Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Look at my Swoon !

+36
ekaterin64
Jess Swann
Annwvyn
MyleneS
Pando_Kat
Vanesss
Tiadeets
ludi33
Ju
Saatiya
MissAcacia
Lady A
cat47
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
nephtis
austen94
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
titiia
Rose Bleue
Miss Jessica Lowood
Nat2a
Rosalind
Elianor
Garance
Lilieärendil
zoju
genny
Scarlett Unnie
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
valmont
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Look at my Swoon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:39

La sagesse et le bon sens italien sont fortement honorés de la reconnaissance que la bienveillance suisse a voulue leur accorder (c'est pas la chose la mieux exporter du coin, pourtant... lol! ) (je parle de l'Italie, hein... Very Happy )

Et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à des éclaircissements dans ce débat ^^ study Look at my Swoon ! - Page 4 673712 Look at my Swoon ! - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:36

titiia a écrit:
Je suis un peu en avance j'ai déjà mis mon look Riri parce que je ne pouvais plus attendre lol! Very Happy
Hum, je vois ça affraid N'avait-on pas dit le 14 février ??? lol! Allez, je te pardonne pour ton enthousiasme (mais je préviens les autres que je vais me fâcher... Razz )
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:40

Comme je te comprends, Titiia ! Very Happy La seule chose qui me retient de changer immédiatement pour te tenir compagnie c'est la peur de subir le courroux de Valmont que je veux atteindre la perfection ririesque. Ou du moins, essayer de m'en approcher le plus près possible Laughing Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:45

Oui: "Montre-toi misérable, prends garde à courroux, je serai intraitable..." (oui je sais, c'est mon petit côté satanique Twisted Evil , heu...Roméo et Juliette)
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:45

Je vais en préparer un autre spécial St Valentin pour essayer de me faire pardonner Very Happy (promis c'est la première et la dernière fois Smile )

Et je n'ai qu'une hâte être le 14 février pour admirer les looks spécial Riri Look at my Swoon ! - Page 4 41810 et Lili il n'y a plus longtemps à attendre cheers
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:47

J -6 cheers patience patience...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:50

J-5, même Very Happy
Je suis trop presséééée ! Ça va grouiller de Riri de partout ! Quel bonheur pour les yeux ça va être drunken Look at my Swoon ! - Page 4 284494
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:51

Look at my Swoon ! - Page 4 55950 Lilie, tu es trop Look at my Swoon ! - Page 4 846997
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:44

C'est dommage, je mettrais un joli look Riri en avance ou pas du tout No Je ne serais pas sur le forum pour la St-Valentin Sad
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:05

Juliette, ça commence pour la Saint Valentin et ça dure 3 jours (14, 15, 16 février...) Tu auras encore samedi 16 pour le faire. Si tu veux le garder plus longtemps tu le fais. Fin février, un autre thème sera décidé, et tu auras presque un mois pour concocter ta ban... Very Happy
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:05

Excusez-moi pour mon look Riri, mais j'en avais marre d'attendre et attendre Look at my Swoon ! - Page 4 751794 et je préfère de loin me faire fouetter par valmont

Et qui pouvait résister à ses beaux yeux ? drunken Je craque Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:12

Moi aussi je craque. Je manque de glousser comme une pintade à chaque fois que je te croise. Pourquoi te balades-tu dans l'auberge, tu ne pouvais pas rester dans ta chambre ? Look at my Swoon ! - Page 4 751794 Look at my Swoon ! - Page 4 55950
Ses yeux... drunken je me meurs.
✝ ← Lili.
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:18

Ma pauvre Lili je te fais glousser comme une.... pintade ? Suspect Je n'imagine même pas alors l'effet que ça te ferait de le rencontrer en vrai, si tu meurs pour seulement une image sur un écran... Look at my Swoon ! - Page 4 55950
Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel.... Look at my Swoon ! - Page 4 50953
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:21

