| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 2 Mar 2013 - 17:53 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je n'ai pas participé le mois dernier, mais j'ai à peu près compris le concept !
Ah, mince, moi qui croyais avoir été claire Désolée - Annwvyn a écrit:
- Me sentant en manque de séries avec toutes les pauses de Once upon a time, je me suis lancée dans Game of thrones je ne sais plus trop quand (il y a deux semaines ? ). Bref, j'ai eu un mal fou à accrocher (j'irai donner mon avis dans les bons topics), mais maintenant, je suis conquise ! Alors, c'est dit, je participe fin mars ! Et je sais déjà quel personnage je veux mettre à l'honneur.
ça m'a fait pareil, et je pense qu'en fait, c'est très addictif et on s'attache vraiment aux personnages. - Annwvyn a écrit:
- Pour une autre idée de thème, je me disais qu'on pourrait faire un thème sur notre acteur/actrice préféré(e). Peut être certains ne sont-il pas lambtoniens, et ça apporterait plein de diversité le temps du thème ! Ca pourrait aussi nous faire découvrir les goûts des uns et des autres, qu'en pensez vous ? Il faudrait bien-sûr préciser qu'on entre dans le "Look at my swoon".
Je pense qu'il faut que tu postes ta proposition dans le topic "Look at my Swoon, proposition de thème" car c'est une très bonne idée. Je rappelle à tous que la troisième saison de GoT démarre sur Canal le 31 mars: c'est donc à cette date que nous arborerons nos looks pour 3 jours ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 10:43 | |
| Aucun souci Valmont, tu as été parfaitement claire ! Je disais justement qu'en parcourant rapidement le topic, j'avais compris le concept dans ses grandes lignes. Donc c'est parfait ! Ah si, j'avais juste une question ! Je me demandais juste à quoi servait ce topic. Il y a un topic pour les propositions de thèmes, un topic pour les bans, mais le troisième, à quoi sert-il ? Et sinon, j'ai proposé mon thème dans le topic ad hoc. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 11:04 | |
| - valmont a écrit:
Je rappelle à tous que la troisième saison de GoT démarre sur Canal le 31 mars: c'est donc à cette date que nous arborerons nos looks pour 3 jours ! Ca démarre bien le 31 mars mais sur HBO pour Canal va falloir attendre bien plus longtemps _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 11:08 | |
| Et elle sera disponible dès le lendemain à la demande sur le bouquet Orange |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 11:46 | |
| Mon look est presque prêt ! Mais j'hésite entre deux |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 11:49 | |
| Moi j'hésitais entre deux personnages... mais je me suis finalement décidée ! Par contre, je ferai mon look au dernier moment... Révisions de bac blanc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 11:52 | |
| Pareil, ils sont prêts dans ma tête mais comme ça devrait être simple, je considère que c'est comme si c'était fait ^^ ! J'hésite également entre plusieurs personnages... C'est cornélien notre affaire ! Bon courage pour le bac (même si je doute que tu en aies besoin ) ! |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 12:13 | |
| Super tout le monde !! Mon look est prêt aussi, mais je pense en changer durant les trois jours !!! - Pandora Black a écrit:
- valmont a écrit:
Je rappelle à tous que la troisième saison de GoT démarre sur Canal le 31 mars: c'est donc à cette date que nous arborerons nos looks pour 3 jours ! Ca démarre bien le 31 mars mais sur HBO pour Canal va falloir attendre bien plus longtemps Pfff, ça va être long !!! - ludi33 a écrit:
- Et elle sera disponible dès le lendemain à la demande sur le bouquet Orange
C'est toujours ça Annwvyn: il y a trois Look At My Swoon: - Le premier, celui-ci, pour le papotage, les félicitations et les rappels - Le second, pour récapituler toutes les bans (n'oubliez pas de me faire savoir si vous êtes toujours ok pour les exposer) - Le troisième pour les propositions de thèmes Voilà !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 12:17 | |
| - Citation :
- je pense en changer durant les trois jours !!!
Dans ce cas je vais me faire plaisir alors !! - Citation :
- Annwvyn: il y a trois Look At My Swoon:
- Le premier, celui-ci, pour le papotage, les félicitations et les rappels - Le second, pour récapituler toutes les bans (n'oubliez pas de me faire savoir si vous êtes toujours ok pour les exposer) - Le troisième pour les propositions de thèmes J'ai relu la première page de ce topic et je n'avais pas compris ça non plus. Je pensais que tout se faisait ici... (Pardon, j'ai du mal avec les règlements ) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 14:01 | |
| Moi je sais déjà quel perso je mettrai à l'honneur *___* Mais je n'ai pas encore du tout idée de ce que ca donnera |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 14:05 | |
| Dur d'attendre le 31 ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 18:22 | |
| Mon look est prêt !!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 18:31 | |
| Le mien pas encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Mar 2013 - 18:33 | |
| Profite du WE ma Juliette |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 17 Mar 2013 - 11:10 | |
| Je n'ai pas encore de captures d'écran pour tenter de faire la bannière moi-même, mais ma soeur vient cet après-midi et on va regarder le début de la première partie, je pourrai faire des captures dans la soirée. Si je n'arrive pas à me débrouiller seule je sais que je peux compter sur vous. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 22 Mar 2013 - 22:56 | |
| Oh si c'est sur GoT je fais ^^ faut juste que je pense à me faire ma bann ^^ (en cas de besoin j'ai les caps des deux premières saisons sur mon disque dur ^^) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 23 Mar 2013 - 7:18 | |
| Je vais m'y atteler ce week-end. La date de démarrage est toujours le 31 mars ?
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 23 Mar 2013 - 8:57 | |
| Le jour de la sortie US de la saison 3, oui |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 14:21 | |
| Plus que 6 jours avant le look GOT ? Are you ready ?? |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 14:39 | |
| Le mien est prêt |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 14:41 | |
| Pas pu le voir, c'est ma nièce qui a le DVD... J'en suis au point mort. Je vais piquer la ban de quelqu'un, je sens ça... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 14:56 | |
| - valmont a écrit:
- Plus que 6 jours avant le look GOT ? Are you ready ??
Yessssssssssssssss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 14:59 | |
| Yessss aussi, grâce à Valmont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 25 Mar 2013 - 15:04 | |
| 3 petites bans simples de prêtes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |