| Bonjour à tous | |
|
+25Fée clochette cat47 Saatiya Miss Maureen Fauvette esperluette austen94 Panda MarianneJustineBrandon Miss Jessica Lowood mélysia April Petit Faucon Queen Margaret Ysabelle Elianor serendipity Lilieärendil ludi33 Scarlett Unnie Cassandre Ju Zakath Nath clinchamps Jess Swann 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 18:01 | |
| Bienvenue à Lambton, Jess Swann ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ce doit être passionnant d'écrire une version moderne de P&P ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 18:05 | |
| Coucou ^^ @ Mélysia : je vais épargner tout le monde en ne disant pas ce que mon activité m'inspire en ce moment même mdrrr Mais merci beaucoup et au plaisir de te voir dans les topics ^^ @ Miss Jessica : merci ! n'est-ce pas que c'est un joli prénom c'est le vrai pour ma part, toi aussi ? @ Marianne : je ne répondrai pas au "passionnant" pour l'instant mdrrrr, mais c'est prenant ça c'est certain !!! Merci ^^ |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 21:10 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que nous n'avons pas écrit trop de bêtises ! En parlant d'adaptation moderne, as-tu regardé la série web The Lizzie Bennet Diary ? peut-être y trouveras-tu de l'inspiration ? Je trouve que malgré quelques changements, le fond de la trame et des personnages est plutôt bien respecté ! Et, et, tu nous diras où trouver ton livre quand tu l'auras fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 21:20 | |
| Merci Panda Non je n'ai vu aucune bêtise depuis le temps ! Je n'ai pas vu la série mais j'avoue que mon problème n'est pas tant que ça le plan du livre mais plus la manière de le mettre en forme ^^ Et quand je serais dans la dernière phase je le dirais ^^ Normalement, si tout va bien, ça sort en Septembre ^^ |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 21:28 | |
| Bienvenue à Lambton, Jess Nul doute que tu vas te plaire ici ! Et tu nous as mis l'eau à la bouche avec ton roman ... nous attendons septembre, donc |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan 2013 - 21:50 | |
| Merciiiii @ Austen94 : j'attends le retour de mon éditrice et son feu vert puis je préciserai un peu plus mon projet si j'ai l'autorisation des tenancières de l'auberge ^^ @ Miss Jessica un jour nous dominerons le monde |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 10:13 | |
| Bienvenue Jess Swann ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 10:25 | |
| Merci beaucoup ! Je m'installe ^^ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 15:21 | |
| Bienvenue parmi nous, Jess Swann ! Je suis sûre que tu vas te plaire à l'Auberge, bonne visite de ses nombreuses chambres ! (J'aime beaucoup Anne Perry moi aussi, tu préfères la série des Pitt ou les enquêtes de Monk ? ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 15:49 | |
| Merci Fauvette ^^ Et bien au début je préférais Pitt mais les derniers sont devenus vraiment trop axés "politique" blabla et bien j'ai changé pour Monk |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 16:42 | |
| Bienvenue! Quel honneur pour l'auberge d'être consulté pour servir d'information à l'écriture d'un livre! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:04 | |
| Merci Miss Maureen ^^
L'auberge je connais depuis longtemps et je consultai de temps à autres mais là j'avoue que j'ai beaucoup consulté pour faire mes fiches personnages, parce que j'ai bien sûr ma vision de Lizzy, Darcy et les autres mais j'aime bien lire ce que d'autres en pensent, ça donne des idées ^^
Donc bon, le moins que je pouvais faire c'était au moins de m'inscrire lol |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:12 | |
| - Jess Swann a écrit:
@ Austen94 : j'attends le retour de mon éditrice et son feu vert puis je préciserai un peu plus mon projet si j'ai l'autorisation des tenancières de l'auberge ^^ J'ai hâte d'en savoir plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:20 | |
| Oh bah là vu qu'elle annonce sur son site, je pense que je pourrais au moins vous mettre l'histoire et quelques détails mais j'attends qu'une admi m'autorise : je viens d'arriver et bon voilà hem En plus je ne sais même pas qui est administratrice ici j'ai du mal avec les bleu clair, gras foncés et noirs mdrrr ( mais c'est un problème de vue) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:28 | |
| En gros, pour que tu t'y retrouves moi je suis la Queen de Lambton enfin on va dire ça mais certaines te confirmeront (et d'autres pas ) et Cat47 est l'admin du forum donc c'est à elle qu'il faut demander les clefs pour les chambres, je lui ai laissé le pouvoir pour ça ( en fait je ne suis pas grand chose ici mais c'est quand même Cat qui gère tout mais parfois j'aime bien me faire passer pour quelqu'un d'important ) Et maintenant, je pars vite en courant pour ne pas que Cruella n'arrive et me fouette ça va, ça va, c'était pour rire |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:34 | |
| Mdrrr ok j'ai compris donc Cat47 est la tenancière et Muezza, Mimidd et Ekaterin64 sont ses aides ^^ Je note et je suis ravie de rencontrer la reine en personne c'est trop d'honneur |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:47 | |
| Ouais, je sais, ça fait toujours ça la première fois et tu as le droit d'être impressionnée.Je m'impressionne moi-même d'ailleurs Un jour, tu rejoindras peut-être mes rangs (parfois je fais des tentatives de mutinerie pour prendre le plein pouvoir mais ça reste des tentatives. Je l'aurai un jour, je l'aurai C'est bien, tu as tout compris pour la hiérarchie de l'auberge |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:51 | |
| Chic ! J'ai réussi à capter ^^ Une mutinerie c'est toujours risqué gloups Et me voila Manteau de Darcy (je vais rester tout tout près de lui miam ) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:52 | |
| En tout cas je suis moi aussi très curieuse d'en savoir plus de ton projet ! En attendant, bienvenue à Lambton ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 18:53 | |
| Merci beaucoup ! Contente d'être là ! Pour l'instant je me balade ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 19:36 | |
| Bienvenue à Lambton, Jess Swann! Ce n'est pas un problème si tu as attendu pour poster, ici on aime bien les gens qui regardent où ils mettent les pieds. Le forum est en lecture libre exactement pour cette raison. - Jess Swann a écrit:
- j'attends qu'une admi m'autorise : je viens d'arriver et bon voilà hem
C'est gentil à toi de penser à cela. C'est bon en ce qui me concerne, tu peux y aller. Je pense que nous serons nombreux à être intéressés par ton projet. Merci de nous donner des informations sur sa genèse. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 20:38 | |
| Bienvenue Jess Swann à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan 2013 - 21:29 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux !!
@ Cat47 : c'est un peu normal d'y penser, je débarque et je n'ai pas envie de faire mon gros bourrin direct en postant mon petit sujet ( surtout que pour le coup, c'est quand même délicat ) Je vais vous expliquer celà sans problème dans les prochains jours, merci beaucoup ^^ @ Fée Clochette : ^^ a très vite dans les topics ^^
Pour l'Auberge, en fait c'est vrai que c'est bien que ce soit en consultation libre, là quand on s'inscrit c'est vraiment parce qu'on a envie de discuter au lieu d'y être obligé pour lire les sujets. Après il y a aussi beaucoup de sujets (exceptés Jane Austen ) et de livres que j'ai lu et aimé aussi, c'est ce qui m'a décidée pour de bon |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Jan 2013 - 18:38 | |
| Bienvenue Jess Swan, notre écrivain à nous !! Je ne doute pas que tu te plaises ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|