Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter | |
|
+4mimidd Darcy rosemarine cat47 8 participants | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Sam 11 Fév 2006 - 15:14 | |
| Pour votre présentation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet. C'est plus sympa pour vous souhaiter la bienvenue individuellement! Par ailleurs, puis-je vous demander de vérifier, avant de souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux membres, leur date d'inscription. Il me semble normal que les messages de bienvenue ne soient postés que par des personne déjà membres du forum. Je trouve vraiment bizarre qu'un membre inscrit depouis peu souhaite la bienvenue à un autre membre inscrit avant lui.
Dernière édition par cat47 le Dim 19 Oct 2008 - 15:15, édité 1 fois |
| | | rosemarine Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur la lande à l'aube Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 23 Mar 2008 - 12:24 | |
| Enfin ! De vrais points communs pour discuter et échanger! Je suis ravie de faire partie de ce Club. Mon seul regret est de ne pas pouvoir lire l'anglais dans le texte et d'être obligée de passer par des mauvaises traductions . J'ai lu trois fois Pride and Prejudice ,dans des versions différentes.Je voudrais maintenant une version bilingue.Quelqu'un peut il me renseigner? Merci [b][i] |
| | | rosemarine Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur la lande à l'aube Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Surprise! Dim 23 Mar 2008 - 12:32 | |
| Qui nomme les membres? Qui m'a qualifiée de "pauvre gouvernante"? Je n'ai pas tout bien compris . Peut on m'expliquer? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Dim 23 Mar 2008 - 12:48 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, Rosemarine! Ensuite, je te demanderai de bien lire les règles du forum (dans le forum "Annonces"), tu y trouveras beaucoup d'informations intéressantes sur la marche du forum. Par exemple: le fait qu'il est préférable d'utiliser le bouton Editer plutôt que de poster deux messages de suite. Il serait bien que tu ouvres un sujet pour te présenter, c'est la tradition sur notre forum. "Pauvre gouvernante" est ce que nous appelons un rang, déterminé par le nombre de messages postés. Plus d'explications sur le topic Rangs: listes et suggestions . Pour ta question sur une édition bilingue de P&P, je n'en connais personnellement pas, je crois que nous n'en avons jamais parlé sur ce forum. Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le forum de Jane Austen pour poser ta question, ce serait plus efficace. _________________ |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Lun 9 Mar 2009 - 12:48 | |
| bonjour, je viens juste de m'inscrire. Pour me présenter question idiote: comment je fais pour poster ma propre présentation? En passant, très heureuse aussi de venir discuter et échanger sur Jane Austen entre autres. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Lun 9 Mar 2009 - 12:50 | |
| Pour ouvrir un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton "NOUVEAU" qui se trouve en haut ou en bas de la page, à gauche du bouton "REPONDRE" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | miss sasou Préceptrice
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Dim 5 Déc 2010 - 0:20 | |
| je crois que je commence a m'y faire ^^ |
| | | Liberty Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: une petite question... Dim 19 Déc 2010 - 10:51 | |
| Bonjour, bonjour! J'aurais une petite question: Je me suis inscrite ici en Octobre dernier mais malheureusement je n'ai pas pu venir sur ce forum avant... et bien...maintenant. Étant nouvelle, en quelque sorte, je n'ai pas pu faire ma petite présentation après mon inscription et je me demandais si ce ne serait pas un peu bizarre que je la fasse presque deux mois plus tard?! (ou alors je me complique la vie, comme toujours... ) Merci d'avance! Je vous souhaite de bonne fêtes de Noel à tous! Liberty |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Dim 19 Déc 2010 - 10:58 | |
| Cat te le dira mieux que moi, mais tu peux tout à fait te présenter maintenant Nous ne te connaissons pas du tout pour le moment, et avant de poster, c'est sympa de pouvoir mieux situer les membres. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Dim 19 Déc 2010 - 11:04 | |
| Bonjour Liberty, aucun problème. Tu n'es pas la seule dans ce cas là. Vous vous présentez quand vous le voulez _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Liberty Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Merci!! Dim 19 Déc 2010 - 11:16 | |
| Merci beaucoup! Dans ce cas, je vais me présenter de ce pas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter | |
| |
| | | | Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter | |
|