Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
Scarlett Unnie
mimidd
Acubens
Kusanagi
MyleneS
ekaterin64
clinchamps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:36

clinchamps a écrit:
Un que j'ai vu ??? Wink
Cette question est censée faire avancer le schmilblick Razz je dirais que je n' en sais rien tongue peut-être que tu l' as regardé sans rien dire à personne [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 371150 on a toutes notre jardin secret ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 131679

MyLoveQ, non ce n' est pas Personal Taste

Saatiya, oui drama récent... plus récent que Personal Taste
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:40

Ça m'a tout l'air d'une comédie romantique. Je suis sur la bonne piste? bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:43

Tout à fait MyLoveQ Very Happy Allez creuse... Razz
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:18

Wild romance?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:00

Romance town? Smile
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:01

Wild romance town ?

Pardon, c'était juste trop tentant... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:10

Non et non... mais Romance town a un point commun avec mon drama....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:06

Le point commun est-il Mr Playmobil ?? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:07

Non... il ne faut pas chercher le point commun parmi les acteurs...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:17

Alors dans l'univers du spectacle ? (acteurs, chanteurs ...) ??
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:26

Non... pas dans l' unnivers du spectacle...un autre univers.... je ne peux pas vous le dire déjà, sinon autant vous donner le titre^^^^

Je récapitule:
Comédie romantique coréenne récente qui a un point commun avec Romance town....ce point commun n' a aucun rapport avec les acteurs ou l' univers du drama ni le synopsis Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:32

Suis-je sott !!! j'ai confondu avec "greatest love" ce doit être plutôt les relations maître/serviteur non ??? Un truc comme "Family honor ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:28

Non.... pas de relations maître/serviteur et d' ailleurs Family Honor ne parle pas de ce genre de relations scratch tu n' as pas lu ma présentation toi Evil or Very Mad [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 820783 et mon drama est beaucoup plus récent que Family Honor .... un indice: l' acteur principal est un grand déguingandé avec un sourire qui tue [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 398755

(@Depuis tout à l' heure, je répond sans voir les smileys et autre symboles et images....je ne sais pas ce qui se passe Rolling Eyes )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:04

Scarlett Unnie a écrit:
Non.... pas de relations maître/serviteur et d' ailleurs Family Honor ne parle pas de ce genre de relations scratch tu n' as pas lu ma présentation toi Evil or Very Mad [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 820783 et
Si, mais il y a longtemps et j'ai oublié rendeer
Le seul grand dégingandé avec un sourire qui tue qui me vienne à l'esprit tout de suite est japonais ... Le rapport serait la perte de poids ? Il me semble que dans Romance town le héros a pas mal de kilos en trop au début ... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:34

Non le rapport n' est pas un perte de poids Razz le rapport n' a rien à voir avec le physique des acteurs...un autrre indice, le second lead (dont ce ne sont pas les pieds sur l' image^^^) a joué aussi le second lead dans un drama historique trés aimé içi Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:50

Je ne vois pas du tout scratch [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 695703
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:16

Mais vous avez le droit de poser d'autres questions Laughing les acteurs ne sont pas trop connus içi à part le second lead pour certaines Twisted Evil mais en cherchant côté univers, ça devrait bien vous aider... J' attend les questions à ce sujet car vous n' avez pas encore tout exploré Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:31

Justement, je n'ai pas trop bien compris le lien entre Romance town et ce drama-ci No
Si tu pouvais me le réexpliquer, ce serait gentil Rolling Eyes
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:28

De même, je n'arrive pas à comprendre le lien, du coup je suis paumée et découragée de chercher Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:19

Bon j' avoue qu' il faut y penser à ce lien et quand on sait ce que c' est, c' est facile Wink Alors, j' avoue tout Razz Romance Town et mon drama ont été diffusés la même année, à la même période et par la même chaine ... c' est tout Very Happy si ça ne suffit pas , je vous parlerai de l' univers du drama bientôt...
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:36

clinchamps a écrit:
Le seul grand dégingandé avec un sourire qui tue qui me vienne à l'esprit tout de suite est japonais ...
Marrant, la description m'a tout de suite fait penser à Gong Yoo (Yoo-Yoo, si tu me lis - si tu lis le français surtout - merci d'être venu me rendre visite dans mon rêve cette nuit)... Si ce n'est que depuis son retour de l'armée, le seul drama qu'il ait tourné est cette daube de Big, donc ça colle pas.

Pour ce qui est de l'autre acteur chouchou, j'ai tout de suite pensé à Lee Jun Ki (forcémeeeeeeeent !), sauf qu'au jour d'aujourd'hui, je n'arrive plus à imaginer Jun Ki en second lead. Donc c'est pas ça. Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Romance Town et mon drama ont été diffusés la même année, à la même période et par la même chaine
Bon ben je crois bien que j'ai trouvé (Mmmmm... le grand dégingandé - si c'est bien lui....... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 150390). Mais comme j'ai joué y'a pas longtemps, à vous l'honneur les filles.

.
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:45

Bon ben je vais tenter Baby faced beauty scratch Comme l'image me disait quelque chose et que c'est le seul drama que j'aie vu à cette période Laughing
Mais je proteste: Daniel Choi n'est pas déguigandé No grand, ok, sourire qui tue aussi, mais pas déguigandé! Evil or Very Mad Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:06

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 846997 Saatiya !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 846997 C' est bien Babyfaced Beauty cheers

Saatiya a écrit:
Mais je proteste: Daniel Choi n'est pas déguigandé No grand, ok, sourire qui tue aussi, mais pas déguigandé! Evil or Very Mad Laughing

Désolée si je t' ai froissée Embarassed mais c' est le mot qui m' est venu à l' esprit en le voyant faire le pitre et il a de telles longues jambes et bras Laughing sinon il est trop cute dans ce drama I love you

A toi ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:09

1 m 86 pour 73 kg on peut dire qu'il est dégingandé !!!!! (et pas déguingandé, pleeeeeaaaase !!! Very Happy )
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:35

Laughing
Tu ne m'as pas froissée Laughing C'est juste que selon moi être dégingandé (désolée clinchamps Embarassed), ce n'est pas en rapport avec poids/taille, mais avec la facon de se tenir ^^'

Bref, voici mon image: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Frg10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant