| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Jeu 14 Fév 2013 - 21:30 | |
| Oh, c'est très intéressant ça ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 7:55 | |
| Merci zoju, j'espère que tu seras participante au prochain thème. Tiadeets, Lilie a très résumé le topic. Les looks sont censés durer 3 jours (mais je ne vous empêche pas de les garder plus longtemps) Je ne sortirai pas mon fouet Pour ma part, comme je ne veux pas qu'il y ait une overdose de Riri (trop de Riri tue le Riri) je changerai dimanche. Par contre, je voudrais vous demander la permission à toutes de récupérer vos bans et de faire un récapitulatif dimanche (comme ça, pour celles qui veulent les copier pour les réutiliser plus tard, ça ne pose pas de problème) Si vous avez changer entre temps et que je n'ai pas eu le temps de les copier, je pense à cassandre, Scarlett, Kusa et clinchamps, Fée clochette aussi je crois, pouvez-vous (si vous êtes OK) me les envoyer par MP ? Merci encore à toutes. Je copie ce message dans le topic avatar, comme ça, tout le monde le verra. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 8:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Genny très jolie ban, surtout que tu n'en fais pas souvent !!!
Je n'en change presque pas, il faut dire que j'adore celle de Lady Claire avec Marilyn.... Et là c'est Miss Maureen qui est venue à mon secours car je voulais avoir du Joooooooohn.... Le problème c'est que tu m'as montré sur ton ordi et qu'après j'ai eu un Mac, je ne sais pas si ça fonctionne pareil... et ma vie a été très chamboulée pendant un bout de temps... La citation de Marilyn correspondait bien à mon état d'esprit. Mais je ne renonce pas à créer les miennes, un jour !!! Je trouve l'idée de Valmont très sympa et conviviale, alors j'ai craqué et j'ai changé... Du coup je ne sais pas si je remets Marilyn ou si je profite un peu de Richard, il est pas mal quand même, ce jeune homme !!! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 9:27 | |
| - valmont a écrit:
Par contre, je voudrais vous demander la permission à toutes de récupérer vos bans et de faire un récapitulatif dimanche (comme ça, pour celles qui veulent les copier pour les réutiliser plus tard, ça ne pose pas de problème) Pas de problème pour moi Valmont, même si je n'ai rien fait d'original ni de compliqué |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 9:49 | |
| Pareil pour moi, elle n' est pas spécialement originale mais tu peux la copier. J' ai une petite question:où et comment peut-on copier des bans du forum qui nous plaisent? C'était une super idée pour hier et je la renouvellerai avec plaisir!
|
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 10:35 | |
| Pas de problème non plus pour moi Valmont Je ne pense pas changer de ban d'ici le début de la semaine prochaine. Je reçois ma maman ce week end donc je passerai à l'occasion sur le forum, mais je ne prendrai sans doute pas le temps de modifier mon look. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 10:43 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 13:20 | |
| Valmont, je t' envoie aussi ma ban par mp |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 14:07 | |
| Ok Valmont, je t'envoie ma ban par mp! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 15:34 | |
| Valmont tu as eu le temps de copier la mienne? sinon je te l'enverrai par mp aussi |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 18:27 | |
| C'est bon cléo, je l'ai, merci Merci à toutes, j'ai récupéré les bans (enfin presque toutes, il me manque celle d' April) |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 18:31 | |
| Maintenant j'ai hâte d'être le mois prochain C'est toi valmont qui choisis? |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 15 Fév 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 8:47 | |
| Titia, j'en parle au début du topic, et les filles ont proposé que j'impose le thème. Mais, c'est sûr, l'unanimité sera moins large, je pense. Par exemple, si je propose au hasard "Game of Thrones", serez-vous toutes d'accord ? Et surtout est-ce que tout le monde a vu cette série ??? Un autre exemple: si je vous dis qu'on fait un thème Western, quelle sera la participation ? Et les crevettes de l'aquarium ? Ceci dit, vous n'êtes pas obligées de participer à chaque fois Et puis, ça ne dure que trois jours ! Pour ma part, je ferai le maximum pour contenter tout le monde, mais forcément, il y aura des déceptions. @ Nat2a: je pense que pour trouver les ban déjà utiliser sur le forum, il y a le topic fan'art (si j'ai bonne mémoire: vite les modos, à la rescousse ) !! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 8:52 | |
| Je ne connais pas du tout, à part de nom, mais ça n'est pas grave... J'ai carrément loupé les jours riritesques pour cause de débordement d'emploi du temps... alors je me contenterai d'admirer les oeuvres... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 9:48 | |
| - valmont a écrit:
- Titia, j'en parle au début du topic, et les filles ont proposé que j'impose le thème. Mais, c'est sûr, l'unanimité sera moins large, je pense. Par exemple, si je propose au hasard "Game of Thrones", serez-vous toutes d'accord ? Un autre exemple: si je vous dis qu'on fait un thème Western, quelle sera la participation ? Et les crevettes de l'aquarium ?
Pour les crevettes, c'est évident qu'il faut le proposer puisque leur aquarium est de très grande taille !!! Je pense pour ma part qu'il faut privilégier soit les grands thèmes (Western, super), soit des thèmes très lambonniens. Mais après tout, je n'ai pas encore vu "Game of Thrones", soit je renonce, soit je me lance dans des recherches et ça peut me donner envie de le regarder... Tu as ouvert ce topic, je pense qu'on peut te faire confiance, et si l'unanimité est moins large, ce n'est pas grave... Peut-être même auras-tu des surprises... Il faut voir ton topic comme un jeu : parfois on joue, parfois pas, mais on regarde les joueurs, tout de même... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 10:56 | |
| Valmont, j'aime ta nouvelle bannière Riri |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 14:54 | |
| Tout à fait genny, c'est comme un jeu Merci Lilie |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 14:57 | |
| Genny ta ban est très réussie |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 15:06 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 15:20 | |
| On peut aussi proposer quelques fois des thèmes plus larges (du genre "la neige", "la lecture", "la couleur orange" etc.) comme ça ceux / celles qui veulent mettre des crevettes, des riri, et tout et tout le peuvent et ça fait plus de diversité ..... Qu'en pensez-vous |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 15:35 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée^^ Et je suis également d'accord avec genny pour dire que ce n'est pas grave si parfois moins de monde participe, c'est un jeu et on peut juste admirer les parures des autres, dans tous les cas si ca peut amener de la curiosité sur un thème de la part de personnes qui ne connaissaient pas, je trouve que c'est mieux que si tout le monde participait à chaque fois^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 16 Fév 2013 - 15:49 | |
| Je suis d' accord avec l' idée du jeu je ne participerai peut-être pas pour tous les thèmes mais je regarderai vos oeuvres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|