| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Look at my Swoon ! Sam 2 Fév 2013 - 19:25 | |
| Afin de contenter les fans hystériques et déjantées que nous pouvons rencontrer au détour des couloirs de l'auberge , je propose que nous arborions toutes ensemble un look concernant un acteur, un livre ou une adaptation. Certaines d'entre vous sont déjà fan de « Riri »chard Armitage d'autres de Ruppert Penry Jones d'autres encore d'Alan Rickman (hein MJB) Sans compter les fans de Sherlock, du Trône de Fer ou de Downton Abbey Alors, à la fin de chaque mois (ou tous les deux mois) nous pourrions pour quelques jours (2 ou 3), proposer un look qui serait décidé un mois à l'avance afin que nous ayons le temps de nous préparer. Si vous avez des suggestions (comme la fréquence par exemple ou autres) vous pouvez poster ici. J'espère que vous serez nombreux(ses) à participer
Dernière édition par valmont le Dim 3 Fév 2013 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 2 Fév 2013 - 20:03 | |
| C'est une très très bonne idée !! C'est super que tu aies ouvert un topic Valmont ! Je suis absolument d'accord pour Riri et puis, bien évidemment, il y a d'autres looks que l'on pourrait organiser ( Jane Eyre, des acteurs comme Colin et bien d'autres pour DA !! ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 2 Fév 2013 - 20:13 | |
| c'est une super idée Valmont! Je suis pour! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 2 Fév 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 2 Fév 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 0:59 | |
| Ma Clinchamps, pas vu les crevettes, mais vous pouvez en mettre sur vos bannières, aucun souci !!! Par contre cela suppose que l'on sache faire des bannières, ce qui n'est pas mon cas et pas trop mon truc, en fait j'adore que l'on m'en offre, là j'ai depuis bien longtemps celle offerte par Lady Claire et que j'adore. Changer tous les mois, je ne suis pas sûre de suivre... mais faites-vous plaisir, on en profitera tous ! |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 10:20 | |
| - genny a écrit:
- Par contre cela suppose que l'on sache faire des bannières, ce qui n'est pas mon cas et pas trop mon truc, . Changer tous les mois, je ne suis pas sûre de suivre... mais faites-vous plaisir, on en profitera tous !
Genny idem, cet un art sur lequel je ne me suis jamais penché. Ce n'est peut être pas très compliqué, mais, je n'ai aucune idée sur la manière de s'y prendre mais ça ne m’empêche pas d’admirer la créativité des unes et des autres |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 11:02 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je veux bien ..... à condition qu'il y ait un jour de crevettes !!! Namého !! ssspas juste, autrement !!!
Evidemment ma clinchamps !!! Je l'avais mis dans ma présentation, mais j'ai pensé après mettre des séries (style DA ou ToG) @ Genny et zoju : pas de problème, suffit de demander: vous m'envoyez les photos qui vous plaisent par email, et je me charge du reste... @ Juliette: Jane, Eyre, cela va s'en dire ! 1) Alors, avez-vous des suggestions pour la fréquence: est-ce trop, une fois par mois ou bien le fait-on tous les deux mois ??? 2) Par quoi voulez-vous commencer ? Est-ce que j'impose le look ou bien voulez-vous faire des propositions ?
Dernière édition par valmont le Dim 3 Fév 2013 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 11:06 | |
| [quote="valmont"] - clinchamps a écrit:
- @ Genny et zoju : pas de problème, suffit de demander: tu m'envoies les photos qui te plaisent par email, et je me charge du reste...
Merci !!! Je vais faire un choix, mais à mon avis tu as déjà pas mal de photos de Pride and Préjudice 2005... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 11:11 | |
| genny, ce n'est pas clinchamps, mais moi !! La proposition tient toujours, lol |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 11:20 | |
| Youpiii Merci pour le topic Valmont J'adore le titre Je pense qu'une fois par mois c'est bien, tous les deux mois ce serait trop long. Pour le thème, je pense qu'il est plus simple si tu imposes au lieu que nous votions, ce qui compliquerait les choses pour rien sachant que nous aimons toutes plus ou moins tout ce qu'on peut trouver à l'auberge Mais, si tu veux faire plus l'unanimité sur un choix prédéfini, il faudrait peut-être quelque chose de plus large ? Genre "Série" ou "Austen". Enfin, après on risque de vite avoir fait le tour donc je ne sais pas trop Quoiqu'il en soit je pense que c'est mieux si tu imposes et au pire, si on ne veut pas participer pour un look et bien, on ne participe pas |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 11:31 | |
| Quelle superbe idée ! Je plussoie Lili |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 20:47 | |
| Super idée Valmont Mais je rejoins Genny et Zoju dans le clan des incapables de se faire une ban toutes seules |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 23:00 | |
| Merci Valmont et désolée pour l'erreur. Je suis prête à tenter le coup de faire une bannière toute seule, car Clinchamps m'avait un peu expliqué mais ça date d'il y a deux ans... et depuis j'ai un Mac, donc ce n'est pas évident pour moi. Mais je veux bien de l'aide. |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 23:25 | |
