Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Look at my Swoon !

+36
ekaterin64
Jess Swann
Annwvyn
MyleneS
Pando_Kat
Vanesss
Tiadeets
ludi33
Ju
Saatiya
MissAcacia
Lady A
cat47
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
nephtis
austen94
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
titiia
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Nat2a
Rosalind
Elianor
Garance
Lilieärendil
zoju
genny
Scarlett Unnie
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
valmont
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Look at my Swoon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:30

Oh, c'est très intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:35

J'adore vos looks, ils sont tous plus beaux les uns que les autres drunken Look at my Swoon ! - Page 10 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:55

Merci zoju, j'espère que tu seras participante au prochain thème. Tiadeets, Lilie a très résumé le topic. Les looks sont censés durer 3 jours (mais je ne vous empêche pas de les garder plus longtemps) Je ne sortirai pas mon fouet Twisted Evil
Pour ma part, comme je ne veux pas qu'il y ait une overdose de Riri (trop de Riri tue le Riri) je changerai dimanche.

Par contre, je voudrais vous demander la permission à toutes de récupérer vos bans et de faire un récapitulatif dimanche (comme ça, pour celles qui veulent les copier pour les réutiliser plus tard, ça ne pose pas de problème)
Si vous avez changer entre temps et que je n'ai pas eu le temps de les copier, je pense à cassandre, Scarlett, Kusa et clinchamps, Fée clochette aussi je crois, pouvez-vous (si vous êtes OK) me les envoyer par MP ? Merci encore à toutes. Je copie ce message dans le topic avatar, comme ça, tout le monde le verra.
http://www.filmsdelover.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:57

clinchamps a écrit:
Genny très jolie ban, surtout que tu n'en fais pas souvent !!! cheers cheers cheers
Je n'en change presque pas, il faut dire que j'adore celle de Lady Claire avec Marilyn.... Et là c'est Miss Maureen qui est venue à mon secours car je voulais avoir du Joooooooohn....

Le problème c'est que tu m'as montré sur ton ordi et qu'après j'ai eu un Mac, je ne sais pas si ça fonctionne pareil... et ma vie a été très chamboulée pendant un bout de temps... La citation de Marilyn correspondait bien à mon état d'esprit. Mais je ne renonce pas à créer les miennes, un jour !!!

Je trouve l'idée de Valmont très sympa et conviviale, alors j'ai craqué et j'ai changé... Du coup je ne sais pas si je remets Marilyn ou si je profite un peu de Richard, il est pas mal quand même, ce jeune homme !!! lol!
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:27

valmont a écrit:

Par contre, je voudrais vous demander la permission à toutes de récupérer vos bans et de faire un récapitulatif dimanche (comme ça, pour celles qui veulent les copier pour les réutiliser plus tard, ça ne pose pas de problème)

Pas de problème pour moi Valmont, même si je n'ai rien fait d'original ni de compliqué Very Happy
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:49

Pareil pour moi, elle n' est pas spécialement originale mais tu peux la copier. J' ai une petite question:où et comment peut-on copier des bans du forum qui nous plaisent? C'était une super idée pour hier et je la renouvellerai avec plaisir!
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:35

Pas de problème non plus pour moi Valmont Smile
Je ne pense pas changer de ban d'ici le début de la semaine prochaine. Je reçois ma maman ce week end donc je passerai à l'occasion sur le forum, mais je ne prendrai sans doute pas le temps de modifier mon look.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:43

genny a écrit:
clinchamps a écrit:
Genny très jolie ban, surtout que tu n'en fais pas souvent !!! cheers cheers cheers

Le problème c'est que tu m'as montré sur ton ordi et qu'après j'ai eu un Mac, je ne sais pas si ça fonctionne pareil...
Ben ... Je t'ai montré sur le mien qui est aussi un Mac !!! donc c'est pareil 888 lol!
Valmont je t'envoie la ban par MP mais c'est une œuvre de Scarlett unnie Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:20

Valmont, je t' envoie aussi ma ban par mp Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:07

Ok Valmont, je t'envoie ma ban par mp!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:34

Valmont tu as eu le temps de copier la mienne? sinon je te l'enverrai par mp aussi Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:27

C'est bon cléo, je l'ai, merci Wink Merci à toutes, j'ai récupéré les bans (enfin presque toutes, il me manque celle d'April)
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:31

Maintenant j'ai hâte d'être le mois prochain cheers cheers

C'est toi valmont qui choisis?
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:32

Whouha! tous vos looks sont super réussi et surtout super méga giga supra Look at my Swoon ! - Page 10 548707 Look at my Swoon ! - Page 10 548707 Look at my Swoon ! - Page 10 41810 Look at my Swoon ! - Page 10 41810 Moi aussi je vais devenir une fan hystérique de Riri si ça continue!^^ Look at my Swoon ! - Page 10 150390 Look at my Swoon ! - Page 10 150390
Je suis déçue de ne pas avoir participé cette fois, mais comptez sur moi pour le prochain thème!! bounce bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:39

Whaouh, je suis émerveillée par toutes ces magnifiques parures qui mettent Riri d'amour à l'honneur cheers drunken Vous êtes toutes très joliies Look at my Swoon ! - Page 10 41810 Look at my Swoon ! - Page 10 41810
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:47

Titia, j'en parle au début du topic, et les filles ont proposé que j'impose le thème. Mais, c'est sûr, l'unanimité sera moins large, je pense. Par exemple, si je propose au hasard "Game of Thrones", serez-vous toutes d'accord ? Et surtout est-ce que tout le monde a vu cette série ??? Un autre exemple: si je vous dis qu'on fait un thème Western, quelle sera la participation ? Et les crevettes de l'aquarium ?

Ceci dit, vous n'êtes pas obligées de participer à chaque fois tongue Et puis, ça ne dure que trois jours ! Pour ma part, je ferai le maximum pour contenter tout le monde, mais forcément, il y aura des déceptions.

@ Nat2a: je pense que pour trouver les ban déjà utiliser sur le forum, il y a le topic fan'art (si j'ai bonne mémoire: vite les modos, à la rescousse Rolling Eyes ) !!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:52

Je ne connais pas du tout, à part de nom, mais ça n'est pas grave... J'ai carrément loupé les jours riritesques pour cause de débordement d'emploi du temps... alors je me contenterai d'admirer les oeuvres...
http://www.bravigou.canalblog.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:48

valmont a écrit:
Titia, j'en parle au début du topic, et les filles ont proposé que j'impose le thème. Mais, c'est sûr, l'unanimité sera moins large, je pense. Par exemple, si je propose au hasard "Game of Thrones", serez-vous toutes d'accord ? Un autre exemple: si je vous dis qu'on fait un thème Western, quelle sera la participation ? Et les crevettes de l'aquarium ?
Pour les crevettes, c'est évident qu'il faut le proposer puisque leur aquarium est de très grande taille !!! Smile Je pense pour ma part qu'il faut privilégier soit les grands thèmes (Western, super), soit des thèmes très lambonniens.

Mais après tout, je n'ai pas encore vu "Game of Thrones", soit je renonce, soit je me lance dans des recherches et ça peut me donner envie de le regarder... Tu as ouvert ce topic, je pense qu'on peut te faire confiance, et si l'unanimité est moins large, ce n'est pas grave... Peut-être même auras-tu des surprises...

Il faut voir ton topic comme un jeu : parfois on joue, parfois pas, mais on regarde les joueurs, tout de même... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:56

Valmont, j'aime ta nouvelle bannière Riri drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:54

Tout à fait genny, c'est comme un jeu Very Happy

Merci Lilie Look at my Swoon ! - Page 10 474727
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:57

Genny ta ban est très réussie cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:06

Valmont, tu me fais craquer avec ta bannière Look at my Swoon ! - Page 10 41810 Look at my Swoon ! - Page 10 150390

Genny, je suis charmée par ta parure Riri Look at my Swoon ! - Page 10 846997 Look at my Swoon ! - Page 10 150390

Ma Fée, j'adore cette scène avec Nicholas et Riri Look at my Swoon ! - Page 10 553975 Look at my Swoon ! - Page 10 64968
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:20

On peut aussi proposer quelques fois des thèmes plus larges (du genre "la neige", "la lecture", "la couleur orange" etc.) comme ça ceux / celles qui veulent mettre des crevettes, des riri, et tout et tout le peuvent et ça fait plus de diversité ..... Qu'en pensez-vous Question
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:35

Je trouve que c'est une bonne idée^^
Et je suis également d'accord avec genny pour dire que ce n'est pas grave si parfois moins de monde participe, c'est un jeu et on peut juste admirer les parures des autres, dans tous les cas si ca peut amener de la curiosité sur un thème de la part de personnes qui ne connaissaient pas, je trouve que c'est mieux que si tout le monde participait à chaque fois^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:49

Je suis d' accord avec l' idée du jeu Very Happy je ne participerai peut-être pas pour tous les thèmes mais je regarderai vos oeuvres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 10 Icon_minitime

Look at my Swoon !
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant