| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7Scarlett Unnie mimidd Acubens Kusanagi MyleneS ekaterin64 clinchamps 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 11:37 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 11:47 | |
| Bon je sais que c'est un peu facile comme recoupement, mais si j'aditionne Mimidd + roses + drama je pense à Bara no nai hanaya
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 11:55 | |
| nope. mais il y a bien le nom d'une fleur dans le titre du drama ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 11:58 | |
| Je savais bien que c'était trop facile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 12:09 | |
| Japonais, le drama, je suppose ?? |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 17:16 | |
| Ah!!! je suis quasiment sûre de savoir quel drama c'est.... (bon rien qu'avec la photo d'accord.... ) (mais l'indication sur le titre l'a confrimé... ) Mais je vais laisser les gens jouer.... |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 18:13 | |
| Est-ce un drama récent ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 3 Fév 2013 - 20:35 | |
| vui, c'est un drama japonais et récent (et je pense aussi que Kusa a trouvé le bon titre ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 10:58 | |
| je tente : osozaki no himawari boku no jinsei, rinyuuaru, par déduction, mais je ne sais pas du tout si il y a un nom de fleur là dedans ... Mais il y a Tomaaaa !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 11:43 | |
| C'est bien çà (et himawari veut dire tournesol ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 11:54 | |
| Bon, je vais chercher une image .... (et il faut que je m'intéresse à ce drama qui m'a l'air tout à fait génial .... ) Edit : voilà l'image, c'est un film ! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 19:18 | |
| Je confirme le drama est très très bon (faut que je le finisse, ce ci dit.... ^^)
Et question 1: on voit de la calligraphie.... film chinois ou japonais? (quoique calligraphie, je viens d'avoir une illumination....) ça concernerait pas le prénom d'un enfant, cette calligraphie? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 19:25 | |
| C'est chinois ......quant au prénom de l'enfant je ne m'en souviens pas du tout .... rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 19:33 | |
| Je viens de vérifier mon illumination sur le prénom, et non c'est pas cet idéogramme là.... mais comme il y a de la calligraphie aussi sur le DVD 1.... allons-y franchement.... serait-ce un film sur une célèbre bataille? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 19:41 | |
| Je propose Red Cliff/Chi Bi/ les 3 Royaumes |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 20:35 | |
| Yeah!!! A moi donc... \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 20:37 | |
| Drama japonais ? Film coréen ??? ou d'autres combinaisons ... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 21:41 | |
| Yep Saatiya!! Gagné... à toi.... (bon d'aller faire la capture, ça m'a donné envie de le revoir ) (et accessoirement de le finir... ) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 21:55 | |
| Quu... quoi ??? Tu l'as jamais fini ??? (bon la fin n'est pas le meilleur dans ce drama, mais quand meme xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 4 Fév 2013 - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|