| Et de 3 pour les incapables de se faire 1 ban toute seule mais je n' osais pas le dire tellement je pensais être la seule dans ce cas! Toutes les lambtoniennes m' ont l' air si douées en informatique. Alors j' aimerais participer avec un peu d' aide ou beaucoup d' explications |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 23:29 | |
| J'adore l'idée! N'ayant pas le talent de certaines Lambtoniennes pour la création de bannières, ça risque d'être compliqué, mais je ferai de mon mieux pour participer |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 3 Fév 2013 - 23:32 | |
| Je rejoins le groupe des filles très intéressées par ce thème mais quiche totale en montage. Très bonne idée en tout cas Valmont |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 7:51 | |
| Bonne idée ! Une fois par mois, mais il faudra nous relancer ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 9:43 | |
| - Clinchamps a écrit:
- à condition qu'il y ait un jour de crevettes !!! Namého !! ssspas juste, autrement
grave erreur en effet j'espère que l'aquarium à une réserve crevettes, homards, crabes, ou l'on peut pécher, sinon je suis bredouille..... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 9:57 | |
| Super idée Valmont je suis d'accord avec Lillieärendil, il faudrait imposer une série ou un acteur ou un film. Je ne suis pas aussi douée que vous mais je vais quand même participer sauf pour les crevettes car je ne sais toujours pas ce qu'on appelle, sur le forum, une crevette et je n'ai jamais osé l'avouer avant aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 18:39 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je pense qu'une fois par mois c'est bien, tous les deux mois ce serait trop long. Pour le thème, je pense qu'il est plus simple si tu imposes au lieu que nous votions, ce qui compliquerait les choses pour rien sachant que nous aimons toutes plus ou moins tout ce qu'on peut trouver à l'auberge
Super les filles, je vois que vous êtes emballées. Vous êtes à peu près toutes d'accord, donc se sera une fois par mois (en fin de mois pendant 3 jours) Bon, je propose donc, pour la saint Valentin une spéciale Riri Pour toutes amoureuses de John Thornton. Je sais que des copines ont dit que "trop de Riri, tue le Riri" mais je ne peux m'empêcher de faire plaisir à Lilieärendil et Moriane, entre autres...ah, et notre chère April qui arborait il y a peu un RA magnifique... Heu... pour le 14 février, c'était une boutade (enfin je crois ) car je pense que tout le monde n'aura peut-être pas le temps de finir sa ban ! Pour les filles qui ont des difficultés à faire des ban, pas grave: si l'on veut bien m'envoyer des images qui vous intéresse, je me chargerai (aidée peut-être par les copines) de vous concocter une ban. Celles qui préfère chercher, je leur conseille de taper dans leur recherche de Google image, la taille et le sujet: 500x200. De toute façon, je vais changer d'ordi afin de faire une capture d'écran et ensuite je fais un double post. - Cassandre a écrit:
- Super idée Valmont je suis d'accord avec Lillieärendil, il faudrait imposer une série ou un acteur ou un film. Je ne suis pas aussi douée que vous mais je vais quand même participer
sauf pour les crevettes car je ne sais toujours pas ce qu'on appelle, sur le forum, une crevette et je n'ai jamais osé l'avouer avant aujourd'hui Pardon, ma cassandre mais tu n'es sûrement pas la seule. Une crevette est un (ou une) beau gosse d'un drama japonais, coréen ou taïwanais comme: - Spoiler:
Matsumoto Jun
Dernière édition par valmont le Lun 4 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 18:57 | |
| Double Post pour la bonne cause: Comment chercher des Ban Riri par exemple Vous allez dans Google Image et vous tapez Richard Armitage. - Spoiler:
Puis, une fois les réponses obtenues, vous cliquez sur "Outils de Recherche" Ensuite vous cliquez sur "Toutes les tailles" - Spoiler:
Puis vous pointez la souris sur "Egale à ..." Vous obtenez l'image suivante: - Spoiler:
Vous indiquez dans la fenêtre 500 x 200 puis OK. Vous allez tomber sur les résultats suivants, c'est à dire des ban de la bonne taille. - Spoiler:
Il n'y a plus qu'à faire "Enregistrer sous.." en cliquant droit, et voilà !!! Pour les fabriquer, envoyez-moi un MP...
Dernière édition par valmont le Lun 4 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 4 Fév 2013 - 19:06 | |
| - valmont a écrit:
- Bon, je propose donc, pour la saint Valentin une spéciale Riri Pour toutes amoureuses de John Thornton.
Je sais que des copines ont dit que "trop de Riri, tue le Riri" mais je ne peux m'empêcher de faire plaisir à Lilieärendil et Moriane, entre autres...ah, et notre chère April qui arborait il y a peu un RA magnifique... Je me sens VIP J'aime bien En effet, ça me fait très plaisir..! - valmont a écrit:
- Heu... pour le 14 février, c'était une boutade (enfin je crois ) car je pense que tout le monde n'aura peut-être pas le temps de finir sa ban !
Moi je l'ai pris très au sérieux. Quoiqu'il en soit, pour le 14 février (jour de ma compréhension orale d'espagnol pour le bac..!) j'arborerai un look Riri, boutade ou non Et merci pour le double-post explicatif, je n'avais jamais eu l'idée de chercher des bannières comme ça ! Je la fabriquerai probablement moi-même mais ça permet de trouver de bonnes idées si manque d'inspiration il y a (Mais bon, je ne me fais pas trop de souci, côté Riri je suis plutôt inspirée ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|