Moriane a écrit:
Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel.... Look at my Swoon ! - Page 4 50953
Look at my Swoon ! - Page 4 64968 Look at my Swoon ! - Page 4 474727

Sincèrement, je ne sais pas comment je réagirai. Je m'imagine bien hurler et me jeter sur lui et pourtant, il y a de grandes chances que je reste bouche bée, immobile, sans avoir le réflexe de dégainer l'appareil photo Laughing Qui vivra, verra. Il faut juste que je tombe sur Riri un jour. Mais ça, c'est le genred'évènement qu'on provoque.
Mission FindingRiri activé Cool

Edit 18h22 : prépaez-vous à swooner jeudi mesdames ! cheers
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:48

Je sens bien que jeudi on va être déchainé sur nos claviers Twisted Evil , en bavant comme pas possible et en gloussant comme ce n'est pas permis... Look at my Swoon ! - Page 4 55950 J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ? Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:04

Valmont, alors, c'est réglé ! Je la mets Samedi ! Very Happy
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:12

Moriane a écrit:
J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ? Laughing
heu...peur oui, de ne pas être à la hauteur de toutes affraid Hâte, je ne sais pas comment je fais pour patienter... Razz
De mon côté, mon dilemme est le suivant: j'ai fait plusieurs ban et j'ai du mal à choisir. Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:02

valmont a écrit:
heu...peur oui, de ne pas être à la hauteur de toutes affraid
Look at my Swoon ! - Page 4 999779
valmont a écrit:
Hâte, je ne sais pas comment je fais pour patienter... Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_razz
valmont a écrit:
De mon côté, mon dilemme est le suivant: j'ai fait plusieurs ban et j'ai du mal à choisir. Rolling Eyes

Look at my Swoon ! - Page 4 695703
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:01

lol! Heu...très constructif en effet !!! Je viens d'en faire une dernière (maintenant j'arrête Razz ) un peu guimauve mais c'est pas grave, je suis une romantique...
Va voir dans "patronus", tu vas rire !

J-3 à quelques heures près Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:33

ça y est !!! Mon look Riri est prêt !!! Look at my Swoon ! - Page 4 41810 Et je n'en ai fait qu'un, comme ça je n'ai pas besoin de me torturer l'esprit à choisir !!!! lol!
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:06

J'ai terminé mon look Riri de St Valentin hier soir cheers
Il s'agit de ma toute première ban, donc jeudi, il faudra être très indulgentes les filles ... Embarassed
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:09

Mais oui, ne t'inquiètes pas Miss Jessica Smile

Bravo à toi & Elianor pour avoir fini ! J'ai hâte de voir tout ça Smile Quant à moi... j'ai décidé de faire des captures d'écran aujourd'hui. Du coup... je me suis fixée un thème ririesque pour mon look. Reste plus qu'à choisir parmi toutes les captures. J'ai limité à une vingtaine Rolling Eyes (Du coup, ce que j'avais déjà fait, je l'ai laissé tomber Laughing )
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:06

Ne t'inquiètes pas Miss Jessica, nous serons très indulgentes, sauf si on ne voit pas ses beaux yeux (air satanique qui émane de ma personne Twisted Evil ) Lol je te taquine mais ne te fais surtout pas de souci, tu es loin d'être la seule dans le même cas ! :p

En ce qui me concerne, mon look attend au chaud depuis pas mal de temps, en plus de celui que j'arbore actuellement Smile et je n'ai pas fait des recherches très longues pour arriver à mon résultat.
J'espère que ça va vous plaire Laughing
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:11

Je dois avouer que concernant le regard de notre Riri chéri, c'est dur de rivaliser avec ton look actuel !! Look at my Swoon ! - Page 4 41810
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:28

Je plussoie ! Les yeux de Riri sont très en valeur sur ta ban Moriane !
Ne vous inquiétez pas, vous serez toutes merveilleuses: on ne fait pas un concours non plus !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at my Swoon !   Look at my Swoon ! - Page 4 Icon_minitime

Look at my Swoon !
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant