Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Look at my Swoon !

+36
ekaterin64
Jess Swann
Annwvyn
MyleneS
Pando_Kat
Vanesss
Tiadeets
ludi33
Ju
Saatiya
MissAcacia
Lady A
cat47
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
nephtis
austen94
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
titiia
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Nat2a
Rosalind
Elianor
Garance
Lilieärendil
zoju
genny
Scarlett Unnie
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
valmont
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:25

Afin de contenter les fans hystériques et déjantées que nous pouvons rencontrer au détour des couloirs de l'auberge Look at my Swoon ! 55950 , je propose que nous arborions toutes ensemble un look concernant un acteur, un livre ou une adaptation.
Certaines d'entre vous sont déjà fan de « Riri »chard Armitage Look at my Swoon ! 150390 Look at my Swoon ! 41810
Look at my Swoon ! WELCOME-PIC6h

d'autres de Ruppert Penry Jones Look at my Swoon ! 846997 Look at my Swoon ! 553975
Look at my Swoon ! 74784_1223824851287_500_281%5B1%5D

d'autres encore d'Alan Rickman (hein MJB) Look at my Swoon ! 548707
Look at my Swoon ! Tumblr_lpgs6gogxS1qgpxcdo1_r1_400

Sans compter les fans de Sherlock, du Trône de Fer ou de Downton Abbey
Look at my Swoon ! Sherlock_Wallpaper Look at my Swoon ! Trone-de-fer-saison-2-E1-resume Look at my Swoon ! 130111_oa04s_aetd_downton_abbey_sn635

Alors, à la fin de chaque mois (ou tous les deux mois) nous pourrions pour quelques jours (2 ou 3), proposer un look qui serait décidé un mois à l'avance afin que nous ayons le temps de nous préparer.
Si vous avez des suggestions (comme la fréquence par exemple ou autres) vous pouvez poster ici.
J'espère que vous serez nombreux(ses) à participer

Dernière édition par valmont le Dim 3 Fév 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:03

C'est une très très bonne idée !! cheers

C'est super que tu aies ouvert un topic Valmont ! Very Happy

Je suis absolument d'accord pour Riri I love you et puis, bien évidemment, il y a d'autres looks que l'on pourrait organiser (Jane Eyre, des acteurs comme Colin I love you et bien d'autres Look at my Swoon ! 999779 pour DA !! Look at my Swoon ! 150390 )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:13

c'est une super idée Valmont! Je suis pour!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:48

Je veux bien ..... à condition qu'il y ait un jour de crevettes !!! Namého !! ssspas juste, autrement !!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:00

clinchamps a écrit:
Je veux bien ..... à condition qu'il y ait un jour de crevettes !!! Namého !! ssspas juste, autrement !!! lol! lol! lol!

Look at my Swoon ! 999779 Look at my Swoon ! 64968 lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:59

Ma Clinchamps, pas vu les crevettes, Shocked mais vous pouvez en mettre sur vos bannières, aucun souci !!! Par contre cela suppose que l'on sache faire des bannières, ce qui n'est pas mon cas et pas trop mon truc, en fait j'adore que l'on m'en offre, là j'ai depuis bien longtemps celle offerte par Lady Claire et que j'adore. Changer tous les mois, je ne suis pas sûre de suivre... mais faites-vous plaisir, on en profitera tous ! cheers
zoju
Romancière anglaise
zoju

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:20

genny a écrit:
Par contre cela suppose que l'on sache faire des bannières, ce qui n'est pas mon cas et pas trop mon truc, . Changer tous les mois, je ne suis pas sûre de suivre... mais faites-vous plaisir, on en profitera tous ! cheers

Look at my Swoon ! 999779 Genny

idem, cet un art sur lequel je ne me suis jamais penché. Ce n'est peut être pas très compliqué, mais, je n'ai aucune idée sur la manière de s'y prendre
mais ça ne m’empêche pas d’admirer la créativité des unes et des autres Look at my Swoon ! 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:02

clinchamps a écrit:
Look at my Swoon ! 999779 Evidemment ma clinchamps !!! Je l'avais mis dans ma présentation, mais j'ai pensé après mettre des séries (style DA ou ToG)
@ Genny et zoju : pas de problème, suffit de demander: vous m'envoyez les photos qui vous plaisent par email, et je me charge du reste...
@ Juliette: Jane, Eyre, cela va s'en dire !

1) Alors, avez-vous des suggestions pour la fréquence: est-ce trop, une fois par mois ou bien le fait-on tous les deux mois ???

