totale devant tes couleurs et la lumière qui se dégage de tes tableaux A vos pinceaux !! - Page 34 150390
http://curieuseartemis.over-blog.com
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:22

merci beaucoup bounce
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:00

A vos pinceaux !! - Page 34 Janeey10

Voici une illustration pour Jane Eyre

A vos pinceaux !! - Page 34 Lydya710

Et une autre de Pride and Prejudice, la fuite de Lydia, c'est un projet en cours, j'illustre des passages d'oeuvres littéraires, le thème est la fuite.
Sur une illustration j'ai déjà mis le passage en question et sur l'autre pas encore...
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:57

C'est très beau ce que tu fais Eleanor!! Very Happy Une petite question : avec quoi as-tu fais ces illustrations?
Pour Jane Eyre il me semble que tu t'es inspirée de celle de Charlotte Gainsbourg... Wink
http://arts.e-monsite.com/
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:08

J'ai fait les dessin à la plume pour Jane Eyre et après les couleurs sur Photoshop.
Pour l'autre c'est du crayon et de l'aquarelle pour garder une certaine texture puis du travail sur Photoshop.

Je suis très étonnée que l'illustration de Jane Eyre te rappelle la version avec Charlotte Gainsourg, et pour cause,je ne l'aie jamais vue! Smile
Par contre j'ai vu la série avec Ruth Wilson et même si je ne me suis pas arrêtée sur une image en particulier cette version m'a beaucoup marquée.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:06

Superbe travail!
Et une très belle maitrise de photoshop!
Quand tu dis dessin à la plume, c'est stylo plume avec encre noire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 34 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant