| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Jeu 7 Fév 2013 - 23:39 | |
| La sagesse et le bon sens italien sont fortement honorés de la reconnaissance que la bienveillance suisse a voulue leur accorder (c'est pas la chose la mieux exporter du coin, pourtant... ) (je parle de l'Italie, hein... ) Et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à des éclaircissements dans ce débat ^^ |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 8 Fév 2013 - 18:36 | |
| - titiia a écrit:
- Je suis un peu en avance j'ai déjà mis mon look Riri parce que je ne pouvais plus attendre
Hum, je vois ça N'avait-on pas dit le 14 février ??? Allez, je te pardonne pour ton enthousiasme (mais je préviens les autres que je vais me fâcher... ) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 8 Fév 2013 - 18:40 | |
| Comme je te comprends, Titiia ! La seule chose qui me retient de changer immédiatement pour te tenir compagnie c'est la peur de subir le courroux de Valmont que je veux atteindre la perfection ririesque. Ou du moins, essayer de m'en approcher le plus près possible |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 8 Fév 2013 - 18:45 | |
| Oui: "Montre-toi misérable, prends garde à courroux, je serai intraitable..." (oui je sais, c'est mon petit côté satanique , heu...Roméo et Juliette) |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Ven 8 Fév 2013 - 19:45 | |
| Je vais en préparer un autre spécial St Valentin pour essayer de me faire pardonner (promis c'est la première et la dernière fois ) Et je n'ai qu'une hâte être le 14 février pour admirer les looks spécial Riri et Lili il n'y a plus longtemps à attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 9 Fév 2013 - 18:47 | |
| J -6 patience patience... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 9 Fév 2013 - 19:44 | |
| C'est dommage, je mettrais un joli look Riri en avance ou pas du tout Je ne serais pas sur le forum pour la St-Valentin |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 10:05 | |
| Juliette, ça commence pour la Saint Valentin et ça dure 3 jours (14, 15, 16 février...) Tu auras encore samedi 16 pour le faire. Si tu veux le garder plus longtemps tu le fais. Fin février, un autre thème sera décidé, et tu auras presque un mois pour concocter ta ban... |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 18:05 | |
| Excusez-moi pour mon look Riri, mais j'en avais marre d'attendre et attendre et je préfère de loin me faire fouetter par valmontEt qui pouvait résister à ses beaux yeux ? Je craque |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 18:12 | |
| Moi aussi je craque. Je manque de glousser comme une pintade à chaque fois que je te croise. Pourquoi te balades-tu dans l'auberge, tu ne pouvais pas rester dans ta chambre ? Ses yeux... je me meurs. ✝ ← Lili. |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 18:18 | |
| Ma pauvre Lili je te fais glousser comme une.... pintade ? Je n'imagine même pas alors l'effet que ça te ferait de le rencontrer en vrai, si tu meurs pour seulement une image sur un écran... Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel.... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 18:21 | |
| - Moriane a écrit:
- Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel....
Sincèrement, je ne sais pas comment je réagirai. Je m'imagine bien hurler et me jeter sur lui et pourtant, il y a de grandes chances que je reste bouche bée, immobile, sans avoir le réflexe de dégainer l'appareil photo Qui vivra, verra. Il faut juste que je tombe sur Riri un jour. Mais ça, c'est le genred'évènement qu'on provoque. Mission FindingRiri activé Edit 18h22 : prépaez-vous à swooner jeudi mesdames ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 18:48 | |
| Je sens bien que jeudi on va être déchainé sur nos claviers , en bavant comme pas possible et en gloussant comme ce n'est pas permis... J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 10 Fév 2013 - 20:04 | |
| Valmont, alors, c'est réglé ! Je la mets Samedi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 15:12 | |
| - Moriane a écrit:
- J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ?
heu...peur oui, de ne pas être à la hauteur de toutes Hâte, je ne sais pas comment je fais pour patienter... De mon côté, mon dilemme est le suivant: j'ai fait plusieurs ban et j'ai du mal à choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 17:01 | |
| Heu...très constructif en effet !!! Je viens d'en faire une dernière (maintenant j'arrête ) un peu guimauve mais c'est pas grave, je suis une romantique... Va voir dans "patronus", tu vas rire ! J-3 à quelques heures près |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 17:33 | |
| ça y est !!! Mon look Riri est prêt !!! Et je n'en ai fait qu'un, comme ça je n'ai pas besoin de me torturer l'esprit à choisir !!!! |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 20:06 | |
| J'ai terminé mon look Riri de St Valentin hier soir Il s'agit de ma toute première ban, donc jeudi, il faudra être très indulgentes les filles ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 20:09 | |
| Mais oui, ne t'inquiètes pas Miss Jessica Bravo à toi & Elianor pour avoir fini ! J'ai hâte de voir tout ça Quant à moi... j'ai décidé de faire des captures d'écran aujourd'hui. Du coup... je me suis fixée un thème ririesque pour mon look. Reste plus qu'à choisir parmi toutes les captures. J'ai limité à une vingtaine (Du coup, ce que j'avais déjà fait, je l'ai laissé tomber ) |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 23:06 | |
| Ne t'inquiètes pas Miss Jessica, nous serons très indulgentes, sauf si on ne voit pas ses beaux yeux (air satanique qui émane de ma personne ) Lol je te taquine mais ne te fais surtout pas de souci, tu es loin d'être la seule dans le même cas ! :p En ce qui me concerne, mon look attend au chaud depuis pas mal de temps, en plus de celui que j'arbore actuellement et je n'ai pas fait des recherches très longues pour arriver à mon résultat. J'espère que ça va vous plaire |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Lun 11 Fév 2013 - 23:11 | |
| Je dois avouer que concernant le regard de notre Riri chéri, c'est dur de rivaliser avec ton look actuel !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Mar 12 Fév 2013 - 7:28 | |
| Je plussoie ! Les yeux de Riri sont très en valeur sur ta ban Moriane ! Ne vous inquiétez pas, vous serez toutes merveilleuses: on ne fait pas un concours non plus !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|