2) Par quoi voulez-vous commencer ? Est-ce que j'impose le look ou bien voulez-vous faire des propositions ?

Dernière édition par valmont le Dim 3 Fév 2013 - 11:09, édité 1 fois
genny
genny

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:06

[quote="valmont"]
clinchamps a écrit:
@ Genny et zoju : pas de problème, suffit de demander: tu m'envoies les photos qui te plaisent par email, et je me charge du reste...
Merci !!! Je vais faire un choix, mais à mon avis tu as déjà pas mal de photos de Pride and Préjudice 2005... I love you
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:11

genny, ce n'est pas clinchamps, mais moi !! lol! La proposition tient toujours, lol
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:20

Youpiii cheers Merci pour le topic Valmont Look at my Swoon ! 474727 J'adore le titre Very Happy

Je pense qu'une fois par mois c'est bien, tous les deux mois ce serait trop long. Pour le thème, je pense qu'il est plus simple si tu imposes au lieu que nous votions, ce qui compliquerait les choses pour rien sachant que nous aimons toutes plus ou moins tout ce qu'on peut trouver à l'auberge Smile
Mais, si tu veux faire plus l'unanimité sur un choix prédéfini, il faudrait peut-être quelque chose de plus large ? Genre "Série" ou "Austen". Enfin, après on risque de vite avoir fait le tour donc je ne sais pas trop scratch Quoiqu'il en soit je pense que c'est mieux si tu imposes et au pire, si on ne veut pas participer pour un look et bien, on ne participe pas Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:31

Quelle superbe idée ! Look at my Swoon ! 846997

Je plussoie Lili Look at my Swoon ! 999779
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:44

Quelle bonne idée de topic !!! bounce

Lilieärendil a écrit:
Pour le thème, je pense qu'il est plus simple si tu imposes au lieu que nous votions, ce qui compliquerait les choses pour rien sachant que nous aimons toutes plus ou moins tout ce qu'on peut trouver à l'auberge Smile
Mais, si tu veux faire plus l'unanimité sur un choix prédéfini, il faudrait peut-être quelque chose de plus large ? Genre "Série" ou "Austen". Enfin, après on risque de vite avoir fait le tour donc je ne sais pas trop scratch Quoiqu'il en soit je pense que c'est mieux si tu imposes et au pire, si on ne veut pas participer pour un look et bien, on ne participe pas Smile

Je plussoie tout à fait Lili ! Very Happy
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:47

Super idée Valmont Look at my Swoon ! 553975

Mais je rejoins Genny et Zoju dans le clan des incapables de se faire une ban toutes seules lol!
genny
genny

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:00

Merci Valmont et désolée pour l'erreur. Je suis prête à tenter le coup de faire une bannière toute seule, car Clinchamps m'avait un peu expliqué mais ça date d'il y a deux ans... et depuis j'ai un Mac, donc ce n'est pas évident pour moi. Mais je veux bien de l'aide. Very Happy
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:25

Et de 3 pour les incapables de se faire 1 ban toute seule mais je n' osais pas le dire tellement je pensais être la seule dans ce cas! Toutes les lambtoniennes m' ont l' air si douées en informatique. Alors j' aimerais participer avec un peu d' aide ou beaucoup d' explications scratch
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:29

J'adore l'idée! cheers
N'ayant pas le talent de certaines Lambtoniennes pour la création de bannières, ça risque d'être compliqué, mais je ferai de mon mieux pour participer Wink
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:32

Je rejoins le groupe des filles très intéressées par ce thème mais quiche totale en montage. lol!

Très bonne idée en tout cas Valmont
titiia
Ready for a strike!
titiia

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:12

Super idée Valmont cheers Very Happy je vais essayer des bannières potables lol! lol! je suis pas très douée mais je veux quand même participer Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:51

Bonne idée ! Une fois par mois, mais il faudra nous relancer !
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:43

Clinchamps a écrit:
à condition qu'il y ait un jour de crevettes !!! Namého !! ssspas juste, autrement

grave erreur en effet Wink

j'espère que l'aquarium à une réserve crevettes, homards, crabes, ou l'on peut pécher, sinon je suis bredouille..... lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:57

Super idée Valmont je suis d'accord avec Lillieärendil, il faudrait imposer une série ou un acteur ou un film. Je ne suis pas aussi douée que vous mais je vais quand même participer cheers

sauf pour les crevettes car je ne sais toujours pas ce qu'on appelle, sur le forum, une crevette Look at my Swoon ! 67191 et je n'ai jamais osé l'avouer avant aujourd'hui Look at my Swoon ! 55950
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:39

Lilieärendil a écrit:
Je pense qu'une fois par mois c'est bien, tous les deux mois ce serait trop long. Pour le thème, je pense qu'il est plus simple si tu imposes au lieu que nous votions, ce qui compliquerait les choses pour rien sachant que nous aimons toutes plus ou moins tout ce qu'on peut trouver à l'auberge Smile

Super les filles, je vois que vous êtes emballées. cheers Vous êtes à peu près toutes d'accord, donc se sera une fois par mois (en fin de mois pendant 3 jours) Very Happy

Bon, je propose donc, pour la saint Valentin une spéciale Riri lol! Pour toutes amoureuses de John Thornton. Look at my Swoon ! 150390
Je sais que des copines ont dit que "trop de Riri, tue le Riri" mais je ne peux m'empêcher de faire plaisir à Lilieärendil et Moriane, entre autres...ah, et notre chère April qui arborait il y a peu un RA magnifique...
Heu... pour le 14 février, c'était une boutade (enfin je crois Rolling Eyes Embarassed ) car je pense que tout le monde n'aura peut-être pas le temps de finir sa ban !

Pour les filles qui ont des difficultés à faire des ban, pas grave: si l'on veut bien m'envoyer des images qui vous intéresse, je me chargerai (aidée peut-être par les copines) de vous concocter une ban.
Celles qui préfère chercher, je leur conseille de taper dans leur recherche de Google image, la taille et le sujet: 500x200. De toute façon, je vais changer d'ordi afin de faire une capture d'écran et ensuite je fais un double post.

Cassandre a écrit:
Super idée Valmont je suis d'accord avec Lillieärendil, il faudrait imposer une série ou un acteur ou un film. Je ne suis pas aussi douée que vous mais je vais quand même participer cheers
sauf pour les crevettes car je ne sais toujours pas ce qu'on appelle, sur le forum, une crevette Look at my Swoon ! 67191 et je n'ai jamais osé l'avouer avant aujourd'hui Look at my Swoon ! 55950
Pardon, ma cassandre mais tu n'es sûrement pas la seule. Une crevette est un (ou une) beau gosse d'un drama japonais, coréen ou taïwanais comme:
Spoiler:

Dernière édition par valmont le Lun 4 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:57

Double Post pour la bonne cause:
Comment chercher des Ban Riri par exemple Question
Vous allez dans Google Image et vous tapez Richard Armitage.
Spoiler:
Puis, une fois les réponses obtenues, vous cliquez sur "Outils de Recherche"
Ensuite vous cliquez sur "Toutes les tailles"
Spoiler:
Puis vous pointez la souris sur "Egale à ..." Vous obtenez l'image suivante:
Spoiler:
Vous indiquez dans la fenêtre 500 x 200 puis OK. Vous allez tomber sur les résultats suivants, c'est à dire des ban de la bonne taille.
Spoiler:
Il n'y a plus qu'à faire "Enregistrer sous.." en cliquant droit, et voilà !!! cheers
Pour les fabriquer, envoyez-moi un MP...

Dernière édition par valmont le Lun 4 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:06

valmont a écrit:
Bon, je propose donc, pour la saint Valentin une spéciale Riri lol! Pour toutes amoureuses de John Thornton. Look at my Swoon ! 150390
Je sais que des copines ont dit que "trop de Riri, tue le Riri" mais je ne peux m'empêcher de faire plaisir à Lilieärendil et Moriane, entre autres...ah, et notre chère April qui arborait il y a peu un RA magnifique...
Je me sens VIP Cool J'aime bien Very Happy En effet, ça me fait très plaisir..! cheers

valmont a écrit:
Heu... pour le 14 février, c'était une boutade (enfin je crois Rolling Eyes Embarassed ) car je pense que tout le monde n'aura peut-être pas le temps de finir sa ban !
Moi je l'ai pris très au sérieux. Very Happy Quoiqu'il en soit, pour le 14 février (jour de ma compréhension orale d'espagnol pour le bac..!) j'arborerai un look Riri, boutade ou non Rolling Eyes Laughing

Et merci pour le double-post explicatif, je n'avais jamais eu l'idée de chercher des bannières comme ça ! Je la fabriquerai probablement moi-même mais ça permet de trouver de bonnes idées si manque d'inspiration il y a Smile (Mais bon, je ne me fais pas trop de souci, côté Riri je suis plutôt inspirée Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

Look at my Swoon ! Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! Icon_minitime

Look at my Swoon !
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant