| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Jeu 28 Mar 2013, 16:14 | |
| On peut tout simplement poster dès que l'on peut, à partir du 31 minuit, non ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Jeu 28 Mar 2013, 18:18 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 13:47 | |
| - valmont a écrit:
- Cassandre, comme la dernière fois, le samedi soir à minuit
Je pense qu'il ne faut pas être trop stricte avec les heures, ça peut effaroucher les gens. N'oublions pas que tout le monde ne peut pas être sur le forum un samedi soir à minuit. Ce serait bien de permettre aux gens de changer leur look un peu avant, afin qu'il y ait le plus de looks possibles pour débuter la journée du 31 mars. Je dis ça, je dis rien... _________________ |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 13:55 | |
| Oui! Je suis d'accord avec toi Cat47! J'aimerais beaucoup participer, (j'ai déjà prévu une ban) mais je ne serai pas là la journée du dimanche 31, sera-t-il possible de changer de ban le samedi dans l'aprem? |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 14:13 | |
| Oh moi qui croyais que l'on changeait le 31 au soir et non le 30... Ce qui est en effet plus logique ! Je suis donc également d'accord avec cat47 et Vanesss, chacun fait ce qu'il peut pour avoir sa ban en place pour le 31 ou dans le courant de la journée pas trop tard ! @Vanesss : J'aime ta ban |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 17:38 | |
| En fait, il ne me semble pas que c'est ce que voulait dire Valmont. Je crois que qu'elle voulait plutôt dire que c'est à partir de samedi à 00h (donc le dimanche 31, du coup) et pas avant qu'il faut qu'on change de look. Minuit c'était parce que nous étions beaucoup à l'avoir changé à minuit pile la dernière fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 17:46 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- En fait, il ne me semble pas que c'est ce que voulait dire Valmont.
Je crois que qu'elle voulait plutôt dire que c'est à partir de samedi à 00h (donc le dimanche 31, du coup) et pas avant qu'il faut qu'on change de look. J'avais bien compris, Lili. Et c'est pour cela que je proposais un changement, pour essayer d'arranger le plus de monde possible. Parce que décidément, minuit, c'est pas une heure chrétienne. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 17:56 | |
| Donc c'est moi qui n'avait pas compris Et effectivement, j'étais passée à côté d'une de tes phrases... Je pense aussi que ça peut être bien |
|
| |
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 19:44 | |
| Faites comme vous le pouvez les filles, il n'y a pas de problème !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 19:48 | |
| Merci Valmont |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 22:49 | |
| Je vais commencer avant tout le monde, car je ne pourrai pas le faire samedi ni dimanche ... et lundi c'est trop tard ! (retour aux crevettes ... ) Donc j'inaugure le look GoT !!! et vous en profiterez plus longtemps ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 22:51 | |
| Jon Snow Super bannière Clinchamps |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 29 Mar 2013, 23:36 | |
| Clinchamps super!! Jon Snow et en plus une photo ou il est pas mal du tout |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 09:24 | |
| Waouh, bravo clinchamps: magnifique Jon Snow (un de mes personnages préféré...) Et puis, je viens de réaliser: demain, c'est Pâques et j'avais zappé Mettez vos bans même aujourd'hui si vous voulez les filles, vous avez mon feu vert Je commence à piquer vos bans aussi, ok ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:04 | |
| Super merci Valmont, comme ça dès le 1er je mettrai mon nouveau look pour le sprint Shakespeare _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:06 | |
| Déjà fait... (bon moi, je ne changerais pas de thématique ensuite, puisqu'avril chez moi est consacré à GoT ^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:20 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:33 | |
| je suis dans le thème _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:47 | |
| Bravo Kusa et Ekat, vous êtes merveilleuses Bon, ben je m'y mets aussi alors (je transgresse ma propre règle, c'est bon les interdits ) Pour ma part, c'est un hommage aux femmes de GOT...
Dernière édition par valmont le Sam 30 Mar 2013, 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:53 | |
| J'ai changé car je ne rentre que demain soir, donc voilà mon look^^ Désolée mais je ne sais rien faire d'autre que couper une photo donc ce n'est pas merveilleux mais contempler Jon Snow me suffit^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 10:56 | |
| Saatiya, tu es belle, et ton Jon, charmant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 11:02 | |
| - cléopatre a écrit:
- Clinchamps super!! Jon Snow et en plus une photo ou il est pas mal du tout
Mais... il est tout le temps pas mal du tout, non ? - valmont a écrit:
- Waouh, bravo clinchamps: magnifique Jon Snow (un de mes personnages préféré...)
Et puis, je viens de réaliser: demain, c'est Pâques et j'avais zappé Mettez vos bans même aujourd'hui si vous voulez les filles, vous avez mon feu vert
Je commence à piquer vos bans aussi, ok ? Youpiiii ! Je vous préviens, je fais faire défiler plusieurs personnages... Saatiya, gros coup de coeur pour ton superbe look ! (Oui, moi aussi j'adore Jon Snow ) Valmont, j'aime beaucoup ta brochette de Ladies (et pas que de Ladies, d'ailleurs, quand on regarde bien ) et ton avatar Je trouve Arya cool Ekaterin & Kusa, j'aime beaucoup vos looks, j'avais dans l'idée de faire quelque chose un peu comme vous : simple et efficace, mais finalement je me suis laissée emportée par les personnages En tout cas, bravo à vous deux ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013, 11:15 | |
| Je crois qu'on va pouvoir compter les Jon ce week-end sur le forum (c'est bien ça fait plus de Robb pour moi) (et de Jaime) (et de Jorah) (et de bref...)Moi je triche aussi j'ai gardé du Parks and recreation, mais c'est un moment où ça parle de GoT alors je suis dans le thème Par contre je vais faire ma rabat-joie 30 secondes, si vous portez des mini-bans, pensez bien que votre ban n'est censée faire que 180 de hauteur du coup (bon, pour 3 jours je pense que personne ne récoltera de cailloux mais dans l'absolu ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|